J'ai un copain cafard, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait après une habitude españole aux cucarachas, je me retrouve avec un copain cafard, c'est à dire que j'ai pas eu envie de le massacrer mais plutôt de le virer proprement (balai-pelle).
Le truc c'est qu'il revient constament et que je le reconnais vu que les cafards ne sont pas nombreux en Crête montagneuse.
Sans penser à avoir l'idée folle de le domestiquer, je me dis que peut être vous aussi bariens vous avez vos copains improbables, non ?
Ma chambre étant au rez-de-chaussée avec de la nature et la vigne vierge autour, j'y héberge un certain nombre d'insectes en tout genre, particulièrement les araignées qui mangent les autres. Je nettoie tout ça (comprendre massacre, ce ne sont que des amis temporaires) régulièrement.
L'an dernier une musaraigne qui arrêtait pas de se tapper l'incruste dans la maison de mes vieux où j'étais en vacances quelques semaines.
Pas très peureuse, je l'ai attrapé plusieurs fois par curiosité. Puis au bout d'un moment, elle s'est mise à me grimper spontanément dessus 2-3 fois et à roupiller pendant que je regardais la tv.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je tue tous les insectes que je vois. C'est eux ou moi.
Pareil, et je leur parle. Je leur dit : Casse toi ! Mais bourdel ! Casse toi ! <vlan> Tu vois je t'avais prevenu, t'es trop con ! Et va pas croire que je vais culpabiliser !
J'habite aux USA et dans ce pays tout est tellement aseptisé que même un fruit qui pourrit durant 3mois dans mon frigo (en bon geek célibataire) aucune bêbête n'apparaît. De même pour les plantes.

Donc, toi aussi, achète de la bouffe plein de pesticide et tue toutes ces petites bêbêtes parasitaire!

J'avais un copain souris, mais après 2 nuits a me faire chier j'ai malencontreusement laissé tomber des tapettes a souris, et il s'est malencontreusement fait éclater la gueule et est mort d'une hémorragie pendant une nuit. ( Ouais, j'ai des tapettes a souris vicieuses - jl'avais trouvé baignant dans une ptite mare de sang... )

Sinon à la campagne j'ai une famille de chauves souris habituées a mes volets, chaque année toujours la, et toujours environ 8 bêbêtes.

Tout ce qui est plus petit que ça, et moins mignon, je tue, faut pas déconner, la vermine c'est nuisible et les nuisibles, j'les élimine.
J'avais des potes coccinelles quand j'étais petit, mais bon à l'époque j'avais pas trop pigé ce qu'elles mangeaient donc elles ont vite crevé.

J'avais essayé de dresser un lézard aussi...
Quand j'étais petit je mettais les coccinelles dans ma touffe de rasta et je mangeais les fourmis.


Par contre le truc que je peux pas m'empêcher d'écraser c'est les gendarmes.
Citation :
Publié par gravensky
J'avais des potes coccinelles quand j'étais petit, mais bon à l'époque j'avais pas trop pigé ce qu'elles mangeaient donc elles ont vite crevé.

J'avais essayé de dresser un lézard aussi...
Ptin j'ai maitrisé un papillon durant 2 heures sur mon Lacoste, le machin bougeait pas, c'est mektoub envers la nature ou quoi ?
Citation :
Publié par Pitaupe
je mangeais les fourmis.
Pareil tient, j'étais fan des fourmis dans les bacs à sable.
J'avais aussi essayé de garder des têtards quand j'étais môme, mais j'ai vite compris que ça vit pas bien longtemps dans un verre avec de l'eau du robinet.
Perso y'a la même araignée qui me pique régulièrement depuis une semaine, me dites pas que ce sont plusieurs différentes, je lui ai collé un bout de scotch exprès sur une patte pour voir si c'était vraiment la même.

Cherchez pas, j'suis un peu tordu sur les bords
Quand j'étais encore étudiant j'avais une araignée dans la chambre, je l'ai laissé plusieurs mois, elle était dans le coin opposé au lit et elle m'a jamais fais chier.

Puis quand le printemps est arrivé elle a décidé de me quitter.
Une souris s'invita un jour dans mon studio étudiant et malgré toutes mes tentatives pour la mettre dehors - pièges à bières, bruits de casseroles et répulsifs sonores - rien n'y fis.

Lorsque cette idiote commença à manger mon mur je n'eus pas d'autres choix que de la massacrer à coups de balais. Paix à son âme et qu'elle rejoigne LiLi au paradis des souris et des rats.




P.s: +1 au skill de Ratier ce jour là.
J'ai écrasé [tel choses] et vous ?
Il y a juste un instant, je viens d'écraser un moustique sur un mur avec le guide du Routard - Côte d'Azur. Et vous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ?
Citation :
Publié par Orald
Quand j'étais encore étudiant j'avais une araignée dans la chambre, je l'ai laissé plusieurs mois, elle était dans le coin opposé au lit et elle m'a jamais fais chier.

Puis quand le printemps est arrivé elle a décidé de me quitter.
Qd tu te sera fait mordre pendant la nuit par une araignée sur une partie du corps pourtant caché qd on dort pas à poil.. Bah on en reparlera ! Je l'aurai violenté direct !
Citation :
Publié par Wlorin
Il y a juste un instant, je viens d'écraser un moustique sur un mur avec le guide du Routard - Côte d'Azur. Et vous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ?
Une fois c'était avec le méga Cornet de glace chocolat caramel que j'avais dans la main, je m'en suis rendu compte après qu'une partie sois restée sur le mur .
PUTAIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés