[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Les dragons meurent pas de vieillesse il me semble, ils grossissent jusqu'a ce qu'ils soient trop gros pour leur environnement.
Baelor est mort de vieillesse âgé de plus de 200 ans.
Et Rickon Stark, on n'a aucune idée ce qu'il est devenu ? Aucun Stark, notamment Brandon l'Omniscient, ne se préoccupe de le retrouver et de la ramener à la maison maintenant que c'est safe ? Sympa les frangins...
Citation :
Publié par Xh0
Et Rickon Stark, on n'a aucune idée ce qu'il est devenu ? Aucun Stark, notamment Brandon l'Omniscient, ne se préoccupe de le retrouver et de la ramener à la maison maintenant que c'est safe ? Sympa les frangins...
Il s'est juste fait tuer par Ramsay, mais sinon il va bien .
Citation :
Publié par Xh0
Et Rickon Stark, on n'a aucune idée ce qu'il est devenu ? Aucun Stark, notamment Brandon l'Omniscient, ne se préoccupe de le retrouver et de la ramener à la maison maintenant que c'est safe ? Sympa les frangins...
Euh si on sait. Ptet que le NK l'a ramené momentanément, mais ça n'ira pas plus loin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
perso, je verrais bien comme fin, Jon qui regarde drogon et lui dit dracarys en pointant du doigt Khalessi vu que c'est l'heritier legit du trone. Zeu end. Jon t le meilleur on t'aime
Citation :
Publié par Xh0
Et Rickon Stark, on n'a aucune idée ce qu'il est devenu ? Aucun Stark, notamment Brandon l'Omniscient, ne se préoccupe de le retrouver et de la ramener à la maison maintenant que c'est safe ? Sympa les frangins...
Et Robb? Cela fait 4 saisons facile que l'on voit plus !
Citation :
Publié par Xh0
Et Rickon Stark, on n'a aucune idée ce qu'il est devenu ? Aucun Stark, notamment Brandon l'Omniscient, ne se préoccupe de le retrouver et de la ramener à la maison maintenant que c'est safe ? Sympa les frangins...
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Et Robb? Cela fait 4 saisons facile que l'on voit plus !
Sans parler de Ned, quel père indigne celui-là! Depuis 7 saisons il délaisse complètement sa famille et ses terres...
Citation :
Publié par ShlacK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
perso, je verrais bien comme fin, Jon qui regarde drogon et lui dit dracarys en pointant du doigt Khalessi vu que c'est l'heritier legit du trone. Zeu end. Jon t le meilleur on t'aime

J'en doute, héritier ou non Dany c'est sa mère avant tout.
Citation :
Publié par Aragnis
Il s'est juste fait tuer par Ramsay, mais sinon il va bien .
Mdr comme ça m'a pas marqué. Ou je mélange avec les bouquins.
Ca dois être le premier épisode depuis la saison 6 ou je veux bien excuser les merdes scénaristiques parce que l'épisode est chouette dans sa globalité. Vivement que ca finisse une bonne fois pour tout et qu'on enterre cette série.
La S8 aura au moins eu le mérite de me donner envie de revoir LOTR, j'me suis remater la bataille du gouffre et c'est d'un niveau tellement supérieur à tout ce qu'a pu proposer GoT c'est assez hallucinant (2001 btw).
Citation :
Publié par Sarousse
Quand Legolas fait du skate sur un bouclier dans des escaliers ? :P
Ou alors il parle de quand on envoie 10k soldats sur un mur reputé imprenanble sans reelle strategie ni soutient ni artillerie, sans verifier les alentours pour des contre attaques, alors que la zone est renforcée et pensée pour tenir ce genre de siege a l'infini.
Citation :
Publié par Sarousse
Quand Legolas fait du skate sur un bouclier dans des escaliers ? :P
Wai, c'est la base ça ! Mais tu peux prendre aussi la bataille de Minas Tirith qui est hallucinante.
Citation :
Publié par Sarousse
Quand Legolas fait du skate sur un bouclier dans des escaliers ? :P

Ou quand la muraille en polystyrene explose. Non vraiment, si je compare GoT et Lotr, je me dis que HBO n'a pas à rougir.
Citation :
Publié par Togepri
J'ai beaucoup aimé un post reddit qui explique que:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chaque personnage montre ses faiblesses dans cet épisode.
https://www.reddit.com/r/gameofthron...erything_just/



J'avais pas du tout vu les choses comme ça mais comme quoi, il y a des tas de façons de regarder un épisode. D'un coté tu as ceux qui voient un épisode avec du coup de la profondeur puisqu'on va explorer encore chaque personnage du coté de ses peurs/faiblesses, de l'autre tu as ceux qui n'y voient qu'un "grand spectacle" quoique joli, sans cohérence ou consistance. J'aime bien sa lecture en tout cas .
Citation :
Publié par lndigo
Ou quand la muraille en polystyrene explose. Non vraiment, si je compare GoT et Lotr, je me dis que HBO n'a pas à rougir.
Si on parle CGI pure clairement par contre si on parle intensité des scènes, épicness et j'en passe là c'est autre chose.

Parce que l'épicness de la bataille contre le NK je la cherche encore et on peut même pas parler de celle d'aujourd'hui parce que il y en a pas eu.
Une petite pensée pour les parents qui ont appelé leur gamine daenerys ou khaleesi, c'était déjà une idée merdique de base, mais là ça prend un autre sens.
Citation :
Publié par Panta
Une petite pensée pour les parents qui ont appelé leur gamine daenerys ou khaleesi, c'était déjà une idée merdique de base, mais là ça prend un autre sens.
ce serait marrant que dans le dernier épisode elle soit en noir avec un brassard rouge, car on serait en plus au point godwin "bon ma chérie, tu étais une gentille princesse avec des dragons ; maintenant tu es une salope. Va mettre tes bas resilles, ton avenir est dictée !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés