Vos premiers pas en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gogots
Mais si ma copine insiste ce sera weekend pvp irl. On a quand même des priorités.
Coquin.

Si le PNJ qui transfert automatiquement au level 30 n'est plus là je crains de ne pas pouvoir faire le donjon. Les niveaux ne se prenant pas très rapidement.
Vendredi soir/ Samedi matin: Tester plusieurs classes qui me font envie, en choisir une, jeter un coup d'oeil à l'artisanat, explorer un peu le monde, le leveling...

Et puis du PvP jusqu'au dimanche soir minuit

Je compte pas passer beaucoup de temps sur la création du personnage, sinon je sais que ça va me bouffer mon weekend. En sachant que c'est un perso temporaire, je préfère largement voir les grandes lignes.
Tester :
- La création de perso
- Le voleur et différent types de builds
- Les instances
- Le système d'event dynamique
- Le WvW
- Le craft

Enfin essayer de voir un peu tout en deux jours quoi

EDIT : Oww, et les BG aussi bien évidement !

Dernière modification par Hamstra ; 22/04/2012 à 14h00.
Si je joue un Charr, première chose à faire, chercher l'arbre le plus proche pour commencer à marquer mon territoire, si je joue Norn idem.
A priori le titre de cartographe semble infiniment plus simple dans le 2... on voit mieux les différences entre les zones découvertes et celles restant. Finies les longues heures à raser - non sans lassitude - les murs...
Faut quand même avouer que les titres carto étaient ... comment dire
Il doit rester de la mousse a raser un peu partout sur les mur de mon appart de l'époque de Faction
J'vais m'essayer à l'élémentaliste, voir du côté des charrs (pour pas me spoil côté humain). Après, on verra mais prendre en main la bête sur les EDs, pas trop faire l'histoire, et faire un saut en pvp compétitif quand je me sens prêt. Après viendra le temps du WvW

Citation :
Faut quand même avouer que les titres carto étaient ... comment dire
Il doit rester de la mousse a raser un peu partout sur les mur de mon appart de l'époque de Faction
>_<' M'en parle pas...

Trouver le bon angle en faisant un moonwalk sur une crête pour dévoiler un côté de carte... du bon-heur!
-Tester les classes qui me bottent (Voleur/Ingé/Rôdeur)
-Aller me faire rosser sobrement en WvWvW car j'aurais été assez idiot pour me promener seul à la recherche d'une caravane.
-Crafter un Bonnet (et puis d'autres trucs.)
-Retourner PvP et tâter un peu le PVE (bonjour, je viens tâter.).
-Maudire le Lundi 29, 9h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés