[Saison 11 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher


[Saison 11 BB2] Les inscriptions !


Chers coachs,
La Saison 10 est bel et bien finie, et elle aura vu se hisser sur les plus hautes marches des podiums des êtres qui n'ont pas franchement l'habitude des hauteurs, puisque Pedr'O s'arroge le titre de Champion avec ses nains du Chaos, alors que Mordecaïn remporte la coupe à Bill avec ces nains tout court (il est intenable depuis, vivement qu'il perde un match).

Le Staff prend donc des vacances bien méritées (sauf moi qui gère la Coupe Eplène réservée au 3 age), et on revient dès janvier pour la Saison 11.

A priori on repart sur le meme format que la S10 (ou pas) mais une chose est sûre, quel que soit le format ce sera toujours pour se foutre sur la gueule dans la bonne humeur une fois par semaine entre gens de bonne compagnie !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves
- Les équipes de la saison 10

Nouvelles équipes : Au début de chaque saison une personne peut décider de recommencer avec une équipe neuve, s’il le fait il peut décider de rester dans la même division ou de repartir en D4

Rappel : les équipes personnalisées et les équipes mixtes ne sont pas autorisées à participer


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Championnat classique en 7 journées,suivi peut etre d'une coupe optionnelle pour ceux qui le souhaitent aka "the Bill's Cup"


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi", en clair si le nombre d'inscrit en D4 est important, l'inscription ne pourra se faire qu'en nombre pair.

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif, et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous).

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription, de même il serait bienvenue de créer vos équipes même sans joueurs afin que nous puissions rapidement les inviter.

FIN DES INSCRIPTIONS LE 31 Décembre 2018

PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournoi dans les meilleures conditions.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 11 BB2
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1clemskclemskclemsk????????
2DézaleTyraTyranidasSkavenAb Rat Kad Ab Rat
3PastequesPastequesPastequesGobelinsCanards Nuls
4fox 39foxnokfoxnécroDaokforces
5MahornMahornMahorn??
6KhellendornKhellenKhellenElfes noirsUlthuan's Plunderers
7Majora1850Majora1850Majora1850OrqueOrkanisation
8unnonaveugleunnonaveugleunnonaveuglebretonniensPégases de Parravon
9GuldendrakGuldendrakGuldendrakGuldendrakGulden's army
10CastorCastor2feuCastor2feuElfes Noirs ou Nécro ou Orques ou Nains du chaos?
11SigmoSigmortSigmortOrquesLes Démembreurs Anonymes
12Rhum...SKARFACERhum et eauHommes-lézardsKrokodiles
13GorbrukGorbrukDon MartinoOrcKarnaj
14MambofffanMamboffanMambofffanBas-FondsAtomic Jazz Rats
15MordecaïnMordecaïnMordecaïnNainsLes perturbables
16NauthNauthcanardvaillant62Orque ou Nains'Da 'Ead 'Unterz ou ???
17Aegnor2AegnorAegnorNainsLes Barbes de Mithril
18MawortMawortMawortNains ou elfesNom de l'Equipe
19DudaThraxThraxBas FondsLes Blaireaux Rancuniers
20MargnotinMargnotinmargnotinOrquesAzog' Band
21buellosBuellosBuellosnainLes Nains Posteurs
22Sip JinsipjinkoryoNDCP'ti Ko
23SmaugounetSmaugounetSmaugounetOrquesLes mâles levés
24NeamasNeamasNeamasNecroDeads can Dance
25Griffoberwaldismydadcoquimbadass LPGriff oberwaldGobelinsIchainsaw x Max
26Pedr'OPedr'OrkPedr'OrkNains du chaosLes potes a blanche neige
27VermikZaylZaylBretonniens??
28Jay63 CiterEremosEremoshumainTalabheim Camel Riders
29KorozifKalahazKorozifRace de l'EquipeNom de l'Equipe
30StivostinnStivostinnStivostinnOrquesGreen Losers
31BulotBulotprofmad???Nom de l'Equipe
32MadMonsMadMonsMadMonsESGinkgo Golden Leaves
33Farfadet51PierreMFarfadet.51HumainsBas Fonds de Mordheim
34Mister PatateMister PatateMister__PatateNécroLa Tondeuse
35Hamok
36Fier de HacheFier de HacheFier de Hache???Les Punis
37FouSWFouSWFouSWUnion ElfiqueGwendel's Blades
38Morkaru
39Gilian
40Dream


Il peut y avoir plus d'inscrits que ne le laisse penser le tableau

Répartition prévisionnelle des divisions en fonction des résultats de la S10
(en rouge ceux qui sont descendus, en vert ceux qui sont montés)
D1D2D3
Pédr'OPastequesDream Nursie
MordecaïnMambofffanBuellos
GuldendrakMadmonsFox39
GilianBlate SanglanteAegnor2
Sigmo Clemsk Korozif
HamokUnnonaveugle ou FdHacheMorkaru
Unnonaveugle ou FdHacheSipJin Stivostin
SmaugounetJay63 Cellendhil
Khellendorn FouSW
Majora1850 Mahorn
Maworts Nauth
ChopzuyaWardow
Neamas
MisterPatate
Gobruk
Feufollet

Dernière modification par clemsk ; 03/01/2019 à 10h10. Motif: maj jusqu'à FouSW
Citation :
Publié par Dézale
Dézale || Tyra || Tyranidas || Skaven || Ab Rat Kad Ab Rat
on a dit équipe neuve, pas les copains de billis...

J'en serais aussi, bien sûr, mais je ne sais pas encore avec quoi, mes humains de S10 ayant légèrement souffert de leur derniere entrevue avec les gros poings verts de Sigmo...
Merci à Clemsk d'assurer la permanence à l'EPAHD durant les fêtes ! Toujours dans les parages ce Pasteques c'est pas possible !


Allez on reprend les mêmes (enfin les restes des premiers et les nouveaux) et on recommence (enfin pareil sauf que cette fois les morts sont chez les autres et les TD pour moi). Peut être qu'on passera au dessus des 1 000 de TV cette saison !

Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || Nordiques || Les Slipeurs Enragés
Citation :
Publié par clemsk
on a dit équipe neuve, pas les copains de billis...
Ben a priori il parle d'une équipe neuve vu que le nom d'équipe des copains de Billis est légèrement différente !

Et je vais rempiler avec mes EN mais je remplirais le formulaire quand je serais chez moi !

Khellendorn || Khellen || Khellen || Elfes noirs || Ulthuan's Plunderers

Dernière modification par Khellendorn ; 13/12/2018 à 22h41.
@HaMoK @Mordecaïn , @tous_les_autres_feignants_qui_ne_manqueront_pas_d'arriver :

ayez la gentillesse de faciliter le travail au seul larbin survivant du staff * en ces temps de froidure hivernale en remplissant le petit formulaire prévu à cet effet faute de quoi votre demande risque de ne pas aboutir :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

* : Et oui, j'ai bien l'impression que les autres se sont barrés au soleil en me laissant tenir la baraque... Du coup, j'en profite, si j'invalide vos inscription pour vice de forme à tous les 2, je passe en D1
Mes bureaucrates sont de retour pour une nouvelle saison, la saison dernière on s'est maintenu en D2 maintenant on va essayer de faire aussi bien voir mieux sinon les actionnaires vont pas être content et on sera remplacé en S12 par des minus ^^

Majora1850 || Majora1850 || Majora1850 || Orque || Orkanisation
Salut la compagnie

Ayééé mon ordi est réparé après 4 mois de combat !!
Je suis en train de tester BB2, je vous dis comment qu’c’est et je reviens vous dire si je resigne




(J’ai réussi à faire un match en entier cool )

Dernière modification par Rhum... ; 13/12/2018 à 22h08.
Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Gulden's army

Et je rempile avec mes hauts elfes car j'aurai normalement de quoi me racheter un joueur numéro 10 ce qui ne me fera plus qu'un solitaire (on revient de loin après le match avec 6 solitaires ^^)
Déjà la saison 11 je crois qu'il est temps que je revienne un peu

Castor || Castor2feu || Castor2feu || Elfes Noirs ou Nécro ou Orques ou Nains du chaos|| ?



Citation :
Publié par Guldendrak
Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Gulden's army
Ça me rappelle les pronos, Gulden le roi du copier coller Depuis quand il existe la race Guldendrak ???

Dernière modification par Castor ; 13/12/2018 à 21h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Castor
Déjà la saison 11 je crois qu'il est temps que je revienne un peu

Castor || Castor2feu || Castor2feu || Elfes Noirs ou Nécro ou Orques ou Nains du chaos|| ?





Ça me rappelle les pronos, Gulden le roi du copier coller Depuis quand il existe la race Guldendrak ???
Et alors ? Cyanide n'aurait pas le pouvoir de créer une nouvelle race ?
Mais c'est le retours des anciens, c'est cool ça !

@Dézale revient enfin à la maison après avoir écumé l'ensemble des ligues francophones ! Si ça, ça ne prouve pas que rien n'est mieux que joL !

@Rhum... is back aussi, et ça fait bien plaisir !

Mais surtout, on a retrouvé notre @Castor national ! @bulot, tu n'as plus le choix, il faut revenir aussi, histoire que la meilleure équipe de CdV des tous les temps soit au complet dans cette saison (et oui, tu as le droit de prendre des gobs ) !

Welcome back les amis !

Citation :
Publié par Castor
Ça me rappelle les pronos, Gulden le roi du copier coller Depuis quand il existe la race Guldendrak ???
Ca devrait exister cette race, mais faudrait inventer une nouvelle compétence qui empeche le joueur qui l'a de faire une action ne nécessitant pas de jet de dé

Dernière modification par clemsk ; 14/12/2018 à 09h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
@HaMoK @Mordecaïn , @tous_les_autres_feignants_qui_ne_manqueront_pas_d'arriver :

ayez la gentillesse de faciliter le travail au seul larbin survivant du staff * en ces temps de froidure hivernale en remplissant le petit formulaire prévu à cet effet faute de quoi votre demande risque de ne pas aboutir :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

* : Et oui, j'ai bien l'impression que les autres se sont barrés au soleil en me laissant tenir la baraque... Du coup, j'en profite, si j'invalide vos inscription pour vice de forme à tous les 2, je passe en D1
Moi je suis là Clemsk! Mais j'attends les ordres, je ne prends pas d'initiative… ^^

Pour la S11, j'hésite entre continuer avec mes nabots ou prendre des elfes tout neufs… :-(

Mawort || Mawort || Mawort || Nains ou elfes || Nom de l'Equipe
Nauth || Nauth || canardvaillant62 || Orque ou Nains || 'Da 'Ead 'Unterz ou ???

J'en suis aussi!

Par contre j'hésite entre reprendre mon équipe d'orque ou commencer une équipe de nains pour changer! J'aime beaucoup l'esthétique de l'équipe et je pense que ça pourrait me permettre de me concentrer plus sur mon positionnement (je me repose un peu trop sur mes orques noirs j'ai l'impression, mes adversaires passés pourront confirmer). En dehors de cette rancoeur rampante envers les nains que j'ai constaté sur le forum, vous me conseillez quoi les gens?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés