[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eko Banovsky
j'ai le même souci...

j'en ai un autre, quand je veux rejoindre d'autres groupes pour aider dans les missions... je tombe trop souvent sur des sessions vides avec 0 mob... du coup on se retrouve comme des c...

ca vous le fait aussi ?
Putain ça m'arrive tout le temps ... les Partie rapides c'est la merde ...
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
GagzZz qui vient de sortir sa vidéo test et je la trouve très pertinente. https://www.youtube.com/watch?v=RbYy...ature=youtu.be

on voit le joueur qui a poncé le jeu.
Ou le joueur qui n'y joue pas ; Cf. ton commentaire quelques posts plus haut sur les loots.

Quand bien même tu n'apprécies vraiment pas le jeu -ou en tout cas ça en à l'air- ; pourquoi linker chaque vidéo Youtube qui le critique ? Voir même commenter chaque vidéo Youtube qui le critique... comme celle-ci avec :


Citation :
"Anngelle Silverstaril y a 10 minutes

Salut Gagzzz , on peut se dire mais quel Gachis ! sa pue pour Bioware en tout cas."
Certes c'est un forum, on échange, on débat etc. Mais le lynchage voir ici, acharnement, c'est un peu lassant à lire. Je comprends qu'on peut être dég d'un jeu abîmé, mais faut lâcher à un moment.
Je l'avais abordé bien avant mais si on compare tes posts ICI et les posts dans la section TD2 où tu fais le fanboy 100%, ça tue ta crédibilité quand même.

C'est qu'un avis personnel, sur tes interventions, mais bon, je préfère BL car c'est irritant à force.

----

Bref, pour rester dans le sujet sinon, oui Anthem a un bon gameplay, en team c'est très sympa, y'a des défauts techniques (hate sur ces chargements ) mais ça reste un bon jeu globalement et il faudra voir son suivi en Mars avec les updates. Tout se jouera là je pense ; bon ou pas bon.
Patch de 4go, j’espère que c'est pour les parties (edit) rapides, le boss de fin et mon légendaire qui drop pas

Dernière modification par akitjai ; 23/02/2019 à 15h11.
En principe, c'est ce qui a été annoncé hier soir :
Citation :
Hey Freelancers,
Yesterday we let you know that we were working on some issues and a patch is being prepared to deploy on
February 23rd around 7am CT to address them. Here is the list of fixes:
  • The final boss in the “Return to the Heart of Rage” stronghold and crit path mission will now properly appear if a squad of freelancers wipe before reaching it.
  • HDR on consoles can now be properly turned on.
  • Fixed a number of issues that were causing players to crash.
We are continuing to investigate additional issues that the community have been reporting and will provide more updates on when they will be fixed.
Mais ça me paraît un peu léger pour 4Go, donc soit les fix sont vraiment nombreux, soit il y a des trucs en plus qui n'ont pas été annoncés.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
GagzZz qui vient de sortir sa vidéo test et je la trouve très pertinente. https://www.youtube.com/watch?v=RbYy...ature=youtu.be

on voit le joueur qui a poncé le jeu.
On voit le joueur qui critique pour critiquer surtout, du bashing gratos, j'ai arreté de regarder quand il a commencé a comparé l'univers avec celui de Destiny 2 lol les gens ont la mémoire courte
Perso j'suis toujours entre 60 et 90 FPS en mission donc ça va.

En ville ça peut chuter jusqu'à 40 dans l'allée qui mène à la forge mais bon, ça doit être du à l'abondance de modèles uniques à cet endroit précis.
Citation :
Publié par Persée
Et les perfs ?
Ca a toujours été stable chez moi depuis le "patch release" et les chargements améliorés, du coup pas de différences.
Perso, je trouve que y a quand même eu de nettes améliorations sur certains points, notamment l'ergonomie, depuis la démo publique.

-Fort Tarsis, la vitesse de base a été améliorée, on se traine quand même moins que dans la démo et on voit un vraie différence quand on sprint (alors que la démo, on bougeait à peine plus vite).

-Le lancement de mission fonctionne de manière plus logique : on clic sur l'icone, ça affiche direct le menu pour lancer, alors que la démo, fallait esc pour y accéder.

-En jeu, l'icone au dessus des mobs qui sont primed pour les combos, me souvient pas qu'il était présent durant la démo. En tout cas, déjà plus facile de savoir qu'un mob est prime pour detonate

-la "nage", ça m'a l'air moins chiant que dans la démo, la caméra pète moins un cable quand on rentre dans l'eau.

Perso, j'ai des perfs correcte en ultra, en tourne entre 40 et 70+ fps. Si c'est trop impactant, vais ptet réduire quelques options pour stabiliser le bordel, verrai à l'usage. Les temps de chargements en cours de mission sont moins long également et le jeu est moins rapide à te tp vers ta team, j'ai l'impression.

En tout cas, je m'amuse bien, je trouve l'univers et l'histoire sympathique pour le moment, je kiffe bien mon interceptor et j'ai passé une bonne demi-heure à refaire la peinture

Le gain de crédit me semble correct par rapport aux prix affichés, rien de ce que j'ai vu pour le moment m'a semblé hors de prix. Les pressés pourront toujours faire chauffer la cb, mais perso j'en vois pas l'intérêt.

Le jeu est très perfectible, c'est donc sur la durée et le suivi que je vais vraiment le juger. J'ai eu qu'un crash hier, en pleine cinématique, mais sinon, pas eu de bug notable.
Question pour ceux qui ont déjà pas mal joué : quel javelin serait le plus adapté pour du jeu essentiellement solo ?

Je ne crache pas sur l'idée de faire un peu de multi, mais je pars sur une grande majorité de sessions solo. Je ne cherche pas la "meilleure classe", mais la plus à même de me permettre de faire un maximum contenu en solo sans que ce soit l'enfer sur Terre.
Citation :
Publié par Lianai
C'est redevenu stable chez moi, je n'y comprends plus rien.

Du coup, j'ai du 60 fps stable partout. Bon, ce serait un comble d'avoir moins vu ma bécane, mais du coup c'est super jouable pour moi.
c'est au petit bonheur la chance en fait... Soit tu lances le jeu et il tourne nickel tout le temps que tu le laisses ouvert, soit tu le lances, et il merde avec cpu a 100% dès le départ et du coup freezes ou yoyo de framerate a gogo.
Citation :
Publié par Lianai
Question pour ceux qui ont déjà pas mal joué : quel javelin serait le plus adapté pour du jeu essentiellement solo ?

Je ne crache pas sur l'idée de faire un peu de multi, mais je pars sur une grande majorité de sessions solo. Je ne cherche pas la "meilleure classe", mais la plus à même de me permettre de faire un maximum contenu en solo sans que ce soit l'enfer sur Terre.
Je dirais Storm pour sa capacité de CCs plus importante.

J'ai même d'ailleurs plus de facilité à jouer en solo (en GM1 tout du moins, au-dessus je ne dis pas) qu'en groupe puisque l'IA étant ce qu'elle est, les mobs se perdent moins sur la carte lorsqu'ils n'ont qu'un seul adversaire.

Un petit coup de Ice Storm pour geler le tout, une petite Fireball pour le combo, et le tour est joué. C'est un gameplay particulier tout de même, il faut le savoir, puisque je n'utilise mon arme que pour appliquer des debuffs sur les plus gros ennemis.
Citation :
Publié par Lianai
Question pour ceux qui ont déjà pas mal joué : quel javelin serait le plus adapté pour du jeu essentiellement solo ?

Je ne crache pas sur l'idée de faire un peu de multi, mais je pars sur une grande majorité de sessions solo. Je ne cherche pas la "meilleure classe", mais la plus à même de me permettre de faire un maximum contenu en solo sans que ce soit l'enfer sur Terre.
Tant que tu n'es pas haut level tu t'en sortiras avec n'importe quel javelin. Tempête étant le plus efficace pour aller vite.
En revanche, à haut niveau, le Commando est le plus équilibré et te permettra de t'adapter à toutes les situations, là où le Tempête va subir un viol collectif en boucle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés