#329256 |
Aller à la page... |
Calendrier Jol-Bar 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beau calendrier, mais je sais toujours pas à quoi ressemble le cul entre zombis.
Ps: Celinora/Nounouze ont des belles tchoutches. |
![]() |
|
|
Excellent ce calendrier
![]() Ma préféré est celle de Séco+Pile, Pile a une tête de gollum, super malsain j'adore Joli travail, vraiment |
![]() |
|
|
Merci pour les gentils commentaires, et pour les moins gentils, ben, c'est l'jeu ma pôv' Lucette, on sait à quoi s'attendre quand on participe à ce genre d'event' (voui, pour moi c'est ça un calendrier Jol-Bar !) donc bon, j'en prends bonne note mais ça ne m’atteint pas plus que ça.
Je rejoins l'analyse de Kurd, c'est vrai qu'on a déliré à faire ces photos, et que je me rends bien compte que j'y ai passé au final moins de temps que pour le calendrier précédent, sauf en couture (bowdel, c'est chiant ce sweat !). Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Excellent le calendar cette année, bravo aux participant(e)s, à l'organisation et à la réalisation
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Invité
|
Bravo à tous les participant quand même, perso je préfère vraiment ma photo de 2010, mais au moins, ce calendrier bouscule tout
![]() |
![]() |
|
#57719 |
Bagnard
|
Putain Séco t'es super roxxante quand même !
|
![]() |
|
|
un grand bravo aux participants !
c'est fun, esthétique et un bel investissement de tous dans les costumes et la recherche d'idées GG |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pile je l'ai reconnu c'est la doublure de Christian Bale dans the Machinist
![]() |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais moi aussi je préférerai coucher avec Celinora qu' avec Christian Bale faut pas croire.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57719 |
|
Il est vraiment glauque ce calendrier c'est assez affreux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#329256 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|