[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Mainstream ne veut pas forcément dire mauvais hein. Regarde Justin Bieber.

Plus de finesse Asylum, il faut plus de finesse.

"Mainstream ne veut pas forcément dire mauvais hein. Regarde Daft Punk."
Citation :
Publié par Roger
Plus de finesse Asylum, il faut plus de finesse.

"Mainstream ne veut pas forcément dire mauvais hein. Regarde Daft Punk."
Arf, oui mais je débute en troll... D'ailleurs bien joué, j'ai failli tomber dans ton dark piège et faire le White Knight des Daft Punk. Impressionnant
Neuf années que je traîne ma bosse sur JoL et j'en ai vu des morts annoncées, des renaissances dévoilées, des hauts, des bas, des kikoos oppressants, des olol modo photo hilarants, du flood abusif, du mylife vaseux, des départs chocs, des comebacks chics, des comptes pas assez fakes, des modos invisibles, des newbies trolleurs énervés, BREF.


Chevauchez vos ponays, battez vous, et vous mourrez peut être... Fuyez sur la taverne et vous vivrez... Quelques temps du moins.
Et un jour sur vos lits de mort, bien des années auront passé... peut être regretterez vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies passées sur la taverne a parler d'achat de scooter Peugeot, de modalités de congé parental, des formalités de visa pour aller faire du tourisme sexuel en thailande ... pour une chance, une petite chance de revenir ici et troller nos ennemis car ils peuvent nous ôter la vie... mais ils ne nous ôteront jamais... nôtre LIBERTE !!!


Braveheart_1780229i.jpg
Citation :
Publié par Roger
Plus de finesse Asylum, il faut plus de finesse.

"Mainstream ne veut pas forcément dire mauvais hein. Regarde Daft Punk."
Très bon exemple.

Quand tu seras level 2 Asylum_ tu pourras aussi faire un troll décalé, en asticotant les lecteurs sur autre chose que la notion de "bon" ou "mauvais", comme "Mainstream" par exemple qui est tout aussi subjectif mais plus discret vu que ce n'était, à l'origine, pas le sujet.

"Mainstream ne veut pas forcément dire mauvais hein. Regarde La Rumeur."
ah y'a un modo (Lynch ou un truc comme ça) qui vient de me modérer un message du bar que j'avais écris en 2004 avec le mot "joint" dedans lol , vous avez vraiment que ça à foutre
Citation :
Publié par Jet
ah y'a un modo (Lynch ou un truc comme ça) qui vient de me modérer un message du bar que j'avais écris en 2004 avec le mot "joint" dedans lol , vous avez vraiment que ça à foutre
Peut être qu'il a utilisé l'outil de recherche, avec en mot clé "joint", histoire de booster ses stats de modération, car Dou² fait un contrôle des logs de modé en fin de mois et qu'il est loin de ses objectifs
Citation :
Publié par Doudou
Ce qui est curieux par contre, c'est qu'il y ait plus de monde à poster sur la Taverne, j'ai pourtant foutu une belle brochette de modo dessus mais ça suffit pas à décourager les gens.
J'peux passer en mode burnax si tu veux doudou
C'est peut être parce que le bar ne ressemble plus à un bar mais plus à une brasserie où un couple de vieux discuteraient de politique autour d'un caoua bien chaud. Du politiquement correct, un humour pseudo vaseux et quelques mylife sur son petit fils qui tente de tringler, en vain, sa meilleure amie.

Ici, ça manque de débauche, de pilier de bar, de danseuses nuent enroulant leurs jambes autour de cette longue barre métallique que chaque homme rêveraient d'être mais qui ne peuvent que se contenter de glisser quelques billets de 5euros entre cette ficelle et cette peau si délicieusement nue. Pourquoi seulement 5euros ? Parce qu'aujourd'hui c'est la crise. L'alcool est hors de prix, et on se saoul avec du pinard dans des bouteilles de plastique que même les clodo rechignent à voler.
Les bars ont plus les moyens de payer les danseuses.
Alors on se tape du vin qui a un goût de merde en regardant Mimie Mathy se trémousser sur du rihanna.
Ce n'est pas le bar qui se meurt, c'est simplement nos vies. La vie devient morose, nos posts deviennent morose.

Rendeeeez nouuuus Salma Hayek !!
Citation :
Publié par Doudou
Ouais, c'est clair que le bar a changé depuis que je suis récemment arrivé modo dessus.
C'est seulement depuis que tu as pris la grosse tête en même temps que du grade que t'as commencé à être nuisible en sélectionnant des gros trolleurs dans la modération.

Eh, Attel Malagate? Puis-je te répondre de la même manière que tu écrits tes privés sans me faire modérer pour insultes?
Citation :
Publié par Flaming Squirrel

Eh, Attel Malagate? Puis-je te répondre de la même manière que tu écrits tes privés sans me faire modérer pour insultes?
Je comprends rien à ta phrase.
Écrire mes privés?

Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Je vais de moins en moins sur le Bar.
Et tu nous manque tellement.


J'aime bien tout ces lurkers qui viennent se plaindre.
Citation :
Publié par Flaming Squirrel
C'est seulement depuis que tu as pris la grosse tête en même temps que du grade que t'as commencé à être nuisible en sélectionnant des gros trolleurs dans la modération.
Ils sont bien vnr les fans d'Eddie Izzard, Doudou va devoir faire gaffe à sa réponse si il ne veut pas se prendre un talon aiguille dans l’œil.

Allez, je plaide coupable pour le recrutement d'une paire de gros trolleurs :<.
J'ai venu parce-qu'y avait un titre écrit en gros LOL.
Cette baisse de visiteurs s'explique par la perte de 89% des lurkers du bar qui n'ont plus aucun intérêt à venir sur le topic des videos suite à la nouvelle politique anti-caca hebdo. Plus d'EMT, de smosh, PVP, Norman and co, c'est une sanction de notre part, nous les lurkers, que vous subissez aujourd'hui. Nous nous sommes rediriger aujourd'hui vers la Taverne, où nous pouvons tous partager notre passion du 2 roues.
Et c'est bien fait pour le bar, mourrez tous, la vengeance des lurkers envers votre peuple, qui d'une certaine façon a fait preuve d'un certain racisme en nous supprimant nos videos poubelles hebdo, sera terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés