Aller à la page... |
Calendrier Jol-Bar 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ce calendrier est vraiment cool.
![]() Et le surprise buttsex final de VaN ! |
![]() |
|
|
Gros travail de retouche et franchement, ça claque.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ta vie doit être merveilleusement emmerdante pour avoir de tels commentaires à faire. Comme dirait un ancien des lieux, repars.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
imo, c'est plus Zoey de Left 4 Dead
![]() |
![]() |
|
|
Superbe travail, c'est vraiment très réussi!
Perso j'ai un coup de cœur pour celles de Sall, je trouve les idées super bien trouvées. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() c'est culte ce film et cette scène je te conseille ouais moi je connais pas leftfordead et autres jeux videos récents mais les vieux films ricains des années 70 si !D |
![]() |
|
|
ah alors felicitation a Azrael, sa photo est très bien.
Bien sur que c'est amateur, on attend pas des bariens de faire des photos pro (même si celinora a atteint carrément ce niveau avec ce cliché), mais de prendre le temps de faire un truc le plus aboutit possible. Bloody betty par exemple, y a du déguisement, du temps investi, mais la photo est... banale. Elle ne met pas en valeur le modele et ses accessoires, trop flashé, le blanc ressort bien trop en arriere, elle aurait gagné avec une autre pose et une exposition longue sans flash rendant les couleurs plus chaudes. La tienne pivoine, je sais pas dire mais il manque qqchose, une ambiance peut être. si proche du sujet, c'est difficile, mais alors dans ce cas il aurait peut etre fallu plus d'expression faciale pour que l'ambiance s'impose d'elle meme. Sur ta 2e photo, ben le decor est juste étrangement choisi: moitié de cheminée, coin de mur, manque un truc. Nounouze, j'ai l'impression qu'elle a fait 1 photo et l'a envoyée sans essayer d'en faire d'autres. C'est pas le tout de se foutre en culotte et de prendre une dague, y a une ambiance a creer, une émotion a faire passer. Van y parvient bien, mais la retouche est excessive et la luminosité mal dosée. Alienna (qui doit faire du cyclisme sur piste), il a quasiment toutes les cartes, mais la, c'est peut être la couleur verte qui s'accommode mal. Siamoize, c'est le cable du telephone qui gache la photo imho et un peu le manque de contraste. bref. bravo a tous, c'est cool et tout mais y a fortement moyen, avec les mêmes modèles, mêmes apn, mêmes accessoires, de faire beaucoup mieux. (vais me faire envoyer des roches, désolé mais ça me semble important quand on fait une photo du genre d'aller chercher plus que la photo, fait se casser la tête a trouver LE truc cool et de jouer avec les réglages, d'imaginer des situations, d'essayer des poses, etc) et puis ça manque de cul quand même ![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Alors la, wow un grand bravo à tout le monde.
Imo tout est carrement mieux abouti que l'année derniere, les mise en scénes, la pao du calendrier, les photos ! Bref beaucoup plus beau que les années précédentes ! Mention spéciale pour pile/séco, Allienna ! et bien entendu toujours égale à elle meme, Celinora ![]() ![]() /em repart lurker. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|