Calendrier Jol-Bar 2011

Répondre
Partager Rechercher
Ah ah super! Certaines photos sont mortelles! Certaines font peur aussi ^^
C'est super soft dans l'ensemble coté "skin".

Allez, GG à tous les participants
J'avoue que pour "Broken doll" Siamoize a vraiment fait un boulot d'enfer et en plus elle a lu dans mes pensées. C'est exactement l'image que je me faisais de la photo finale sauf que j'avais renoncé à me dessiner les articulations à même le corps parce que je suis un peu mauvaise

Bref, j'ai eu mal au dos pendant 2 jours et j'ai cassé ma malle, mais je suis vraiment contente du résultat. Merci Siamoize!

Et merci à ceux qui ont bien aimé l'idée
c'etait tellement bien fais (les articulation doll) que j'ia penser a un fake
je veu dire, a une vrais poupée.
A mon goût, moins sexy que les années précédentes, mais à part pour 2 ou 3 photos, la qualité est meilleure. Je suis surpris du résultat de pas mal de photos, c'est du bon boulot.
Thumbs up
Pas mal. :')

Mention spéciale pour Alienna, Mme/Mr Barbe et finalement Sall pour le côté artistique.
Puis vient Nounouze et Celinora parce que vous êtes incontestablement sexys. Pas que les autres soient moches hein, pas du tout, mais on s'comprend.

Bref, joli calendrier mais comme dit plus haut, la qualité est parfois inégale. Mais bon, c'est pour chipoter.

Bravo à tous !
Citation :
Publié par Azraëll
sinon une erreur de pseudo dedans: c'est sympa de me retrouver en première page mais ça aurait été encore plus cool avec mon pseudo au dessus, et pas "Van"
J'me disait aussi "wtf Van a de la barbe en Décembre et pas en couv"
Citation :
Publié par Sécotine
Le vrai caché dans le fake, c'est un concept !
Mais j'arrive pas à le télécharger... :/
Je ne sais toujours pas ce que Siamoize a fait pour récupérer le truc !
Quand tu verras la tête de Pile, tu comprendras
En tant que Créateur du thread (de rien, de rien ), Je pense que :

Siaraa devrait pouvoir boire un verre de jus de tomate avec le ou la personne du calendrier 2010 de son choix.
Thumbs up
On atteint les 200 lurkers.

Au fait, merci Douclou, je vais y réfléchir posément.
Faudrait que tu me prennes en photo, t'as du talent en +, et j'avais une idée pour l'occasion : /
Sinon je chois Kanlay .
Argh Mamaf ce nombril c'est... C'est... Bah ça colle bien au thème ! ^^
On aurait du se faire une photo tous les deux : "les nombrils de l'horreur" mouhahahahaaaaaaaa !

Merci Siamoize pour ton boulot sur les photos, c'est clair que, sans vouloir vexer notre éminent photographe qui a fait ce qu'il a pu avec des conditions d'éclairage médiocres, je pense que "nos" photos sont celles de la plus mauvaise qualité du calendrier...
Belles retouches, mais mon soutien-gorge était violet !

Sinon, je ne vais pas détailler mais vraiment classe ce calendrier. De très bonnes idées, très bien trouvées, très bien mise en forme ! Sall, t'assures ! Et j'ai une petite préférence aussi pour la photo de Pivoine, extra.
Bah, en fait, je dirais qu'à part les miennes (bouh, je dis pas ça pour qu'on m'affirme le contraire, je suis juste réaliste ! J'ai l'impression de jouer en amateur dans la cour des pros...) ça envoie grave du pâté.

Nice !

@ Tawtini : ben non, justement, tu sais lire ou bien ?
Et le thème ne se prêtait pas à du plus déshabillé étant donné qu'on était parti sur le cosplay L4D...
Citation :
Publié par Sécotine
Bah, en fait, je dirais qu'à part les miennes (bouh, je dis pas ça pour qu'on m'affirme le contraire, je suis juste réaliste ! J'ai l'impression de jouer en amateur dans la cour des pros...) ça envoie grave du pâté.

Nice !
En gros tu veux te faire mousser.
Sinon tes photos sont pas mal mais un peu trop habillées quand même : que s'est-il passé depuis l'année dernière ? Tu n'as plus pleine confiance dedans ton corps?
Celle de Celinora poutre sur tout les points .

Déjà de par la qualité de l'image : c'est la plus nette et la plus claire . Après l'aspect donné aux autres dépend d'un choix mais celle ci détonne de par sa luminosité, l'éclairage est réussi les couleurs sont belles . D'un côté c'est aussi l'une des plus simple c'est ce que j'apprécie .
Ensuite il y a toujours le thème sexy associé parfaitement à l'idée morbide, avec une bonne pointe de dérision .
Bravo .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés