[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Le Mercato, ça va être la seule chose intéressante de cette fin de saison à l'OM.
Mc Court a quand même déjà claquer quasi 200M pour leur projet, qui bon an mal s'est avéré pas trop mal.
C'est trop tôt pour profiter des retombées de la nouvelle politique de recrutement local et pas assez de moyens pour faire venir de belles têtes d'affiches.
Comme le dit Kyor, on est sur une autre planète maintenant au niveau tarifs.
Déjà dégager tous les gros salaires qui servent à rien et vendre ce qui a encore un peu de valeur serait bien.
On verra bien, ça va être intéressant de voir comment ils vont faire ça.

Ha et dégager Garcia, please ...
Citation :
Publié par Kyor
Je me rends pas bien compte de ce que pourrait être l'enveloppe budgétaire de l'OM au prochain mercato et de qui va vraiment partir ou non...
Il y a quand même beaucoup de joueurs payés très chers avec un rendement qui correspond pas à leur salaire, et souvent dur dur de s'en débarrasser à moins d'accepter de les brader fortement.
Sur l'enveloppe initiale, il reste 10M.

Cet été, Abdennour, pelé, Escales, Rolando et hubocan seront en fin de contrat.

Ça serait compliqué de vendre Payet, Rami ou Gustavo en arrivant à les remplacer imo

On va se retrouver à 1 gardien, 3 DC et 1 latéral gauche, si tu veux faire de l'économie il faut prendre un DC qui peut jouer latéral mais ça fait déjà 2 joueurs a recruter.

Pour moi, un bon recrutement serait de prolonger Balotelli, et de prendre kean, nsoki, Giroud et un gardien. En vendant njie.

Sauf que sans C1, on aura pas les moyens de recruter ces joueurs donc à ce moment là, il faudrait vendre Thauvin je pense pour avoir les moyens et trouver un ailier droit.

Le mercato en finissant 4 eme pourrait être compliqué.

En espérant qu'ils puissent faire signer rapidement le minot ailier droit du centre de formation lihadji, plein de promesses.
Citation :
Publié par Mehara AD
Pour moi, un bon recrutement serait de prolonger Balotelli, et de prendre kean, nsoki, Giroud et un gardien. En vendant njie.
Non mais avec ou sans C1, tu rêves éveillé. Déjà on a aura jamais les moyens d'acheter ces joueurs, et de toute façon je vois pas bien ce qu'ils viendraient foutre dans le bourbier marseillais, surtout les 2 premiers.
Non mais même Giroud, personne ne pense sérieusement qu'il va revenir en France quand même?
Vu le salaire monstrueux qu'il doit avoir en PL, il faudrait virer 3 mecs comme Rami pour que ça commence à être rentable financièrement.
Et puis vu son âge et le contrat de 3 ou 4 ans qu'il va demander, pas sûr qu'il ne fasse pas une Payet (une bonne saison et hop préretraite tout frais payés).
Thumbs up
Le moment me paraît tout indiqué pour annoncer la prolongation de Génésio pour au moins deux ans, afin de bien inscrire les défaites improbables et l'absence de trophées sur la durée.

--
zut je voulais poster dans le thread L1 mais finalement c'est bien ici aussi.
Nelson Alpha Sissoko, de Clermont, signe à Sainté pour l'année prochaine.
Aucune idée de ce que vaut le joueur, son réel profil. Mais un gars qui arrive gratuit, ne devrait pas vouter cher en contrat, pour faire un peu le nombre en défense, ça peut être difficilement une erreur.
Après Saliba, normalement Moukoudi, troisième joueur de Bondy a Sainté. On se prépare donc à accueillir MBappe, je ne vois pas d'autres explications.
Dommage que L'Équipe n'ait pas titré « Signé Genesio » hier, comme samedi.
Sinon c'est quand même grave le pénalty sifflé pour nous hier. Ils sont vraiment en train de tout flinguer avec leur VAR+consignes de merde.
Citation :
Publié par Niluje
Sinon c'est quand même grave le pénalty sifflé pour nous hier. Ils sont vraiment en train de tout flinguer avec leur VAR+consignes de merde.
Bah c'est le même genre de pénalty que contre MU, non ?
On vit dans ce monde là, faut s'y faire.

Pour parler mercato, ça chauffe pour Herrera qui est en fin de contrat à MU.
Par contre ça parle d'un contrat de 5 ans à quasi 9M€ alors que le joueur va avoir 30 ans prochainement. Le prix c'est le prix d'un milieu de niveau correct en fin de contrat. C'est ce que demande Rabiot (il demande 10) et c'est un peu moins que ce que a eu Ramsey à la Juve. C'est la durée du contrat qui m'interpelle. 5 ans c'est beaucoup quand même.
Citation :
Publié par Niluje
Dommage que L'Équipe n'ait pas titré « Signé Genesio » hier, comme samedi.
Sinon c'est quand même grave le pénalty sifflé pour nous hier. Ils sont vraiment en train de tout flinguer avec leur VAR+consignes de merde.
Je pense que ces consignes c'est juste pour s'adapter aux attentes des fans de foot 2.0. Ce que veulent ces gens c'est du show, pas un spectacle sportif. Ce qu'ils veulent c'est voir du but, des équipes de stars mettre des 4 0 face à des adversaires impuissants, voir les joueurs peopolisés sur Instagram ou Twitter.

Les penalty ça fait des buts et on s'en fout de l'esprit du jeu, de toute façon ces connards de défenseurs qui essaient d'empêcher Lionel M'Bappi de mettre son 543ème but de la saison n'ont qu'à défendre les mains dans le dos, ou se couper les bras.

Aujourd'hui si t'as plus de 25 ans et que t'as déjà courru sur un vrai terrain derrière un ballon, que tu t'intéresses à la confrontation sportive et que tu ne suis pas Twitter et que t'écoutes pas Rmc, t'es plus la cible en tant que fan de foot.
Citation :
Publié par Nyu
Bah c'est le même genre de pénalty que contre MU, non ?
On vit dans ce monde là, faut s'y faire.
Oui oui, mais c'est de la merde quand même. Pas fait gaffe que c'était le fil mercato tiens
L'option d'achat de Kolo devrait être levé (en espérant qu'il veuille rester aussi), et Saliba devrait prolonger.
Donc potentiellement, on aurait déjà notre ligne de défense de l'année prochaine : Gabriel Silva, Moukoudi, Kolo, Perrin, Saliba, Debuchy, Sissoko, et potentiellement Subotic. En soit, pour encadrer et dans al rotation (si jamais on choppe l'Europe en plus...), il ne me dérange pas. C'est le fait qu'il soit titulaire tout le temps le problème, à cause des blessures. Et KMP qui peut dépanner si jamais. Polomat sera peut être prolongé pour faire le nombre.
Ca ferait un chantier de moins. Du jeune potentiel, du jeune très fort, de l'expérimenté pour encadrer. Et Polomat qui ne rentre dans aucune case.
C'est peut être le moment pour le PSG d'entrouvrir la porte.

Ce serait pas magnifique si finalement il resignait ?
Adri si tu resignes j'oublie tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
Je viens de lire que rabiot s'est fait rembarrer par le Real car trop gourmand. ahah
Mais qu'il est con... J'espère vraiment que c'est pas ça. J'crois pas. Je penche aussi pour l'idée de Meine. Et si c'est ça, qu'est ce qu'elle doit être casse couilles la mère Rabiot...
Côté LOSC on continue dans la série des grandes découvertes avec un jeune à l'essai cette semaine qui vient de D3 portugaise. J'avais lu qu'il étais suivi par Campos il y a un bon moment déjà.(saison dernière)
Il a mis plein de buts cette saison (20), et a apparemment un physique encore plus monstrueux que Leao (1,94m)

Il a l'air d'être un finisseur dégingandé dans un genre entre Leao et Mothiba. (source youtube)

A voir si ça se confirme, avec la fin du prêt de Rui Fonte, Loic Rémy souvent à côté de la plaque et Leao qui n'arrive pas à maintenir son niveau sur un match entier avoir un peu plus de qualité en 9 ne ferait pas de mal la saison prochaine, surtout sans Pépé pour débloquer les matchs.

Après bon D3 portugaise quoi, mais jurisprudence Celik oblige j'imagine qu'on va faire confiance à Campos. (et formation au Benfica apparemment)
Petite rumeur pour l'OM.

Stéphane roche serait sur les tablettes pour prendre la direction du centre de formation.

Ahmadou Dia / Abdallah Mohamed / Nassim Ahmed / Nkounkou / Isaac Lihadji devraient signer pro
Hazard au Real aussi, sans la moindre surprise cependant

Ca parle sérieusement d'Eriksen aussi.
Côté départs, Bale est devenu parfaitement indésirable, et Zidane ne compterait plus vraiment sur Modric.
Le grand nom promis par Aulas serait donc Sabri Lamouchi?

C'est le délire ce club qui surévalue les entraîneurs pour peu qu'ils soient nés à Lyon.
Finalement c'est une remarque qu'on pourrait appliquer à tous les employeurs de la ville...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés