Participer a Mega Millions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boultox
kew8arh97ht11.png

Hahahahaha ce malade il a dépensé tout ce qu'il avait en banque. J'espère qu'il va au moins gagner un petit quelque-chose.
Sinon, pourquoi le billet coute 50$? les vrais gagnant c'est mega millions
J'imagine qu'il y a le même système que avec le euromillion, quand tu rajoutes plus de chiffre ça coute plus cher.
Citation :
Publié par Njuk
J'aime bien l'idée qu'il y a derrière, tu es un esclave mais tu as une infime chance de t'affranchir et de devenir un semi-dieu sur terre.
Ou un gros trimard qui claque tout en 2 ans et redevient pauvre pour retourner à l'usine.
Ou la connasse qui à porté plainte contre la loterie car ça lui a soit disant gâché la vie après avoir tout claqué elle aussi.
N'oubliez pas que la cagnotte annoncée du Megamillions est avant les taxes. La somme gagnée sera de l'ordre de 650 millions après les taxes s'il n'y a qu'un gagnant.
Citation :
Publié par Kuldar
N'oubliez pas que la cagnotte annoncée du Megamillions est avant les taxes. La somme gagnée sera de l'ordre de 650 millions après les taxes s'il n'y a qu'un gagnant.
Ha merde, j'annule la participation alors. Pour moins d'un milliard, je bouge pas le petit doigt.
N'empêche, si je gagnais cette somme, j'investirais dans des sociétés high-tech et mes fantasmes transhumanistes deviendraient réalité, mdr.
Citation :
Publié par Evenstood
Les probabilités ne sont en effet pas en faveur des joueurs, comme pour n'importe quel loterie mais par contre faut pas pousser, il y a 139 millions de combinaisons différentes à l'Euromillions et 302 millions différentes à Mega Millions...Donc il y a "que" 2,1x de chances en moins de remporter le gros lot, mais à ce niveau de proba, c'est carrément plus des maths qu'il faut mais un miracle....qui va certainement arriver à quelqu'un, c'est tout le système des loteries.

Bref, pour ma part j'ai joué 3 grilles, je me dis que "qui ne tente rien n'a rien" et puis pour 13€ je prends part à la fête.

Pour ceux que ça intéresse, en complément de Cricri, le tutoriel pour jouer votre grille sur The Lotter que j'ai utilité, c'est par ici : https://tirage-gagnant.com/38319/meg...ne-the-lotter/

Bonne chance à ceux qui tenteront leur chance !

prix-grille-megamillions-usa.jpg
Ce sont mes grilles jouées pour ce tirage !





C'est comme en France, tu peux jouer jusqu'à 25 grilles sur un feuillet Mega Millions aux Etats-Unis, soit un "bloc" de 50$ (2$ par grilles), du coup il en a fait beaucoup
Si tu gagnes tlm va savoir que tu es milliardaire.
Je flipperais à ta place.
Citation :
Publié par Kuldar
N'oubliez pas que la cagnotte annoncée du Megamillions est avant les taxes. La somme gagnée sera de l'ordre de 650 millions après les taxes s'il n'y a qu'un gagnant.
Ah putain quand même. Je me doutais que la différence entre le gain annoncé et réel était violente, mais à ce point... Le gagnant est presque prolétaire au final
Citation :
Publié par Kuldar
N'oubliez pas que la cagnotte annoncée du Megamillions est avant les taxes. La somme gagnée sera de l'ordre de 650 millions après les taxes s'il n'y a qu'un gagnant.
Il y a quoi comme Taxe ? Tu peut détailler ton calcul ? Parce que 1 Milliard de taxe ça me parait beaucoup
C'est pas un milliard de taxe, le buyout est à 50%. Si tu veux du cash d'un coup, et pas 4 millions par mois durant xx ans, tu récupères 800m de lump sum.
Après taxes => dans les 650, ça paraît cohérent.
Il me semblait que le Gambling Tax était de l'ordre de 20%, il y a une dizaine d'années. Ça a baissé ?
Enfin, la somme nette me semble cohérente aussi, mais un peu faible. A l'époque, mes cousins me parlaient de 40% pour le buy out et 20% de gambling tax.
Après, c'est les States, il doit y avoir aussi plein de trucs à payer. (Comme en France, ceci dit.)
Citation :
Publié par Selty
C'est pas un milliard de taxe, le buyout est à 50%. Si tu veux du cash d'un coup, et pas 4 millions par mois durant xx ans, tu récupères 800m de lump sum.
Après taxes => dans les 650, ça paraît cohérent.
Du coup, ca revient mieux si tu prend les 650m et tu les investis.
Parceque pour atteindre les 1 millard 860 millions, il faut une 30 aine d'années, et a cause de l'inflatio', la valeur va forcément baisser.
Quand tu as 650 millions t'en as rien à carrer d'investir sauf si tu as un projet qui t'intéresse mais tu le fais pas pour l'argent.

En dessous: j'ai 45 ans je prends le cash de suite. Enfin si je jouais, je ne joue pas aux loteries.

Dernière modification par Zygomatique ; 23/10/2018 à 03h12.
Citation :
Publié par Boultox
Du coup, ca revient mieux si tu prend les 650m et tu les investis.
Parceque pour atteindre les 1 millard 860 millions, il faut une 30 aine d'années, et a cause de l'inflatio', la valeur va forcément baisser.
Mdr mais il faut être quel genre de cerveau malade pour chercher à investir quand t'as 650 briques HqaAYgr.png
Citation :
Publié par Sayn
Mdr mais il faut être quel genre de cerveau malade pour chercher à investir quand t'as 650 briques HqaAYgr.png
Je cherchais surtout à comprendre en théorie. Sinon, je suis d'accord, mieux vaux les dépenser en drogue et alcool.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
La lotterie c'est juste une escroquerie organisé comme tous les jeux d'argent. Ya que les plus pauvres qui jouent, bizarrement.
Ne perdez pas votre argent la dedans vous allez jamais gagner, hein Doudou.
On en reparle ce soir quand je serai dans mon jacuzzi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés