J'ai un copain cafard, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomPliss
Un poney qu'est pas son copaing ...

En même temps , s't'un poney, quoi ... -_-
Surtout en même temps, s't'un vicompte quoi...

Ouais chuis Grand Duc, et alors ?
Je suis tout fou, j'aime bien les araignées et j'ai vu spiderman trois fois.

Sinon, j'aime bien regarder les chats évoluer dans mon jardin entrain de tabasser oiseux, souris, etc...
Moi j est des copains fourmis mais le problème c' est quelle se tue entre elle donc j'ai prix une coccinelle mais elle se combat avec les autres

ps:C'est plutôt marrant les combat de fourmis
Citation :
Publié par Pitaupe
@Coolmek : Changes d'avatar si tu veux avoir une quelconque crédibilité ici. Faut le cacher, fais comme moi.
Tu as raison d'aider ton semblable ... putain d'infiltré >_é
Citation :
Publié par Kurd
ah ouais, j'ai oublié les ecureuils
Ecureuil, chevreuils, lapins, taupes, oiseaux (les piafs en tout genre qui te réveillent à 5h du mat) j'ai un peu de tout.
A part les chevreuils ils finissent généralement tous dans le ventre du chat, ce qui pose quelques problèmes pour créer de nouvelles amitiés .
Les insectes ici c'est juste atroce... minimum 4 cafards ecrases 3/4 nuits par semaine...
Sinon on a beaucoup de ce genre de petits bestiaux qui nous choppent les volants pas trop gros , mais ils font pas mal de bruit quand ils se bastonnent entre eux ces cons

Le nom : Tac Luoi ( sans les accents desolay )

Edit pour en dessous : cf profil.
Images attachées

Thumbs up
Citation :
Publié par Siam
Je +1000 Raffut pour les geckos, de grands copains partout en Asie quand les moustiques font chier c'est clair
Pas seulement en Asie d'ailleurs, il y en a pas mal chez moi, même en pleine ville, et c'est très tendance comme déco d'appart.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés