[Koh Lanta 9] Rendez vous le 28 aout (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1016186
Citation :
Publié par Ushii
+1
Anthony, Freddy, Louis-Laurent : tous ceux qui animaient le camp (à leur façon) qui partent.
Ca aurait été priceless quand même un Moundir Vs Isabelle, le Bagou de Moundir aurait prit tout son sens : VIPERE , SORCIERE Etc

J'ai l'impression que pré réunification , elle était toute mielleuse, et la , chaque fois qu'elle ouvre la bouche c'est pour dire de la merde sur un candidat , gg la mère de famille, t'embrasse tes enfants avec cette bouche ?
En tous les cas on sait déjà que Cristina va remporter le jeu de confort de massage la semaine prochaine
Bon que dire à part que j'aime bien Raphaëlle car elle essaye au moins d'aller voir tout le monde, et que j'espère que ça la réveillera de savoir qu'ils n'avaient pas confiance en elle, malheureusement c'est trop tard, les rouges, même sans Raphaëlle sont en surnombre.

Allez on peut se réconforter en se disant qu'on reverra Lou vu qu'il attends tranquillement à la résidence, et que n'oublions pas, que c'est les gens qui sont à la résidence qui décident du vainqueur
'Tain si Raphaëlle n'a pas une once de colère et d'envie de vengeance la semaine prochaine c'est que c'est une vraie girouette ou un trop bon mouton.
Comment elle s'est fait avoir... Franchement elle n'est pas stratège pour deux sous.

J'aime bien sa façon de voir les choses : découvrir des gens, aller au delà des camps et faire connaissance avec tout le monde.
Mais si elle fait ça qu'elle arrête de faire le mouton et qu'elle donne un peu son avis aux éliminations.

Kader, mais lol.
Patrick commence un peu à me gaver.

Hum l'épreuve des vers, et.... des yeux ! Purée j'ai bien cru qu'Isabelle allait gerber et que Raphaëlle la suivrait C'était ignoble les dégoulinures de truc gluant, baaaah.


Et sinon je comprends pourquoi y'a plus grand monde ici qui poste, Koh Lanta s'est grave devenu saoulant à ce stade...
Rodolphe il doit chercher à faire du feu à coup sûr avec le totem. Ou il le touche voir ce que ça fait

Sinon Kader, le grand poète, il doit garder ses forces car les pseudos disputes ça doit le vider à force. D'ailleurs l'épreuve d'apnée, c'est lui ou la pierre qui faisait avancer l'autre ? Je l'aime bien quand même, c'est un peu le Gaston Lagaffe de l'île@j'ai nettoyé une noix de coco après 24 jours sur l'île tavu ? A part l'épreuve de la poutre lorsqu'il fini 3ème, il est assez lolant quand même N'empêche qu'il participe aux 2 épreuves de confort sur cette soirée
Je crois que cette année la production de TF1 s'est surpassée pour nous montrer l'apologie de la médiocrité et du beaufisme à un niveau jamais atteint
[Laissons les raccourcis tranquilles ]
Un type comme Patrick tu laisses passer quelques années... et un jour tu vas lui dire coucou.
J'arrête de regarder, y a absolument plus aucun suspens et on se retrouve comme dans une des saisons précédentes avec justement un autre Patrick qui était à la tête de son équipe et qui a fait gicler l'équipe adverse (jaunes en plus je crois) un par un. (certains doivent s'en souvenir je pense, me semble que c'est celle où y avait Grégoire)

Même si Rodolphe remporte l'immunité, ça sera Kader / Raphaëlle qui sauteront, à la limite voir Patrick en final me dérange pas trop, mais putain y voir Isabelle c'est juste pas possible ça me donne envie de balancer la télé par la fenêtre.

Généralement, au minimum, ceux qui sont nuls ne restent pas très longtemps, là j'ai l'impression qu'ils ont fait exprès de garder les plus gros bon à rien. Mention spéciale à Kader @ je fous rien du matin au soir, je me ""préserve"" pendant les épreuves avec les jaunes mais j'suis pas foutu de rester plus de 18 secondes sous l'eau. Nul.

Bref j'espère qu'ils changeront radicalement les règles l'an prochain, pourquoi pas plus de 2 équipes, parce que là ça commence à suxxer violemment c'est toujours la même chose.
Ce qui est impressionnant , c'est que chaque année, ils font les 2 même erreurs, les stratèges en herbes:

- Ils liquident les hommes forts, alors que ce ne sont pas les plus dangereux à ce niveau là mais les petits gabarits genre Raphaëlle (qui a déjà pris 2 immunités et qui devrait bien s'en sortir sur les poteaux)

- Ils sortent les aventuriers à coup de poignard et de petite phrases assassines. Résultat, s'ils arrivent jusqu'au vote, ils vont se prendre minimum 4-5 votes contre eux, rien que par les inimités qu'ils ont crées.
Citation :
Publié par End
Bref j'espère qu'ils changeront radicalement les règles l'an prochain, pourquoi pas plus de 2 équipes, parce que là ça commence à suxxer violemment c'est toujours la même chose.
Pareil, cette année c'est vraiment du n'importe quoi, je commence à en avoir marre de voir que du Loser.
Citation :
Publié par End
J'arrête de regarder, y a absolument plus aucun suspens et on se retrouve comme dans une des saisons précédentes avec justement un autre Patrick qui était à la tête de son équipe et qui a fait gicler l'équipe adverse (jaunes en plus je crois) un par un. (certains doivent s'en souvenir je pense, me semble que c'est celle où y avait Grégoire)
Si tu te souviens bien, le Patrick en question avait justement gerté avant les 4.

Je fais un résumé de mémoire : rouges et jaunes étaient arrivés à égalité à la réunification, mais Patrick avait convaincu l'ambassadeur adverse de mettre une voix contre Eric (ancien leader ayant changé d'équipe). Résultat ils ont dégagé un par un, jusqu'à ce qu'il ne reste que les équipiers de Patrick. Mais, sur l'épreuve du Tir à l'arc il a commis une grosse erreur : la mère de famille (Marilyn je crois) a cassé sa flèche, il s'est énervé et a été sorti. Sur les poteaux, après que Kevin ait tenu... trois minutes, Marilyn et Jade atteignent l'ultime évolution du jeu (sur un seul pied), et Jade gagnera de peu, puis prendra Kevin avec elle en finale.

Résultat, Kevin et Jade ex-aequo (et Grégoire donne le dernier vote pour Kevin... je n'ai toujours pas compris).


Enfin tout ça pour dire, comme on l'a vu quand Rodolphe s'est battu pour sauver le feu, Patrick n'est pas immunisé contre le fait de faire une connerie.
Lol Isabelle incapable de monter sur le poteau, c est vraiment une bonne a rien, a la place de Denis je lui aurait donné une ou meme deux voix contre elle d office pour avoir tenté de s economiser lors de cette epreuve.
Ah non c est vrai j oubliais elle a la capacité de donner de la force par télépathie a ses coequipiers comme la semaine derniere.

Patrick est un fourbe incapable de parler correctement francais avec son expression "fait le pas" au lieu de "ne le fait pas"... trop ridicule... j espere qu il va se faire jeter par le clan des femmes qui sont désormais en surnombe
Citation :
Publié par dhianne
Lol Isabelle incapable de monter sur le poteau, c est vraiment une bonne a rien, a la place de Denis je lui aurait donné une ou meme deux voix contre elle d office pour avoir tenté de s economiser lors de cette epreuve.
Ah non c est vrai j oubliais elle a la capacité de donner de la force par télépathie a ses coequipiers comme la semaine derniere.

Patrick est un fourbe incapable de parler correctement francais avec son expression "fait le pas" au lieu de "ne le fait pas"... trop ridicule... j espere qu il va se faire jeter par le clan des femmes qui sont désormais en surnombe
et les femmes prefere Rodolphe le papi sympa et utile.

je vois bien, donc, une alliance : Femmes + Rodolphe contre Kader et patrick.
need virer Patrick : ))

Bye Louis Laurent
mais j'comprends même pas comment isabelle peut encore être sur l'ile, et le pire c'est qu'elle et christina sont certainement les deux seules quasiment assuré d'être dans le carré final. Autant pour christina cela me choque pas... mais isabelle, celle qui n'hésite pas a poignarder les gens dans le dos, et qui se prend pour un ange alors que c'est certainement la pire de toutes. Autant patrick fait des coup de pute mais il assume totalement et en est conscient, autant isabelle, elle ne s'en rend même pas compte et le fait naturellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés