[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veru
Suis surpris que personne n'ai parlé de la série vampire comique What we do in the shadows alors que comme le film, elle est juste géniale
Le film, faut le voir en vo.
La VF est une catastrophe, les mecs ont fait genre de détournement style ''petit message informatif''. J'ai trouvé ça hyper irrespectueux pour le film original.

Sinon je savais même pas qu'il y avait une série. Je vais matter de suite.
Carrément, la série est dans le même ton que le film, c'est vraiment très drôle. Les acteurs sont tous absolument parfaits dans leur rôle. Bon après faut pas s'attendre a un scénario en béton ou a un fil rouge exceptionnel mais il y a des bonnes idées dans chaque épisode.
Comme le film c'est un faux-documentaire ce qui est au final pas si répandu en série alors que ça marche bien.
Et puis franchement, ça va vite de regarder 1 ou 2 épisodes pour se faire une idée donc ça serait dommage de passer à côté.

Je conseil de voir le film avant par contre, il y a quelques clins d'oeil.
Citation :
Publié par Ed Wood
Good Omens, j'ai trouvé ça un peu inégal, mais c'est court, 6 épisodes, bien rythmé, je connaissais l'histoire même si j'ai jamais lu le roman. C'était quand même cool.

Là, j'ai binge "You Me Her", je me suis fait deux saisons aujourd'hui, ça faisait un moment que j'avais pas trouvé un comédie romantique auquel j'accrochais.
Good Omens est sur ma liste des séries à me faire. Savoir qu'il n'y a que 6 épisodes de me rassure, ça devrait aller vite. ^^
You Me Her je suis depuis la 1ère saison, je regarde actuellement la 4e, mais... je trouve qu'elle est pas top cette saison. Dommage car j'avais bien accroché aussi jusqu'alors.
(y en aura une 5e et dernière, c'est déjà acté)
What we do in the shadows est clairement excelent, le film etait hilarant la serie l'est tout autant, a voir absolument si on aime le genre.

Sinon la saison 4 de Veronica Mars est sortie, je ne l'ai pas encore finie mais apres quelques episodes, ben c'est juste genial, on retrouve tout ce qu'on avait aime il y a 15 ans dans les 3 premieres saisons, Kristen Bell est toujours aussi geniale. Bref foncez dessus meme si vous n'avez pas vu les premieres saisons.

Et c'est vraiment au top de voir un revival d'une serie qui n'est pas un reboot mais une continuation de la serie originelle.
Citation :
Publié par Thesith
Vu l'épisode 4, je comprends mieux pourquoi vous insistiez autant sur the Deep. Faut dire que l'acteur dans sa meilleur de jouer le perso, renforce le côté totalement con de la situation.

Moi c'est marrant mais le moment qui m'a fait le plus marré dans l'épisode c'est quand Billy dit "Non c'est pas une spice girls"
Plus que 2 épisodes par contre
Tu es la seconde personne a dire qu'il y a que 6 episodes, je te rassure, il y en a 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour The Deep, si la scene du dauphin etait hilarante, celle du homard est pas mal non plus et surtout quand il se fait violer par la meuf qui lui fout des doigts dans ses branchies . ce personnage et son developement est juste genial, et l'acteur est parfait dans ce role
Citation :
Publié par ashony
Tu es la seconde personne a dire qu'il y a que 6 episodes, je te rassure, il y en a 8
Ah tu me rassures, j'avais lu ici six, et j'en voyais huit aussi je commençais à me poser des questions.
J'ai regardé la deuxième saison de Westworld (oui je sais c'est sorti y'a longtemps mais bon), je l'ai trouvé un peu décevante.
Il y a globalement pas mal de vide, l’épisode sur l'indien est chiant à mourir. Le mystère qui entourait les personnages tels que William ou Arnold a disparu, et avec une bonne partie de l'intérêt. Les enjeux semblent un peu vide de sens, l'intrigue n'avance pas vite. Le truc de la désindexation des souvenirs utilisée pour que le spectateur ne sache pas quand l'action se déroule c'est sympa une ou deux fois, à force ça saoule. La fin est... surprenante.
Ça reste quand même une bonne série, avec des acteurs excellents (Ed Harris, Anthony Hopkins...), un scénario qui tiens la route (ça change de GoT S8), mais largement en dessous de la S1 (qui plaçait la série dans les meilleures pour moi).
A voir ce que sera la S3, un rebond de qualité n'est pas impossible.
l'épisode avec l'indien c'est sans doute le meilleur de la série... comment on le trouver chiant tout en appréciant globalement la série... pour moi c'est un mystère.
Citation :
Publié par Thesith
l'épisode avec l'indien c'est sans doute le meilleur de la série... comment on le trouver chiant tout en appréciant globalement la série... pour moi c'est un mystère.
Parce qu'il est complètement hors-sujet et coupe l'intrigue. L'histoire en soi n'est pas médiocre, mais la placer à cet endroit, de cette façon... je trouve vraiment que cela ne fonctionne pas.
Il est hors-sujet mais aussi je ne le trouve pas intéressant intrinsèquement, je ne me sent pas concerné par les enjeux, et je déteste le choix narratif fait pour l'indien.

Pour moi le meilleur épisode c'est clairement le dernier de la première saison.
Oui c'est fini,Warner Bros. et sa filiale, WBTV, se seraient pris le chou dans un de ces "différends créatifs" entre Série policière procédural vs véritable série d'horreur
Citation :
Publié par Bal'E
Oui c'est fini,Warner Bros. et sa filiale, WBTV, se seraient pris le chou dans un de ces "différends créatifs" entre Série policière procédural vs véritable série d'horreur
C'est pire que ca, les mecs ont fait une erreur sur le budget au niveau des financements resultat la serie a coute bcp plus cher que prevu et ils sont passe a 10 episodes pour la saison 1 au lieu de 13 et une annulation juste apres diffusion du premier episode malgre de bonnes critiques.
Non mais les couts de tournage c'est de la foutage et ma version est la plus crédible selon les sources:


Citation :
Swamp Thing : les coûts de tournage ne seraient pas la raison de l'annulation de la série

la commission d'attributions des budgets de tournage en Caroline du Nord est aujourd'hui contredite par les responsables (directs) du dossier, la rédaction de StarNewsOnline et Guy Gaster, directeur du North Carolina Film Office. Contactés par ScreenRant, ceux-ci confirment que la proposition d'aide de 17 million avait été offerte à Warner Bros. en amont du tournage, ce qui n'expliquerait donc pas l'arrêt précipité des prises de vues en avril dernier, ni le raccourcissement soudain à dix épisodes contre les treize commandés initialement.
http://www.comicsblog.fr/35164-Swamp...n_de_la_seerie


http://www.comicsblog.fr/35334-Swamp...n_de_la_seerie
Citation :
Publié par Bal'E
Oui c'est fini,Warner Bros. et sa filiale, WBTV, se seraient pris le chou dans un de ces "différends créatifs" entre Série policière procédural vs véritable série d'horreur
Dommage!
J'ai commencé il y a un petit moment à regarder Dark matter c'est franchement pas mal, la série n'est pas nouvelle mais pour le genre elle se laisse regarder et il y a souvent un evènement intriguant de fin d'épisode qui donne envie de regarder le suivant directement.
Wu Assassins une nouvelle serie Netflix vient de sortir, j' ai commence et pour le moment c'est pas mal du tout, a voir si ca continue comme ca.

En cherchant le pitch avant de la regarder j'ai lu un avis comme quoi c'etait ce que Iron Fist aurait du etre et je ne trouve pas mieux pour decrire la serie
Citation :
Publié par ashony
Wu Assassins une nouvelle serie Netflix vient de sortir, j' ai commence et pour le moment c'est pas mal du tout, a voir si ca continue comme ca.

En cherchant le pitch avant de la regarder j'ai lu un avis comme quoi c'etait ce que Iron Fist aurait du etre et je ne trouve pas mieux pour decrire la serie
Ah mais il y a Dacascos dedans ? Ah il y a Winnick ?
Ha mais le trailer donne envie, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés