Calendrier Jol-Bar 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mareg
Le lien ne marche pas chez moi
Comment se Fez* t il ? Maroc Telekom qui bloque le bordel ?

*Même malade à crever je perdrai jamais mon humour légendaire.
A oué... vrai rupture avec les précédents calendriers.
Citation :
Publié par Kuldar
A la base, c'était un délire de parodie des dieux du stade, c'est resté sexy parce que c'est le plus facile.
En soit partir sur une orientation plus fun et geek-friendly (parce que bon le zombie c'est un peu beaucoup ça) en gardant une touche de sexy ça ne serait pas plus mal histoire de pouvoir mieux se renouveler chaque année.
Pour moi l'idée à toujours été de faire des calendriers sexy, mais peut-être que c'est moi qui suit à côté de la plaque. En tous cas c'est ce qui était toujours sous tendu les dernières années sous un thème plus classique.

Mais après réflexion au final je pense que c'est juste le thème qui s'y prête pas. Dans le sens où il est pas plus ou moins dénudé que les années précédentes, juste qu'il est moins facile de faire passer un regard coquin sur un thème "zombie" que "métier" ou "pays".

Citation :
Pour le reste, c'est amateur, on ne peut pas s'attendre à avoir des maquillages de fou. Ceux qui l'ont fait ont dû bien s'amuser.
Au delà de ma remarque de mdf déçu je trouve que la qualité est de plus en plus au rendez-vous chaque année, et celui-ci déroge pas à la règle.
Citation :
Publié par D. Lynch
Comment se Fez* t il ? Maroc Telekom qui bloque le bordel ?

*Même malade à crever je perdrai jamais mon humour légendaire.
Ca ne France pas le site, je trouve ça raciste
Trop de retouches ça en devient laid.
Dommage je kiffe à mort le mangeage de chats et Sall en Février (la 1ère) qui sont vraiment des photos (et des idées) géniales. Mais bon les 2 photos sont complètement gâchées par le photoshopage ça en est à vomir.

Edit : Siamoize, faut manger !!!!!
Franchement cainri.
Félicitations à tous, il est superbe ce calendrier !
Merci à mamaf d'avoir bien voulu posé en (presque) mort, au photographe et à Siamoize pour le temps passé à préparer ça

J'aime beaucoup Sanguine en vampire, Sall en poupée et Celinora en Mme Dexter, elles sont super jolies (les filles & les photos).
La photo de Celinora m'a fait penser à cette couverture :

http://www.cirk-us.fr/wp-content/uploads/2010/08/True-Blood-Rolling-stone.jpg
Citation :
Publié par Eyfos
C'est une boite de jeu de PS1 sur Décembre ?
Ah je suis pas le seul!
Mais le jeu de Ps1 dans un PC +Le Theme Bleu+La Sod* me font trouvé étrange cette image...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés