Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splatch
D'ailleurs vous allez rush quoi en premier?

BG / WVW / PVE? Ou un mix

Surement du BG / WvW 4 me

Perso je vais rush le cash shop pour mes trois slots de perso sup et c'est le seul rush que je m'autorise sur GW2

Après je compte jouer normalement, en PvE jusqu'au level 30 avant d'attaquer le WvW...
Perso je vais surtout pas rusher, je vais déguster Guild Wars 2 comme ce qu'il est: un grand cru, si on le comparait à du vin !

Je vais savourer chaque seconde, chaque minute, chaque heure comme un moment unique <-- ok j'en fais un peu trop mais l'idée est là !
Citation :
Publié par JaggerJah
Alala certains commencent a péter une durite ici,

Moi?? bah moi aussi, pourquoi?
Je crois que c'est hier quand à 23h20 ça c'est coupé brutalement que j'ai réalisé à quel point les 30 heures d'attente allez être dur
Je crois que ce thread est de loin le plus fun qu'on ait eu dans la section GW2 depuis son existence. J'ai lu tous les posts depuis le début et je me suis bien marré.

Sinon de mon coté, j'ai fait une installation de malade dans le salon pour profiter du plasma 129cm et de ses belles couleurs. Et comme je suis en Corée, je pourrai faire la grasse mat car le jeu ne sortira au plus tôt qu'à une heure de l'aprèm ici. Bon, l'inconvénient risque d'être le ping. On verra bien demain, bon weekend de geek à tous!
La sortie de Guild Wars 2 pose un gros problème à ma femme. Elle va devoir partager son temps entre Secret World, Skyrim et Guild Wars 2...

Et ouais les mecs fallait vous trouver une geek
Citation :
Publié par Splatch
Je crois que c'est hier quand à 23h20 ça c'est coupé brutalement que j'ai réalisé à quel point les 30 heures d'attente allez être dur
Réservez dès maintenant vos pseudo sur doctissimo , d'ici quelques semaines on sera très actifs sur ce fofo : http://forum.doctissimo.fr/psycholog...te_sujet-1.htm !
Citation :
Publié par Luthyen
La sortie de Guild Wars 2 pose un gros problème à ma femme. Elle va devoir partager son temps entre Secret World, Skyrim et Guild Wars 2...

Et ouais les mecs fallait vous trouver une geek
...

Bon perso j'irai PVE joyeusement, on verra ensuite pour le pvp.
Citation :
En avant, ne craigner nul obscurité, debout ! debout cavalier de theoden, les lances seront secoué, les boucliers volleront en eclat, une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se leve !
Au galop! au galop! courrer ! courrer à la ruine et à la fin du monde !!

A mort !!!!!
CF theodren roi du orhan
Citation :
Publié par Fatch
imo une vraie geek ferais plutôt du jeu de rôle papier
La mienne est une vraie geek alors. Papier + JV (plus que moi en plus ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés