[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup trop de déchet au milieu c'est étonnant et c'est notre problème. On devrait au moins en mettre un ou deux de plus, le problème c'est qu'avec giroud en pointe, dans cette configuration on joue à un joueur de moins en attaque...
Les argentins font un tir, un but, punition méritée quand tu laisses un di Maria totalement seul à 20 mètres.

Et on sait qu'on peut tjrs en prendre un sur craquage d'umtiti ou flambage de Messi. Donc faut vraiment en coller 2.

Une équipe sans fond de jeu qui se repose sur ses individualités.. Je parle de quelle équipe là ?
Je trouve dur de reprocher un mauvais jeu a giroud, quand il est la, soit il a pas de balon, soit on lui prefere mbappé qui est on-fire et souvent là.
Ca c'est pour le coté actif. Pour le passif, comme toujours, je suis convaincu qu'un mec 1m93 tous les temps dans les pattes de la defense, ca les fait bien chier quand meme. Mais c'est un travail de sape qui donne pas de resultat direct c'est sur.
(mbappé qui peut accelerer au milieu de 3 joueurs argentins a droite, ca me semble etre aussi le resultat de la fixation de giroud de plusieurs gars sur la gauche, sans quoi yaurait peut etre plus de monde pour bloquer le chemin).

@Free_RP j'en ai compté 23 perso Quand on te tire un centre au 3ieme poteau a 2,5m de haut alors que t'es au premier poteau, j'appelle pas ca une occaz loupée par ex.
Tout le monde veut jouer sur M'bappé car il a gazé sur une très belle action,
moyennant quoi les autres sont délaissés,
et si on est à 1 – 1, c'est que Messi n'a pas encore fait son show.

Si on ne passe pas la seconde, eux vont la passer.
Giroud inutile, comme souvent, par contre je trouve Pogba plutôt bon il se projette tout de suite vers l'avant en cherchant la profondeur avec Mbappé (sa passe de 60m qui a failli donner le 2eme pénalty )
Je suis confiant pour la deuxième période si on retrouve le même rythme que les 20 premières minutes, et ils risquent de prendre un rouge en face à force d'accumuler les cartons sur nos accélérations
C'est le néant absolu en face mais suffit d'un marquage de merde et totalement ahurissant à ce niveau là pour laisser Di Maria avoir 3H30 pour armer un tir au pif alors que les mecs ont pas eu un quart d'occasion avant ça. Typiquement le genre de trucs qui me rends totalement dingue.

Ca whine sur Giroud mais il a aucun ballon, vu que le projet de jeu c'est jouer derrière et mettre des grandes fusées sur Mbappé, auquel cas c'est débile de le mettre titulaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Ca whine sur Giroud mais il a aucun ballon, vu que le projet de jeu c'est jouer derrière et mettre des grandes fusées sur Mbappé, auquel cas c'est débile de le mettre titulaire.
Ah mais je crois que personne ne lui en incombe personnellement la faute, n'importe quel coach sensé sur ce match mets Mbappé en pointe et Dembélé à droite.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas tout vu, mais pour Giroud... faut dire qu'il est pas non plus toujours servi car Mbappe prend beaucoup de place sur le terrain.

Bon après il a eu des foirages, mais il doit pas non plus être en confiance. Suis pas super au courant de l'effectif de l'EDF, vous avez quoi pour mettre à sa place ?

Sinon, 1=1 moi suis content ^^ Di Maria je l'aime bien moi.

Mais ca aurait du être 3 1 à l'aise. Pige pas trop l'interet de jouer en contre avec une équipe comme l'EDF...
Citation :
Publié par Caniveau Royal

Si on ne passe pas la seconde, eux vont la passer.
Ils vont rien passer du tout, ils n'ont pas les moyens, ils vont faire pareil qu'en première mt, exactement. La qualif est dans les mains françaises, c'est à vous de les tuer.
Perso je critique pas la perf de Giroud sur le match, je me questionne sur sa présence. Son profil est pas vraiment adapté à la physionomie du match pour le moment. Pour le but de di Maria, c'est ce qui arrive quand tu te mets à ronronner au bout de 35 minutes de match au lieu de chercher à enfoncer le clou.
Citation :
Publié par Suffolke
2 équipes de récréation, pas de jeu, un mec qui courre plus vite que tout le monde et un mec qui met une frappe de loin magnifique
Clairement. C'est malheureusement pas une surprise.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés