Calendrier Jol-Bar 2011

Répondre
Partager Rechercher
Punaise, je viens de le reregarder ce matin avec les collègues du bureau. Je peux vous assurer qu'une certaine boîte allemande veut bien payer 10€ par tête de pipe pour avoir sa version du calendrier.
Excellent ce calendrier Bravo à toutes et à tous.
Ma préféré est celle de Séco+Pile, Pile a une tête de gollum, super malsain j'adore

Joli travail, vraiment
Merci pour les gentils commentaires, et pour les moins gentils, ben, c'est l'jeu ma pôv' Lucette, on sait à quoi s'attendre quand on participe à ce genre d'event' (voui, pour moi c'est ça un calendrier Jol-Bar !) donc bon, j'en prends bonne note mais ça ne m’atteint pas plus que ça.
Je rejoins l'analyse de Kurd, c'est vrai qu'on a déliré à faire ces photos, et que je me rends bien compte que j'y ai passé au final moins de temps que pour le calendrier précédent, sauf en couture (bowdel, c'est chiant ce sweat !).
Citation :
Publié par Mulldrifter
Sécotine à chaque photo de toi on a l'impression c'est une fille différente (par rapport aux précédents calendrier) mais comment tu fais ?
pis t'es une des seules qu'est pas maquillé en zombie alors c'est classe ! t'es laquelle dans the walking dead ?D
Merci choupinet, hop, un bisou pour la peine ! Et c'était pas The Walking Dead mais bien :
Citation :
Publié par Azraëll
imo, c'est plus Zoey de Left 4 Dead
Hop, les photos backstage... Ouais, j'avais mis tous mes points de boost dans le skill couture, j'avais plus rien pour le skill maquillage / photo !
Images attachées

Bravo à tous les participant quand même, perso je préfère vraiment ma photo de 2010, mais au moins, ce calendrier bouscule tout
Citation :
Publié par Sécotine
Merci pour les gentils commentaires, et pour les moins gentils, ben, c'est l'jeu ma pôv' Lucette, on sait à quoi s'attendre quand on participe à ce genre d'event' (voui, pour moi c'est ça un calendrier Jol-Bar !) donc bon, j'en prends bonne note mais ça ne m’atteint pas plus que ça.
Je rejoins l'analyse de Kurd, c'est vrai qu'on a déliré à faire ces photos, et que je me rends bien compte que j'y ai passé au final moins de temps que pour le calendrier précédent, sauf en couture (bowdel, c'est chiant ce sweat !). Merci choupinet, hop, un bisou pour la peine ! Et c'était pas The Walking Dead mais bien :

Hop, les photos backstage... Ouais, j'avais mis tous mes points de boost dans le skill couture, j'avais plus rien pour le skill maquillage / photo !
J'avoue séco tu gères
Tu veux être ma maman ?
C'est, comme toujours inégal, mais globalement le niveau est élevé... On voit très bien le travail des graphistes dessus, ça rend vraiment bien.

Pile, il est aussi flipant qu'IRL. Et Mr Barbe a eu une super idée, j'adore sa photo.
Citation :
Publié par Cerbardus
J'avoue séco tu gères
Tu veux être ma maman ?
Ma grand mère on dit quand on respecte les dames qui ont du vécu. @ cocodupe : je trouve que Pile ça lui donne un côté attachant sur la photo.
Maman (Sall) tu roxxes

Kanlay GRAOUUU !

Sanguine je te reconnais pas o_O

Mamaf pendu pendu pendu ! Bien fait crapule

Miho en bas et culotte je je je stp

Pile Ololol GOLLUM !

Wike tu suxx bro tu fais pas peur

Sybil la nouvelle chanteuse de NightWish ?

Siamoize tu me fous les chocottes !

Celindra aka Dexter BOOBIES § ahem pardon

Pivoine t'a mangé tes n'oeils ?

A l'année prochaine pour mon post annuel sur le bar !
Citation :
Publié par Jet
Pile je l'ai reconnu c'est la doublure de Christian Bale dans the Machinist
Respect Bale quand même, perdre 40 kg pour jouer un rôle dans un film espagnol à petit budget alors que tu es déjà reconnu, quel putain d' acteur vraiment.
Citation :
Publié par D. Lynch
Respect Bale quand même, perdre 40 kg pour jouer un rôle dans un film espagnol à petit budget alors que tu es déjà reconnu, quel putain d' acteur vraiment.
Plus quelqu'un arrive à être maigre, plus il est doué en tant qu'acteur, intéressant, on pourrait presque te dénoncer pour incitation à l'anorexie, ce qui est totalement faux évidemment et l'immense talent artistique de Celinora en est bien est la preuve.
Citation :
Publié par Mr Barbe
Bravo à tous les participant quand même, perso je préfère vraiment ma photo de 2010, mais au moins, ce calendrier bouscule tout
T'étais sexy en charpentier pourtant
Citation :
Publié par Jet
Plus quelqu'un arrive à être maigre, plus il est doué en tant qu'acteur, intéressant, on pourrait presque te dénoncer pour incitation à l'anorexie, ce qui est totalement faux évidemment et l'immense talent artistique de Celinora en est bien est la preuve.
Non mais moi aussi je préférerai coucher avec Celinora qu' avec Christian Bale faut pas croire.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
T'étais sexy en charpentier pourtant
Venant d'un bout de viande overpowered ça fait plaisir
Nice shot cette année.

Toutes les photos sont roxantes, certaines plus que d'autres à mes yeux bien sûr, mais l'important c'est que tlm se soit donner à fond.

Franchement, on pourrait le publier.

Bravo a tous. (surtout les filles, ofc.)

Citation :
Publié par Etna
C'est cool Matthew Bellamy qui a accepté de poser avec Nounouze.
Namichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Super boulot de Siamoize sur le calendrier, bravo miss !

Et bravo à tous les participants, même si la préparation et l'investissement n'ont pas pu être le même pour tous, j'espère que vous vous êtes tous bien marrés !
J'espère avoir plus de temps et de moyens l'année prochaine en tout cas, parce que si les photographies en groupe sont supers marrantes, on ose pas forcément tout ce qu'on voudrait faire.

Brayf, see you next year et encore gg

Citation :
C'est cool Matthew Bellamy qui a accepté de poser avec Nounouze.
Citation :
Namichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Nounouze
on ose pas forcément tout ce qu'on voudrait faire.
Oh, oui, Nounouze, ose un peu plus.
Euh... GG!
Bravo à tous pour cette participation!
Moi ca m'estomaque je tenterai pas la moitié

J'ai ma préférence pour Sall mais j'aime beaucoup la team dans l'ascenseur, au moins ils se sont bien marrés et ça se voit

Ps : et hop, Oracle!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés