Calendrier Jol-Bar 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandulf
o_O
Il arrache cette année !

Siam, Syb et Mme Moustache, les photos sont vraiment réussies !
Mme Barbe en faite
Excellent, mais j'ai juste jeté un œil rapide, je regarderai à nouveau plus tard. J'aime bien les nombreuses références à l4d.
@séco je suis d'accord avec ton analyse et c'est un peu le sentiment que j'ai eu en voyant les photos: "se sont pas foulés". ça fait un peu délire dans un parking pendant 2 min, sans recherche vraiment artistique, sans vraiment s'appliquer. Pile est un peu flippant je dois avouer, mais Wike fait genre photo lambda d'une soirée lambda.

célinora en revanche, c'est une photo parfaite.

y a pas mal d'autres photos qui sont bien, voire très bien (siamoize, van, sall, m et mme barbe, betty, miho, sanguine seule, sybil, pivoine, alienna) mais il manque un je-ne-sais-quoi. Retouche trop visibles, décor imparfait, photo manquant de piqué ou trop terne, floue ou autre. (fond trop voyant souvent)

Franchement, célinora, y a une sorte de régularité chaque année, jamais déçu et celle-ci est juste superbe.
Citation :
Publié par Roger
Ah et il faut tout de même noter qu'entre l'IRL Paris début 2010 et le calendrier, Pile n'a pas changé de caleçon.
En fait Pile a été le zombie le plus réaliste dans l' histoire de ce calendrier
Citation :
Publié par Mr Barbe
Mme Barbe en faite
Ouais bon, s'pareil, c'est poils et tout, quoi...

Citation :
Publié par Kurd
(...) mais il manque un je-ne-sais-quoi. (...)
Genre une paire de baloches derrière un étau ? ;-)
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Par contre WTF ? Ce qui était un calendrier sexy est devenu un calendrier cosplay.
A la base, c'était un délire de parodie des dieux du stade, c'est resté sexy parce que c'est le plus facile.
En soit partir sur une orientation plus fun et geek-friendly (parce que bon le zombie c'est un peu beaucoup ça) en gardant une touche de sexy ça ne serait pas plus mal histoire de pouvoir mieux se renouveler chaque année.

Pour le reste, c'est amateur, on ne peut pas s'attendre à avoir des maquillages de fou. Ceux qui l'ont fait ont dû bien s'amuser.
Pas possible de faire un calendrier par mois ? Genre on rajoute les heures dessus et compagnie, pour que chaque mois ait un calendrier. Bon ça manque un peu de Madee / Maeko tiens
Citation :
Publié par Kurd
@séco je suis d'accord avec ton analyse et c'est un peu le sentiment que j'ai eu en voyant les photos: "se sont pas foulés". ça fait un peu délire dans un parking pendant 2 min, sans recherche vraiment artistique, sans vraiment s'appliquer. Pile est un peu flippant je dois avouer, mais Wike fait genre photo lambda d'une soirée lambda.

célinora en revanche, c'est une photo parfaite.

y a pas mal d'autres photos qui sont bien, voire très bien (siamoize, van, sall, m et mme barbe, betty, miho, sanguine seule, sybil, pivoine, alienna) mais il manque un je-ne-sais-quoi. Retouche trop visibles, décor imparfait, photo manquant de piqué ou trop terne, floue ou autre.

Franchement, célinora, y a une sorte de régularité chaque année, jamais déçu et celle-ci est juste superbe.

Je veux bien que tu sois agréablement surpris pas Celinora mais pas que tu sois déçu par le reste, ça n'a pas de sens puisqu'on est des amateurs et qu'on s'est amusé pour le faire ce qui n'est pas blâmable.

C'est un peu comme si que tu disais "Olol Alienna on voit trop qu'il s'est pas coupé la tête pour de vrai, remboursez §§"

(Et ouais la photo avec Séco et Wike à été prise à la fin, en moins de deux minutes pour le fun, il serait donc malvenu de la prendre autrement)

@ Pervx : J'accepte la critique, y'a pas de problème avec ça. C'est juste que là si je veux m'améliorer, faut arrêter l'amateurisme, que les autres délires moins etc...
Note que si j'avais les moyens de passer pro, j'aurais d'autres ambitions que le mois de Novembre du calendrier Jol-Bar, mais heureusement c'est presque déjà trop pour moi.
Enfin j'ai peut être les idées embrouillées par la grippe ce qui fait que je ne vois pas le sens profond de la critique qui me ferait avancer à l'avenir, et dans ce cas, je m'excuse platement d'être passé à côté.
Citation :
Publié par Yotsuba
haha j'avais pas vus mais Celinora ca fait un peu "dexter like"
C'est vrai que la regarder une seconde fois, ça mange pas d'pain.
Enfin le voilà !!

Bon bah je crois que je suis déçue de ma photo aussi, surtout après avoir vu celle de Celinora Tout bonnement hallucinante ! Je pense qu'il faudrait que tu remplaces Dexter sur le champ, So sexyyyyyyy.

J'adore celle de Sall en poupée dans la caisse. Juste ce qu'il faut de retouches. Je préfère largement celle-ci à la seconde. Good job !

Sanguine, quel portrait !!!

GG a Sulki et à sa première participation au calendrier !

Siamoize, Alliena, Mr Barbe, j'adore l'esprit et la mise en scène.

J'avoue kiffer la photo de groupe dans l'ascenseur, pour le coup ça fait vraiment orgie de détraqués !

Je n'ai pas cité tout le monde, mais félicitations !
Ce calendrier est vraiment superbe mais je suis assez d'accord sur la qualité inégale des photos. Faut dire qu'on les a faites vraiment à l'arrache, je pensais qu'elles seraient un peu plus travaillée après. On a fait genre deux ou trois photos et suivant mais on s'est bien amusésMes préférées sont celles de Sall, celle de Mr Barbe, celle d'Alienna, celle d'Azraell, de Van, et celle de Siamoize

Edit: et celle de ma bloody betty ofc
Citation :
Publié par Max-x
Je te préfais avec les cheveux plus court Celinora ^^
Préviens quand la phase de préproduction est finie, j'suis sûr que certains en veulent un exemplaire

Sinon, bon boulot sur le calendrier, rien à dire!
PT1 de calendrier !
PT1 de mois d'Août qui fait vraiment peur ! Et Mr Barbe et le chat mouarf /D
Un peu à part, mais roxant, il y aussi Sall dans la valise, c'est une ambiance bien malsaine

(à noter la tite Sybil version dark guitar hero ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés