Calendrier Jol-Bar 2011

Répondre
Partager Rechercher
Le calendrier est une vraie réussite.

Mais c'est plus un calendrier jolien, c'est un calendrier avec des photos de joliens, entièrement retouchées par une (des ?) graphiste(s) de génie. Limite ça pourrait paraitre comme calendrier pro.
Je n'y retrouve pas l'esprit des précédents, alors que c'est celui que je serais le plus fier de montrer.

Finalement j'aime presque toutes les photos ^^

Félicitations tout de même aux modèles et à leurs bonnes idées, j'aurais été ridicule si j'avais participé. Enfin, tout dépend de la part de travail de Siamoise entre les photos et le rendu final
Ma préférée reste celle de Sall dans sa boîte, vraiment très artistique, très travaillée et le résultat est une petite merveille !

C'est vrai qu'on perd un peu le côté sexy dans cette édition à quelques exceptions près mais je dirais que l'on gagne en originalité et en imagination à la place et c'est presque encore mieux. (mais bon pour le côté sexy vous vous rattraperez l'année prochaine )

Pour les retouches moi ça ne me dérange pas, même si c'est parfois voyant le résultat reste esthétique je trouve, et cela permet de garder une cohérence du calendrier dans son ensemble.
Citation :
Publié par Tsabo
Je n'ai pas participé à ce calendrier, tout simplement.
Dommage, j'avais préparé plein de commentaires type "need a kleenex irl" "afk changer de string"
Tu m'aurais modéré ça aurait été sympa comme tout.
Citation :
Publié par Umbrella
Dommage, j'avais préparé plein de commentaires type "need a kleenex irl" "afk changer de string"
Ta vie doit être merveilleusement emmerdante pour avoir de tels commentaires à faire. Comme dirait un ancien des lieux, repars.
Citation :
Publié par Dunta
Ta vie doit être merveilleusement emmerdante pour avoir de tels commentaires à faire. Comme dirait un ancien des lieux, repars.
Citation :
Publié par Umbrella
Toi tu chafouines un max. Fais gaffe.
Sécotine à chaque photo de toi on a l'impression c'est une fille différente (par rapport aux précédents calendrier) mais comment tu fais ?
pis t'es une des seules qu'est pas maquillé en zombie alors c'est classe ! t'es laquelle dans the walking dead ?

sinon c'est vrai que Célinora chaque année tu te démerdes vraiment bien et t'oses a chaque fois des trucs de + en + osés, vraiment chapeau ! ce coup ci y a pas a chier c'est ta photo la plus réussie sans aucun doute.

Vraiment du gros level ce calendrier (c'est juste méga dommage que siamoize ait du se grimer franchement quelle tristesse) il manque juste juste un ou deux seins de madee ...
Bah justement elle joue le jeu à fond, perso je trouve sa photo solo juste excellente.

Bravo à tous c'est très divertissant cette année !
Vous avez dû bien vous marrer, la roxxance habituelle est là.
Et la tête de Mamaf est priceless
Et bah, depuis le temps qu'on l'attendait ! Franchement, pas déçu de l'attente, il déchire vraiment. Il a de la gueule, et une réelle atmosphère quoi.

Citation :
Publié par Azraëll
sinon une erreur de pseudo dedans: c'est sympa de me retrouver en première page mais ça aurait été encore plus cool avec mon pseudo au dessus, et pas "Van"
Désolé, jai vu l'erreur aussi, c'est con quand même J'ai vu mon pseudo, j'ai fait "what ?! mais c'est pas moi ça !" Surtout que la photo est vraiment bien.

Citation :
Publié par Arlequeen
J'me disait aussi "wtf Van a de la barbe en Décembre et pas en couv"
Les miracles de photoshop peut-être

Citation :
Publié par Vuvuzela
Ah je suis pas le seul!
Mais le jeu de Ps1 dans un PC +Le Theme Bleu+La Sod* me font trouvé étrange cette image...
Citation :
Publié par Dunta
C'est bien, tu as reconnu la boite de Resident Evil 1.

Edit : un doute m'assaille. RE1 ou 2 ? Je dirais 1 mais je suis pas sur... :/
RE1 sur PS1. Mais franchement chapeau pour le voir, j'avais l'impression que ça se voyait pas du tout une fois la photo passée sur PC, et j'ai regretté de l'avoir mise.

Et sinon, j'avais même pas pensé à une "sod*" en faisant la photo.. juste un zombie sur un cadavre quoi. JoL, repère de pervers xD.

Et thème bleu > *, pour finir.

Gros GG à Siamoize pour la mise en page, et bravo à tous les participants, ce calendrier déchire.
Ha cool merci Douclou!

Merci a tous les participants qui ont été super créatifs!
J'ai laisse telles quelles,ou vraiment pratiquement les photos déjà retouchées. Je trouve justement qu'il y a un patchwork créatif très intéressant...

Non je déconne! Vous êtes des stars!

J'ai rapidement parcouru les posts et je pense dans ma hâte que j'ai fait une coquille. Ce sera corrige demain. Je présente toutes mes excuses a Azrael que j'ai nomme Van sur la couverture... C'est encore pire que le nombre de jours du mois de février...
Citation :
Publié par VaN
Et sinon, j'avais même pas pensé à une "sod*" en faisant la photo.. juste un zombie sur un cadavre quoi. JoL, repère de pervers xD.
C'est peut etre parce que t'as jamais regardé la scène dans Deliverance ou le mec (Ned Beatty ?) se fait sodomiser dans les bois par un mec en slip pile comme toi
c'est culte ce film et cette scène je te conseille
ouais moi je connais pas leftfordead et autres jeux videos récents mais les vieux films ricains des années 70 si !D
ah alors felicitation a Azrael, sa photo est très bien.

@Pivoine, ok tu vois deja j'apprend que vous avez fait les photos tous ensemble, c'est cool et tout, convivial mais c'est aussi peut etre la raison qui fait que c'est juste "bien", je trouve les photos solo plus travaillée car on prend le temps de mettre en valeur le seul modèle, on prend le temps de virer les défauts de l'endroit dans le lequel on prend la photo, de prendre les poses, d'essayer et tout, la ou quand y a plusieurs personnes, le temps a consacrer a chacun se trouve réduit et on coupe un peut sur la qualité finale. C'est mon avis.

Bien sur que c'est amateur, on attend pas des bariens de faire des photos pro (même si celinora a atteint carrément ce niveau avec ce cliché), mais de prendre le temps de faire un truc le plus aboutit possible.
Bloody betty par exemple, y a du déguisement, du temps investi, mais la photo est... banale. Elle ne met pas en valeur le modele et ses accessoires, trop flashé, le blanc ressort bien trop en arriere, elle aurait gagné avec une autre pose et une exposition longue sans flash rendant les couleurs plus chaudes. La tienne pivoine, je sais pas dire mais il manque qqchose, une ambiance peut être. si proche du sujet, c'est difficile, mais alors dans ce cas il aurait peut etre fallu plus d'expression faciale pour que l'ambiance s'impose d'elle meme. Sur ta 2e photo, ben le decor est juste étrangement choisi: moitié de cheminée, coin de mur, manque un truc. Nounouze, j'ai l'impression qu'elle a fait 1 photo et l'a envoyée sans essayer d'en faire d'autres. C'est pas le tout de se foutre en culotte et de prendre une dague, y a une ambiance a creer, une émotion a faire passer. Van y parvient bien, mais la retouche est excessive et la luminosité mal dosée. Alienna (qui doit faire du cyclisme sur piste), il a quasiment toutes les cartes, mais la, c'est peut être la couleur verte qui s'accommode mal. Siamoize, c'est le cable du telephone qui gache la photo imho et un peu le manque de contraste.

bref. bravo a tous, c'est cool et tout mais y a fortement moyen, avec les mêmes modèles, mêmes apn, mêmes accessoires, de faire beaucoup mieux. (vais me faire envoyer des roches, désolé mais ça me semble important quand on fait une photo du genre d'aller chercher plus que la photo, fait se casser la tête a trouver LE truc cool et de jouer avec les réglages, d'imaginer des situations, d'essayer des poses, etc)

et puis ça manque de cul quand même faut bien que quelqu'un le dise une fois pour toute
Citation :
Publié par Kurd

et puis ça manque de cul quand même faut bien que quelqu'un le dise une fois pour toute

arrête oh on voit le soutif de séco et les seins de célinora c'est deja pas mal
allez j'ajoute ça a propos de deliverance ça m'a bien fait rire
issu de wikipedia
"La scène du viol est considérée comme très réaliste et violente au point de créer la polémique à la sortie du film. Ce fut la première scène de viol homosexuel de l'histoire du cinéma."
Kurd tu y vas fort quand même !
Perso le calendrier du bar c'est juste pour le fun et un moment convivial sur le bar que les gens apprécient.
On va pas demander aux joliens de sortir un truc PRO alors que l'esprit est plutôt bon enfant/délire communautaire.
Bravo à tous les participants pour ce nouveau cru, digne des autres

Pauvre chat ...

J'ai remarqué Siamoize et son double :

Et surtout comme chaque année, celle que j'aime tant, The Queen of The Calendar : Celinora

Bravo à tous, il y a vraiment de belles photos/délires dans le tas
Alors la, wow un grand bravo à tout le monde.
Imo tout est carrement mieux abouti que l'année derniere, les mise en scénes, la pao du calendrier, les photos ! Bref beaucoup plus beau que les années précédentes !

Mention spéciale pour pile/séco, Allienna ! et bien entendu toujours égale à elle meme, Celinora

à Siamoize pour le boulot accompli et à l'équipe des divers pour cette animation qui fait que Jol reste vraiment "à part".

/em repart lurker.
Bravo à tous, y'a du boulot derrière ces photos.

2 commentaires :

-OMG, WIke c'est Guillon IRL.
-Sybil, t'aurais pu enlever les médiators coincés en haut du manche de ta guitare pour la photo !
C'est marrant Kurd mais c'est justement pivoine qui m'a envoyé le plus de clichés. Comme quoi.... Fin bon, les remarques un peu moisies, sur le coté pas pro, tout comme pour la bar Ac,c'est du bullshit. Le jour où ce sera un événement centralisé avec un photographe officiel...
Pour le côté pas assez de cul je suis d'accord et tant mieux. Moins d'AW plus de fun.

Sorgoth: huhu elle l'a fait pour les tophs suivantes mais celle la passait le mieux :*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés