Coupe du monde 2010 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefas
Paul le poulpe doit avoir un sacré paquet de thunes pour avoir pu acheter tous les arbitres de tous les matchs.
Apparemment en mettant 20 euros sur chaque match avec les pronostics de Paul, tu remportais au total pratiquement 20000 euros
Citation :
Publié par Finnsi
Equipe de France de merde.
Arbitrage de merde.
Vuvuzelas de merde.
Ambiance de merde dans les stades.
Matchs de merde à quelques exceptions près.
Finale de merde.
Edit : commentateurs de merde aussi (CJP, stp casse toi j'en peux plus)

>> Coupe du monde de merde, probablement la plus naze que j'ai vu depuis que je suis la coupe du monde.
Je crois que c'est le meilleur résumé que l'on puisse faire de cette compétition.
Citation :
Publié par Seiei
La meilleure équipe a gagné. OSEF que l'arbitrage a été pourri, ce sont les meilleurs qui sont champions, et c'est logique !

Retenons ca!
Ouais enfin les meilleurs façon de parler.
Si j'étais espagnol je m'inquiéterais. Vous avez quand même eu du mal à planter plus d'un but par match malgré la possession du ballon.
Faites gaffe à pas faire une équipe de France 2002 pour la prochaine compétition.
A se voir trop beau, trop fort, trop intouchable, on finit éliminé au premier tour avec Villa qui insulte Del Bosque de fdp et qui se fait exclure de l'équipe par le Jean-Pierre Escalope espagnol.
Mouais je vois pas l'intérêt de citer des scores pour dire que l'Espagne est naze. Tu peux faire un très beau match et gagner 1-0 (France-Brésil 2006 ça vous dit rien ?)

Le problème c'est le contenu plutôt moisi à base du "magnifique jeu catalan bien huilé" qui fait tourner la balle 75% du temps sans rien en faire parce que les défenses en face sont regroupées et ont un meilleur niveau que le fond de la Liga.
Citation :
Publié par Cyphen
Allez hop ! 4 ans à venir d'un vomi médiatique de Marca and co. encore pire que ce qu'on subit depuis l'Euro 2008...
Ça sera pas pire que l'après 98 chez nous.
Finale vraiment bof. Les deux équipes en voulaient mais trop de fautes, mauvais arbitrage, Hollandais agressifs, Espagne qui finit aussi par plonger et rendre les coups (à la limite c'est compréhensible, quand l'arbitre ne fait rien...), peu d'occasion...

Pfiou ! Heureusement que le but est légal, bien que juste avant l'arbitre accorde un 6 mètres sur un coup franc contré par le mur Espagnol...

Finalement il y a quand même une justice, l'Espagne était la moins pire des deux équipes présentes sur le terrain. Bravo à eux !
Puyol est très probablement le plus gros palmarès de ces 15 dernières années et peut-être même le plus gros palmarès de tous les temps. Xavi et Casillas ne doivent pas être loin non plus sur ces 10 dernières années...

Franchement, cette équipe de Barcelone fondée sur son centre de formation depuis 15 ans est la plus belle chose du football... Voir Puyol, Xavi, Iniesta, Fabregas, Piqué, Valdes (et même Busquets, allez...) être champions du monde, ça n'a pas de prix...
Bon ben, c'était ennuyeux... Qui gagne je m'en pète mais c'est lassant de regarder 120 minutes de jeu pour un laborieux 1-0 et des monstruosités arbitrales. Bref.

Dans l'immédiat j'ai adoré regarder l'Allemagne jouer, ils ont perdu, mais leurs matchs auront été vivants et pleins de buts, c'est ce que j'aime au foot, n'étant pas un grand connaisseurs. Ce seront eux que je retiendrai de cette coupe du monde.
Bof...

Match chiant à part la prolongation.
Arbitrage aussi mauvais que durant le reste de la coupe du monde, voire pire.
Victoire ni très méritée ni terriblement imméritée de l'Espagne, qui aura eu le mérite de euh.... réussir un dernier geste, contrairement à ses adversaires.

J'étais tout de même pas mécontent de ce résultat, car même si je peut pas blairer les espagnols@ passe-à-10 d'habitude, le jeu dur hollandais en 1ere mi temps m'avait donné une nette envie de voir perdre ces oranges.
En tout cas cette coupe du monde a bien montré que le foot est un sport chiant.
Je déconne à peine. Quand on voit que le sport le plus populaire du monde ne se donne aucun moyen de rendre les matchs arbitrés efficacement ça fait peur, et je me dis que je peux comprendre que des pays où le foot n'est pas très présent, genre les USA, qui s'intéressent juste aux grosses compet comme la coupe du monde, en soient dégoutés.

Citation :
Publié par Stiglitz
Oui, on leur avait volé le match.
Mdr.
Citation :
Publié par Quint`
Mouais je vois pas l'intérêt de citer des scores pour dire que l'Espagne est naze. Tu peux faire un très beau match et gagner 1-0 (France-Brésil 2006 ça vous dit rien ?)

Le problème c'est le contenu plutôt moisi à base du "magnifique jeu catalan bien huilé" qui fait tourner la balle 75% du temps sans rien en faire parce que les défenses en face sont regroupées et ont un meilleur niveau que le fond de la Liga.
T'oublies les superbes simulations non franchement c'est pas un beau vainqueur mais bon si ca avait été les pays bas c'était encore pire
Y'en a qui devraient eviter de poster seulement pour faire partager leur haine débile d'une nation ou d'une autre c'est juste pathétique....et je parle même pas des préjugés ou procès d'intentions (tu peux t'abstenir de lire Marca Cyphen qui doit pas être pire que L'Equipe ou tout autre quotidien sportif au monde....)

Sinon la finale était loin d'être horrible, c'était assez fermé certes mais y'a eu de très belles séquences et énormes occasions même si c'est clair que la rencontre a été pourrie par de sales gestes et des erreurs d'arbitrage (comme dans chaque match quoi pas seulement en coupe du monde ).

J'étais pour aucune des deux équipes ( vu que mes préférences allaient à la france evidement, à l'angleterre et la cote d'ivoire..) mais bravo aux Espagnols. C'est pas moins mérité que n'importe quels champions précédents même ceux de 98
Citation :
Publié par goyard
OMFG les maillots avec l'étoile!!!

Putain ils avait déja fait faire des maillot spéciaux pour le cas où ils gagneraient mais mdr.
Ils le font tous ca, même les pays-bas je pense.
Citation :
Publié par Dukke
Ils le font tous ca, même les pays-bas je pense.
need, LOL.

Citation :
Publié par Pinta
On a le droit de ne pas être d'accord? On a le droit de ne pas avoir comme idéal footballistique une équipe qui a un ratio 500 passes/1 tir, et on a le droit de ne pas avoir à subir partout les affirmations péremptoires sur "c'est le jeu qu'on aime" & cie?
Non, tu aimes et tu stfu.
Citation :
Publié par Visionmaster
Puyol est très probablement le plus gros palmarès de ces 15 dernières années et peut-être même le plus gros palmarès de tous les temps. Xavi et Casillas ne doivent pas être loin non plus sur ces 10 dernières années...

Franchement, cette équipe de Barcelone fondée sur son centre de formation depuis 15 ans est la plus belle chose du football... Voir Puyol, Xavi, Iniesta, Fabregas, Piqué, Valdes (et même Busquets, allez...) être champions du monde, ça n'a pas de prix...
On a le droit de ne pas être d'accord? On a le droit de ne pas avoir comme idéal footballistique une équipe qui a un ratio 500 passes/1 tir, et on a le droit de ne pas avoir à subir partout les affirmations péremptoires sur "c'est le jeu qu'on aime" & cie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés