Orion Ystralia |
Dernières publications

Coucou chère toi :) Ok, et pour les autres, mi septembre, ça vous va? Genre le vendredi 13... mouahahaha !! PS: Cyll tu p... Lire la suite

Vous fixez une date ou bien pour la prochaine IRL? En septembre, ça vous irait?... Lire la suite

Bonne année 2013 à vous tous! On essaie de se fixer une date dans l'année qui aille à tout le monde. C'est quoi le meilleur ... Lire la suite

Y a plus grand monde de vivant donc pour cette IRL :D... Lire la suite
(c'est vraiment pour vous que je me délog de mon autre compte!) Ta liste Fofo a confirmé sur FB. Corbac a confirmé? Donc po... Lire la suite

Je sais qu'ils avaient fini à 9 mais c'était quoi le problème déjà pour lui?... Lire la suite

Ça fait longtemps que j'étais pas passé par ici! Et pour la peine je vous offre ça, sujet dont une niçoise m'en parle toutes le... Lire la suite

Oui c'est bien moi :D Pour l'empereur de Sc j'avoue que j'ai oublié, c'est que ça commence à dater... et pourtant ce fut... Lire la suite

Rafraichis moi la mémoire, j'ai fait tellement de conneries dans ma jeunesse ! :cool: Edit:// ah bah tiens up A&O avec ce co... Lire la suite

Personne ne joue à MMHK (Might and magic Heroes Kingdom) par hasard? J'ai retrouvé un vieux Caernite (FD-Segar) dessus, c'es... Lire la suite