Orion Ystralia

Dernières publications

RSS
22 janvier 2010 à 09:54 - Messages
Quelle hérésie! Encore des forçats qui ont usurpés mon nom! :enerve:En tout cas, c'est n'est pas moi ! :o(Coucou Myo)... Lire la suite
11 septembre 2009 à 12:10 - Messages
10 septembre 2009 à 10:26 - Messages
Je trouve dommage qu'après deux bons matchs, on ait pris que deux points mais bon...Le fait que Norvège ou Ecosse termine forcé... Lire la suite
10 septembre 2009 à 10:12 - Messages
Je vote aussi depuis quelques temps tous les jours. Je ne sais pas trop ce qui va se passer à la fin, mais bon on verra bien ^^... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:13 - Messages
Ne me dis pas qu'entre deux tétées, tu n'as pas le temps!Oui alors il paraît qu'Aion, c'est pas trop mal pour le moment. J'voul... Lire la suite
8 septembre 2009 à 17:29 - Messages
On est un paquet à avoir fait une renaissance ^^Edit: tiens j'ai pas le même avatar sur ce compte !... Lire la suite
8 septembre 2009 à 17:24 - Messages
23 septembre 2008 à 10:23 - Messages
Pour avoir vu le match Tel-Aviv-ASSE, c'est clair que c'est pas votre meilleur joueur. Les journaux vantent sa technique et fra... Lire la suite
23 septembre 2008 à 10:16 - Messages
Ben en fait, le problème c'est que plus ça va, moins ça va. Pour l'instant on est 4ème mais si les clubs ne s'arrachent pas cet... Lire la suite
22 septembre 2008 à 09:03 - Messages
Bah quand tu vois l'année dernière ce qu'a fait Bordeaux en coupe UEFA (faire exprès de perdre presque...), ben tu te demandes ... Lire la suite

Jeux

    Orion Ystralia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orion Ystralia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orion Ystralia n'a publié aucune critique de jeu.