[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas comment le Barça pourra se payer Neymar sachant que là ils ont dû sortir les 120 millions en une seule fois, surtout que leurs joueurs claqués ne nous intéressent visiblement pas (ouf). Sans même parler de la logique sportive.
Citation :
Publié par Merengue
Griezmann au FC Barcelone, c'est officiel.

Je suis partagé, d'un côté je suis content pour lui parce qu'il méritait mieux que l'Atletico de ces derniers temps.
Et de l'autre, en me plaçant en tant que fan du Real, ce n'est absolument pas une bonne nouvelle.

On aura peut-être un retour de clasicos dignes de ce nom au moins, vu les quelques bouillies infâmes auxquelles on a eu droit l'an dernier.


Quid de Neymar maintenant ?
Griermann + Neymar, ça fait peut être un peu beaucoup non?
MDR ça parle de 800M € pour sa nouvelle clause libératoire au Barca.
Tout va bien.
Message supprimé par son auteur.
Benzema était à 700 millions (plus ou moins) aussi, c'est juste histoire de s'assurer que la clause ne sautera jamais.


En parlant de Coutinho, il a pas été dégueu à la Copa America! Heureusement que votre entraîneur est un manche, ça me laisse un peu d'espoir
Citation :
Publié par Fudo Myoo
MDR ça parle de 800M € pour sa nouvelle clause libératoire au Barca.
Tout va bien.
Déjà que les articles qui disaient "En conflit avec son club, avec des envies de FC Barcelone, Griezmann ne s'est pas rendu à l'entraînement", ça aurait eu 100% sa place dans football manager, maintenant la clause hyper élevée pour éviter que l'IA vienne renifler tes bons joueurs et donc que ça leur donne des envies d'ailleurs. GGWP.
C'est pas terminé pour Griezmann. L'Atlético contre-attaque.

Citation :
  • L'Atlético annonce avoir lancé des procédures dans l'affaire GriezmannL'Atlético n'a pas l'intention d'en rester là dans l'affaire Griezmann. Dans un communiqué, le club madrilène indique qu'il a d'ores-et-déjà lancé des procédures pour la défense de ses droits et intérêts légitimes. En cause, les contacts entre le Barça et le joueur français ces derniers mois. L'Atlético considère que le montant de 120 millions d'euros est insuffisant, puisque les deux parties ont négocié et trouvé un accord quand la clause était encore à 200 millions d'euros. La tension ne redescend donc pas entre l'Atlético et le Barça !

Source
Faut dire que l'Atletico vient de faire un transfert record avec Joao Felix alors ils avaient peut être capitalisé sur la vente au prix fort de Griezman pour le faire.
En tout cas pour le cas Neymar ça veut aussi dire que tant que ça sera pas réglé il ira pas au Barça déjà que là ça parait compliqué alors si il faut qu'ils sortent encore millions...
Il devait pas parler aujourd'hui au fait?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
C'est pas terminé pour Griezmann. L'Atlético contre-attaque.




Source
Mdr c'est quoi ce délire, quel serait l'argument légal ? Ya vraiment quelque chose dans je ne sais quel code qui permettrait de dire "ouais vous avez été en contact avant donc vous payez au prix de l'époque même s'il a baissé entre temps" ?
A moins qu'il y ait vraiment une telle loi écrite noire sur blanc quelque part, je vois pas ce que l'Atletico peut espérer.
Citation :
Publié par Merengue
Quid de Neymar maintenant ?
Je ne pense pas qu'il y ait réellement de club prêt à mettre 222M pour Neymar, ni que le PSG soit prêt à le vendre à perte.

Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
n'empêche, y'a un an, si on nous avait dit qu'un Fékir ça se négociait pour la moitié d'un Lo Celso, on aurait tous rigolé.
C'est le principe des joueurs dans leur dernière année de contrat, oui.
Citation :
Publié par Quint`
Mdr c'est quoi ce délire, quel serait l'argument légal ?
Ca dépend des pays, mais généralement un club n'est pas censé contacter des joueurs n'importe quand et n'importe comment, c'est encadré. (Et tout le monde se torche avec la législation, jusqu'au jour ou...)
Citation :
Publié par Hyr
Me semble qu'il avait fait une interview pour une chaine télé au Brésil et que l'émission devait sortir à 14h (utc+2), mais bon devait pas y avoir grand chose dedans anyway.

Sinon je verrai bien Griezmann au PSG en échange de Neymar
Ca sera diffusé lundi à 14h.
Citation :
Publié par Galatium
C'est le principe des joueurs dans leur dernière année de contrat, oui.
Non selon moi la dernière année de contrat pour un joueur formé au club ça ne change rien. Y a pas d'achat à amortir.
Citation :
Publié par Gredins
Non selon moi la dernière année de contrat pour un joueur formé au club ça ne change rien. Y a pas d'achat à amortir.
Non mais la question n'est pas là. Quand un joueur est dans sa dernière année de contrat, qu'il soit formé au club ou non, le club vendeur est en position de faiblesse vu que dans un an il part libre, donc il se vendra normalement beaucoup moins cher que s'il lui reste plusieurs années de contrat. Les histoires d'amortissement c'est une question comptable mais la logique économique qui sous-tend la valeur d'un transfert en fonction de la durée restante de contrat est celle que je décris.

Dernière modification par Soumettateur ; 12/07/2019 à 22h26.
Fékir est très talentueux, mais il a un profil assez particulier. En dépit du discours officiel, il sent peut-être qu'il ne pourrait pas se mettre en valeur dans le système de jeu lyonnais la saison prochaine. À l'inverse, si le Bétis joue pour lui, il a peut-être la possibilité de rapidement susciter l'intérêt d'un grand club européen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés