Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Qu'il ne le fasse pas exprès ne change rien au truc en fait.
Ibra ne voulait pas tuer Ruffier sur place mais pourtant il l'a empaler façon kung-fu quoi.
Quand un geste est non maitrisé et dangereux (un défenseur qui rate un tacle par exemple), c'est sanction.
J'ai pas dit que ça devait avoir une influence sur le carton, mais c'est faux de dire qu'il l'a potentiellement fait exprès.


Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ensuite, je veux bien te croire, mais je ne me souviens pas de cette action... Si c'est un brésilien ça ne m'étonnerait pas de Helder qui n'a pas joué régulièrement depuis mathusalem.
Oui c'était Helder, un duel où il fonce les genoux en avant

Citation :
Publié par Zanka
J'invente que dalle : Des gens se sont plaint récemment et on a vu beaucoup de penalties. Nous, on méritait un penalty durant ce match, il fallait le siffler. J’espère qu’on nous les sifflera à l’avenir, où que ce soit et dès le prochain match.

Je pense que c'est sans équivoque possible quand on prend la phrase dans son ensemble.
La phrase exacte :

"Des gens qui se sont plaints récemment que l'on avait eu beaucoup de pénaltys, qui ont fait circuler cette information, bon, si on mérite des pénaltys, ce soir on méritait d'avoir un pénalty, il faut les siffler, voilà, tout simplement. J'espère qu'à l'avenir on nous les sifflera, où que ce soit, et dès le prochain match"

J'ai la bande sonore sur mon ordi, j'ai retranscris directement la conférence. Donc si, la phrase est inventée.
Je viens de voir qu'elle a été reprise par l'Equipe, c'est honteux. Les mecs arrivent même pas à retranscrire une phrase, c'est hallucinant.
Mais ces "journalistes "ont la vidéo sur leur site, je t'invite à écouter la vidéo à 1:02 :
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-gagner/333359
Ah oui effectivement ça ne veut plus du tout dire la même chose même si tu ne m'enlèveras pas de la tête que sa perche tendue pour une prétendue réparation pour le match de dimanche est de trop.
Si il y a péno litigieux pour Lyon au Parc, ça va faire énormément de bruit, c'est pas très habile de sa part.
Citation :
Publié par Zanka
Ah oui effectivement ça ne veut plus du tout dire la même chose même si tu ne m'enlèveras pas de la tête que sa perche tendue pour une prétendue réparation pour le match de dimanche est de trop.
Si il y a péno litigieux pour Lyon au Parc, ça va faire énormément de bruit, c'est pas très habile de sa part.
La fin de sa phrase est pas bien tournée effectivement. Elle est trop claire, il ne maîtrise pas bien ce genre de tournure visiblement



Modéré par Nenn [...]

Dernière modification par Nenn ; 13/12/2012 à 23h03.
Citation :
Publié par Herlatt
Mdr. Priceless la retranscription en effet, nice troll de lequipe.fr, tout le monde s'est fait avoir.
Il n'en a jamais fallu beaucoup pour que les gens chient sur l'OL depuis que le club est au sommet de la ligue 1, tout ça accentué par la verve de JMA qui a tendance à énerver.

Modéré par Nenn [...]

Dernière modification par Nenn ; 13/12/2012 à 23h03.
Citation :
Publié par Kobiyami
Il n'en a jamais fallu beaucoup pour que les gens chient sur l'OL depuis que le club est au sommet de la ligue 1, tout ça accentué par la verve de JMA qui a tendance à énerver.
JMA pendant toutes les années Colony Capital j'aurais voulu l'avoir au PSG, c'est fort ce qu'il a fait de l'OL.

Le seul truc que je n'aime vraiment pas chez lui c'est quand il attise la haine contre Saint-Etienne, ça pourrait mal tourner un jour.
Encore une belle purge ce Bordeaux - Sainté. Si on avait été moins maladroits, on aurait fini avec les 3 points, mais bon... Bordeaux a pas fait grand chose, on a dominé territorialement et eu 3/4 occasions nettes qu'on a pas été fichues de convertir, du coup en 2e ça s'est bien endormi, pour un 0-0 bien miteux.

Pas un mauvais point, mais bon, ça nous avance pas mieux. Ghoulam aligné comme milieu offensif gauche, je l'ai trouvé très intéressant, techniquement doué. Son coup de génie de ballon piqué à 25m a failli finir au fond pour quelques centimètres.
Lol carton rouge annulé pour Jebbour :

Citation :
Exclusion de Yassine Jebbour (Stade Rennais FC) : Après lecture du rapport complémentaire de l’arbitre, lequel a indiqué qu’il n’y avait lieu de sanctionner le joueur d’un carton rouge, la Commission décide d’annuler le carton rouge attribué à M. Yassine Jebbour.
Fallait pas l'exclure alors, s'il n'y avait pas lieu de le sanctionner. Et donc dans l'histoire le tricheur s'en sort ?
Citation :
Publié par Hachim0n
...
J'ai une question, quand ils disent "Après lecture du rapport complémentaire de l’arbitre", est ce que ça signifie que l'arbitre a eu le droit de visionner les images avant de rendre son rapport?

@Ex-voto: oui autant on peut fustiger certaines decisions, autant celle-ci est tres juste. Ce que je veux savoir, c'est si l'arbitre s'est rendu compte de son erreur apres que ses assistants le quatrieme arbitre et lui meme aient debriefe le match (bruit de couloir etc jamais penalty +rouge, etc...) ou s'il a le droit de visionner les images du match une fois celui ci fini.

Dernière modification par Lesslia de Lys ; 13/12/2012 à 23h43.
Bah l'arbitre reconnaît s'être trompé. C'est tout à son honneur...

Bon sinon, on joue le dernier et l'avant dernier avant la trêve, il faut absolument les gagner...Sinon, on a plus rien à espérer...
Mais je nous sens bien relancer Nancy qui sont mieux que ce que leurs résultats montrent...
Citation :
Publié par Adriana
Encore une belle purge ce Bordeaux - Sainté. Si on avait été moins maladroits, on aurait fini avec les 3 points, mais bon... Bordeaux a pas fait grand chose, on a dominé territorialement et eu 3/4 occasions nettes qu'on a pas été fichues de convertir, du coup en 2e ça s'est bien endormi, pour un 0-0 bien miteux.

Pas un mauvais point, mais bon, ça nous avance pas mieux. Ghoulam aligné comme milieu offensif gauche, je l'ai trouvé très intéressant, techniquement doué. Son coup de génie de ballon piqué à 25m a failli finir au fond pour quelques centimètres.
J'ai du mal à comprendre pourquoi on arrive pas à se projeter vers l'avant depuis un match ou deux. Quand on domine on le fait sans réussir vraiment à avancer. Peut être que notre jeu @profondeur pour le TGV est un peu rôdé en face.
Citation :
Publié par Fugo
J'ai du mal à comprendre pourquoi on arrive pas à se projeter vers l'avant depuis un match ou deux. Quand on domine on le fait sans réussir vraiment à avancer. Peut être que notre jeu @profondeur pour le TGV est un peu rôdé en face.
Bordeaux a pas trop cherché à sortir et notre jeu est beaucoup trop basé sur la vitesse, on est un peu grillés maintenant aussi. Suffit de nous laisser le ballon et/où de blinder le milieu de terrain, et on sait plus trop quoi faire depuis quelques matchs.

Là ce soir sur le milieu de terrain, y'a eu nomatch, on a largement dominé, Bordeaux jouait en 4-4-2 aussi, ça aide. Mais dans l'utilisation, c'est moins bien. Les occasions on les a eu, fallait juste les envoyer au fond.
vous avez refiler trop de crepes aux arbitre comme d'hab

Non mais heureusement que le carton rouge est annule, par contre il y a bien faute donc puisque Bautheac n'a pas l'air inquiete.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
[...] purge [...] Bordeaux[...]
Chaque match avec ce club c'est un peu ça quoi , ya rien cette année qui m'a plus filer la diarrhée qu'un match de bordeaux , 5eme les mecs gg , c'est de la bonne quenelle quand même.
Citation :
Publié par Zanka
J'invente que dalle : Des gens se sont plaint récemment et on a vu beaucoup de penalties. Nous, on méritait un penalty durant ce match, il fallait le siffler. J’espère qu’on nous les sifflera à l’avenir, où que ce soit et dès le prochain match.
Quand je lis ca je me dis que les lyonnais vont tomber tous les 5 metres pendant ce match.
Vaut mieux que tu lises ça, alors

Citation :
Publié par Gredins
"Des gens qui se sont plaints récemment que l'on avait eu beaucoup de pénaltys, qui ont fait circuler cette information, bon, si on mérite des pénaltys, ce soir on méritait d'avoir un pénalty, il faut les siffler, voilà, tout simplement. J'espère qu'à l'avenir on nous les sifflera, où que ce soit, et dès le prochain match"
Vous allez nous faire pleurer avec cette histoire de penalty
Je me souviens pas bien, c'est qui qui a eu un penalty offert sur une "main" d'Umtiti? Qui est-ce qui se jette comme un sac sur un contact de Gonalons pour avoir un peno?

Je sais pas si c'est bien senti de venir râler. A la limite vous le ferez dimanche soir si on a eu 3 penaltys scandaleux
Citation :
Publié par Commission de discipline de la LFP
17e journée : Nice-Rennes du 11 décembre 2012. Exclusion de Yassine Jebbour (Rennes): Après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre, lequel a indiqué qu'y avait pas lieu de sanctionner le joueur d'un carton rouge, la Commission décide d'annuler le carton rouge attribué à M. Yassine Jebbour.
Je sais qu'ils avaient fini à 9 mais c'était quoi le problème déjà pour lui?
non mais il y a faute. Il y a juste aucune raison de mettre carton rouge, vous pouvez tourner ca comme vous voulez c'est comme ca.

Et vue la qualitee du jeu du SRFC durant ce match malgres un budget bien superieur au notre et les joueurs sur le terrain a 9 ou a 10 meme combat.


Sinon gros fou rire http://www.leparisien.fr/psg-foot-pa...12-2404601.php

le 2 et le 4 surtout ...
Citation :
Publié par KRh
non mais il y a faute. Il y a juste aucune raison de mettre carton rouge, vous pouvez tourner ca comme vous voulez c'est comme ca.
Entre KRh qui me dit qu'il y a faute et un gif qui me montre de façon assez claire qu'il n'y a pas faute, je me demande qui je dois croire ?
Je dis ça, je suis ni Rennais ni Niçois et je m'en fous de ce match, d'ailleurs sur le moment j'ai aussi cru qu'il y avait faute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés