[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Ah merde je viens de la commencer suite à toutes les critiques positives que j'avais lu, déjà que je trouvais le rythme un peu lent, si en plus ça fini en queue de poisson .... :/
Je me suis remis à Counterpart, et je ne sais pas si je vais aller au-delà de s02e02 ... l'intérêt de la nouveauté est perdu, je trouve que l'on tourne en rond.

bref la série se ringardise, donc (à moins d'un redressement à venir) je n'irais pas à la fin de la saison existante.

Est-ce la peine d'en tourner une de plus ? Faut-il que je passe directement au dernier épisode dans l'espoir d'y voir plus clair et de pouvoir tourner la page sur un bon souvenir.
Citation :
Publié par znog

Est-ce la peine d'en tourner une de plus ? Faut-il que je passe directement au dernier épisode dans l'espoir d'y voir plus clair et de pouvoir tourner la page sur un bon souvenir.
Tu as des réponses qui arrivent petit a petit (voir même d'un coup), donc oui, il vaut mieux suivre.
Citation :
Publié par znog
Je me suis remis à Counterpart, et je ne sais pas si je vais aller au-delà de s02e02 ... l'intérêt de la nouveauté est perdu, je trouve que l'on tourne en rond.

bref la série se ringardise, donc (à moins d'un redressement à venir) je n'irais pas à la fin de la saison existante.

Est-ce la peine d'en tourner une de plus ? Faut-il que je passe directement au dernier épisode dans l'espoir d'y voir plus clair et de pouvoir tourner la page sur un bon souvenir.
Counterpart s2, c'est dur de s'y remettre, je te conseille de mater un recap sur la s1, la s2 vaut le coup.
C'est une série à la the Americans voire Rubicon, donc ça reste exigeant et sans artifices.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kragen
Counterpart s2, c'est dur de s'y remettre, je te conseille de mater un recap sur la s1, la s2 vaut le coup.
C'est une série à la the Americans voire Rubicon, donc ça reste exigeant et sans artifices.
"à la" parce qu'on est tout de même très loin de the Americans, que ce soit en budget, en qualité narrative.. non ? En gros la différence entre une série A et une série B.

Ce qui ne veut pas dire que ce n'était pas une bonne série B, mais simplement qu'il y les idées, mais pas les moyens.
J'ai pas regardé les 2 derniers épisodes de Counterpart mais je trouve la saison 2 très bonne.
Je trouve pas du tout que ça fasse série B. Les acteurs sont excellents et l'intrigue est vraiment prenante.
Et dommage pas de 3eme saison C'est bien quand ça tire pas en longueur sur plus de 3 ou 4 saisons mais 2 c'est short !
Counterpart se02e10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup de piano, on démêle les nœuds restants, je m'y attendais. J'aurai préféré que la série s'arrête sans prévenir, ça aurait apporté plus de poids. Il reste une excellente série totalement inattendue. La toute fin est un clin d'oeil à l'absence de saison 3 (il est bien infecté le vieux?).
Pour ceux qui aiment les séries /pop-corn /postapo /art martial, avec Daniel Wu et Nick Frost, les derniers épisodes arrivent (enfin !), et ça balance du lourd via le trailer !

Citation :
Publié par Toga
Pour ceux qui aiment les séries /pop-corn /postapo /art martial, avec Daniel Wu et Nick Frost, les derniers épisodes arrivent (enfin !), et ça balance du lourd via le trailer !
Encore un mois à attendre quand même
Citation :
Publié par suycyco
Ah cool même si j'ai un peu de mal avec le délire mystique de plus en plus prononcé, j'ai quand même très envie de savoir comment ça va finir.
Sympa, je pensais que la série avait totalement disparu après un mid season break fort long.
Message supprimé par son auteur.
Heroes la saison 1 était cool, le reste à chier hélas et Reborn n'a aucun intérêt et est particulièrement pénible à regarder.
Dans les séries SF pénibles qui avaient pourtant un sacré potentiel, il y a The Gifted. C'est tellement mauvais à tous les niveaux...
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Je suis tombé sur cet article de Heroes (2015) alors que je péchais des infos pour me remater la saison 1 au moins. C'est vraiment l'un des + gros fails télévisuel à ma connaissance.
La vie de regret pour le réalisateur. Reborn ça vaut quoi?
De souvenir, j'ai eu de la peine à finir le 1er épisode.
J'avais apprécié Reborn parce qu'on revoyait les perso d'Heroes et ça me faisait plaisir de les retrouver mais effectivement, pas la meilleure série/saison du monde.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le truc, c'est surtout qu'en 2006, y avait quasi pas de série de ce genre, la première saison apportait un truc nouveau, mais dans le fond, c'était pas ouffissime.
Alors maintenant que t'as des adaptations de comics dans tous les sens...
Complètement.
En 2006, le MCU n'existe pas, les séries DC c'est Smallville, la "comicsmania' qu'on se bouffe depuis 10 ans n'est pas encore arrivée.
On est aussi à ce moment où les séries télé se sont fortement améliorées en terme de budget de de qualité générale (depuis le début des années 2000 en fait)
Dans ce contexte, une série de supers avec un beau budget, c'est frais, c'est original.

Aujoud'hui, ça n'a strictement aucun intérêt.
La saison 1 est à ressortir du tout que forme l'ensemble Heroes, même aujourd'hui. Le reste oui, poubelle.
Mais je pense que la saison 1 apporte son lot de surprises, de personnages intéressants, de thèmes abordés toujours d'actualités et impactant, a un ennemi charismatique et bien construit, un cercle de personnages et une façon de les relier vraiment bien faite, une gestion du timing, des pouvoirs, du voyage dans le temps très clairement au-dessus de pas mal d'autres séries, même récentes, etc... Tout ça fait que cette saison 1 doit être à regarder, même de nos jours, tant elle possède de qualités.
Mais il faut vraiment s'arrêter après ça, ce qui peut être difficile si on plonge dans l'univers et qu'on est pris dedans. Le hic étant justement de faire redescendre tout l'intérêt que l'on peut porter à la série tant la suite est naz... C'en est triste. (et Reborn n'a pas du tout réussi à relancer la machine ; je déconseille, perso)
Ouais, alors non.
Daredevil enterre tout heroes a lui tout seul.

Faut pas deconner.


Also les 50 cliffhanger par episode + les changement de personnalité/retournement de veste sans raison de tous les persos c'est juste insupportable, c'est pour ca que j'ai pas continué apres la saison 1 qui etait franchement pas terrible.
J'ai deja regardé prison break pas besoin de refaire la meme chose.
Heroes c'etait un concept sympa mais une serie a chier.
Citation :
Publié par Mimu
Très bien je retire ce que j'ai dis.
Faut pas te formaliser pour ce que lyfe raconte ^^ ton avis vaut au moins le sien

Perso, heroes ne m'a pas subjugué plus que ca a l'époque, mais c'était sympa. Par contre je n'ai pas terminé la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés