Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xotraz
Message sur Youtube.
Je pensais pas pas qu'il y avait des grognons.
N'empêche qu'un sommet avait été atteint avec Dragon's Lair.
Mais ça m'a donné envie de jouer au jeu.

Citation :
N'empêche, je voudrais pas dire, mais Odessa qui change carrément de physique, et qui fait des réponses aussi posées et constructives, moi ça me paraît louche.
Ahah ouais. Mais c'est parce que le sport ça détend en général.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Foutez au moins un lien

Wahou, c'est...heu...enfin on est dans la surenchère là non ? On dirait du Michael Bay presque, ça pète de partout dans les oreilles toutes les 10s.
C'est un peu, non c'est beaucoup trop pour moi là même si il y a des trucs très bien trouvé qui sont très drôles (le gamin bourré, Seb en Geisha) mais c'est noyé dans les effets.
Je n'ai pas trop aimé. Je trouve qu'il en fait beaucoup trop et cela en devient indigeste.

Je préférais ses vidéos sans prétention où il testait tranquillement avec son humour légendaire. Aujourd'hui, il en fait des tonnes et c'est ce que j'apprécie le moins.
Citation :
Publié par Lilva
Je n'ai pas trop aimé. Je trouve qu'il en fait beaucoup trop et cela en devient indigeste.

Je préférais ses vidéos sans prétention où il testait tranquillement avec son humour légendaire. Aujourd'hui, il en fait des tonnes et c'est ce que j'apprécie le moins.
cf
Citation :
Publié par Xotraz
Message sur Youtube.
Je pensais pas pas qu'il y avait des grognons.
Sinon personne parle de ça ?

https://www.facebook.com/video.php?v=725745344147038
Seb toujours excellent dans ses apparitions

C'est vrai que c'était bien bourrin et un peu "awkward" cette façon de parodier mais si ça permet au jdg de se lacher un peu sur quelques videos, why not?

Et sinon je suggère d'integrer un sous titre au titre des videos comme ça on sait exactement ce qu'on regarde histoire de les filtrer, genre : "attention video parodie/rage de test/experimentale"
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est bon, j'en suis.

Avec mes tshits qui dechirent leur race, jvais etre sélectionné, obligé.
Si tu es sélectionné, fais le nous savoir. Hâte de voir tes tee-shirt et ta frimousse (tee shirt + important cependant)

Edit : Pas rigolé pour la dernière vidéo du JdG mais bon c'pas grave. Je dois commencer à perdre mon humour, je ne sais pas...
Vraiment sympa ta dernière vidéo !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Si tu es sélectionné, fais le nous savoir. Hâte de voir tes tee-shirt et ta frimousse (tee shirt + important cependant)
Jvais te decevoir, j'ai pas eu le temps du tout de m'y mettre, donc c'est mort :/
Message supprimé par son auteur.
Putain, ce jeu défonce !

J'ai explosé de rire sur le "amazing" et la tête de Takeshi. Ca doit être la première fois de ma vie que j'explose de rire tout seul comme un con devant mon écran sans pouvoir m'arrêter.

Enorme épisode à tout point de vue. GG JDG !
J'ai été scié Le délire manga est poussé jusqu'au bout, et je pense pouvoir dire qu'il s'agit là d'un de mes épisodes préférés (avec le précédent et certains hors-sujets) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mention spéciale à la scène "Allez Grenier" et à Virginie Ledieu, cette dernière m'ayant complètement pris par surprise. Merci à elle pour sa voix en guest, ça m'a rappelé des souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés