Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alithear
j'arrive pas à bosser help me

Idem et ça m’énerve^^. je sens bien mon maitre de stage me demander ce que je fabrique aujourd’hui.

Je pensais que de bosser allait m'aider a passer le temps mais c'est encore pire au secourssssss
Citation :
Publié par Localicious
Il reste de la place ? L'attente va être longue.
J'ai du matos de compète mon petit Localicious

Reste à savoir si tu pourra encore t'asseoir sur ta chaise pour jouer après coup

EDIT : oui je deviens fou
Citation :
Publié par Sir Overgood
J'aime ce post lol

De mon coté mon meilleur ami arrive à 14h.
Installation des multi prises, plan de jeu etc. Puis courses.
Nous faut de quoi manger sans perdre trop de temps en cuisine.
On vise les 4h de sommeil maxi par jour jusqu'au 80.

Donc burn , chips, saucisson, pizza, raviolis... pâtes et steack pr la recharge glucidique.
Ce soir couché à 21h...levé à 05h30.

Plus de vie sociale pendant une semaine...copine, famille et amis prévenu !
C'est la tradition et dieu que ça va être bon.

Bonne attente à tous.
Ah ça me rappelle de bon souvenirs de lancement de jeu ! Maintenant c'est plus soft avec le boulot :'(
Ceci dit, petit conseil, je recommande le Monster Rehab, c'est bien plus délicieux que les autres Energy Drink (que j'aime bien quand même ) et y'a les mêmes choses dedans.
Et puis y'a moins de sucre, ça évite de devenir un gros geek ("volumineux" je veux dire, Gros Geek on l'est déjà ).
M'enfin bon je ne lance pas un débat sur la qualité de ces boissons, tant qu'on a notre maximum de taux légal de caféine/litre et notre dose de taurine, ça fait le taf
De mon côté je pourrai pas jouer avant dimanche soir/lundi matin J'me console en me disant que j'éviterai les plus gros lag et le plus gros des files d'attentes

Bon lancement à tous!
Citation :
Publié par Dhonald
Vous êtes bien chanceux !! J'aimerais attendre passivement que le temps passe, mais non, une femme qui reprend le boulot demain, pas de nounou le week end, la petite d'un an dans les pattes, et madame qui me dresse une liste de 4km de choses à faire avant que mon jeu sorte. Il va être 11h, je dois récurer l'appart, préparer à manger pour ce soir, faire les courses, appeler EDF, GDF, la mairie pour ouvrir les contrats pour notre maison (parce que oui je déménage pile à la sortie de GW2, chui malin hein ).

11h50, j'ai encore rien fait, et j'ai la flemme. C'est la dernière journée de mon existence dans le monde réel, j'ai pas envie de la gâcher avec des choses aussi ennuyeuses


Et puis bon, comme tout le monde quoi, demain debout à 5h30, et ça sera sûrement la première fois depuis 5ans que je me lève à cette heure là...La dernière entité qui m'y a forcé, ça devait être la SNCF.
moi j'ai trouvé la parade:
étape 1 : remettre la baraque en état (15 jours de travaux pour tout refaire)
étape 2: payer une semaine de vacances à la mer à ma femme et à mes trois gosses !! départ demain matin 9 h !!
étape 3 : Gaming !!!

j'ai un stock de café de fou et des pizzas plein le congélo... je suis prêt pour la guerre !!
Citation :
Publié par Sestuna
Idem et ça m’énerve^^. je sens bien mon maitre de stage me demander ce que je fabrique aujourd’hui.
tu lui dis la vérité, il y a toutes les chances qu'ils soit dans le même état que toi pour la même chose
c'est dans ces moments que :
1) la guerre en syrie
2) les enfants qui crevent de faim dans le monde ....

on en a rien à foure car on a GUILD WAR2 ! et qu'ils avaient cas pas avoir un mauvais KARMA !




ps : je devais me coucher à 20 H 00 hier ..... mais Chatroulette m'a scotsher jusque 4 heure du mat !
Moouahahahha fort fort !
Alors la je dis respect, envoyer la femme et les gamins en vacances, tu geres !
En plus tu as la classe mec lol


AHahaha costaud..

Ma copine vient de me faire penser au pasta box et plat cuisinés...ca me fera pas de vaisselle comme ca.
De tte facon chips/saucisson/pizza > all
(sauf pour le clavier d'ordi)


Ps: Oki je vais essayer le monster
et pourquoi pas a minuit?? c'est le 25 car demain a 9h ca va pas le faire
des crashs a go go
ca serait sympa a minuit juste pour pouvoir creer notre perso
Citation :
Publié par Einheijar_YS
ps : je devais me coucher à 20 H 00 hier ..... mais Chatroulette m'a scotsher jusque 4 heure du mat !
Tous ça pour regarder des gens fapper
Citation :
Publié par Morcival
Toujours aussi rigolo la sortie imminente d'un nouveau MMO...
J'trouve ça plus flippant qu'autre chose personnellement. GW2 reste un jeu, et quand je vois que de nombreuses personnes ont prévu de se couper du monde pendant quelques jours pour jouer comme des porcs... Bah ça fait peur.

Mais bon, j'suis qu'un casu pas fanboy pour un sous, donc tout cela doit m'échapper.
Citation :
Publié par Morcival
Toujours aussi rigolo la sortie imminente d'un nouveau MMO...
pourquoi y as quoi comme mmo qui sort ?

je vais pas mettre le réveil non plus juste pour la release mais je pesses être debout quand même pour 9h au moins ce soir tout le monde au lit as 19h
Energy Drink (DBK) -> OK [Bah oui moi je fais bosser les gens de ma région]
Café -> OK
Coca -> OK
Bouffe -> OK
En cas -> OK
Repos Préparateur -> PAS OK (Le chat m'a réveillé a 5h ce matin -_-)
Perso ca me fais peur. C'est pas la première fois qu'on vit un lancement avec autant d'engouement, et a chaque fois, c'est un pétard mouillé. Je pense a Aion, je pense a WAR, je pense a Rift.


Même si j'ai test GW2 et que je le sens très bien, je peux pas m'empêcher d'avoir une petite crainte :/

Mais bon, on va pas bouder notre plaisir, reste quelques heures a patienter
Citation :
Publié par Veldrane
Ah ça me rappelle de bon souvenirs de lancement de jeu ! Maintenant c'est plus soft avec le boulot :'(
Ceci dit, petit conseil, je recommande le Monster Rehab, c'est bien plus délicieux que les autres Energy Drink (que j'aime bien quand même ) et y'a les mêmes choses dedans.
Et puis y'a moins de sucre, ça évite de devenir un gros geek ("volumineux" je veux dire, Gros Geek on l'est déjà ).
M'enfin bon je ne lance pas un débat sur la qualité de ces boissons, tant qu'on a notre maximum de taux légal de caféine/litre et notre dose de taurine, ça fait le taf
T'as un métro de retard ...go te faire ta boisson Gw2

http://www.chicboissons.com/
Citation :
Publié par Valcryst
Energy Drink (DBK) -> OK [Bah oui moi je fais bosser les gens de ma région]
Café -> OK
Coca -> OK
Bouffe -> OK
En cas -> OK
Repos Préparateur -> PAS OK (Le chat m'a réveillé a 5h ce matin -_-)
fallait me tuer le chat ou le mettre dans la rubrique bouffe
Citation :
Publié par Valcryst
Repos Préparateur -> PAS OK (Le chat m'a réveillé a 5h ce matin -_-)

Pareil... 3 jours que j'essaie de faire des grasses mat, 3 jours que la factrice toc a ma porte a 10h du mat' pour des colis...

Ce soir je laisse le chien dormir dehors au moins demain matin personne me fera chier

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Vidéos limites | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


Ouaiouai je commence a être a fleur de peau aujourd'hui

Dernière modification par Glaystal ; 24/08/2012 à 13h29.
Citation :
Publié par Gao-
Perso ca me fais peur. C'est pas la première fois qu'on vit un lancement avec autant d'engouement, et a chaque fois, c'est un pétard mouillé. Je pense a Aion, je pense a WAR, je pense a SWTOR.


Même si j'ai test GW2 et que je le sens très bien, je peux pas m'empêcher d'avoir une petite crainte :/

Mais bon, on va pas bouder notre plaisir, reste quelques heures a patienter
C'est mieux comme ça
Citation :
Publié par Alembra
Vivement demain matin.... Mais bon, faut pas rêver ça va pas fonctionner nickel du premier coup...
Et avec ce que les gens se seront mis en café, énergy drink etc, ça va être épique ici
Citation :
Publié par Valcryst
Repos Préparateur -> PAS OK (Le chat m'a réveillé a 5h ce matin -_-)
Benh cest parfait !
Tu vas pouvoir dormir cash à 21h pour etre frais à 5h.
Persos je me suis forcé à dormir que 5h cette nuit.
Faut caler son rythme de sommeil pr la release

Good !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés