Coupe du monde 2010 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez hop ! 4 ans à venir d'un vomi médiatique de Marca and co. encore pire que ce qu'on subit depuis l'Euro 2008...

Finale nulle à chier, assez violente et mal maitrisée par l'arbitre. Les Hollandais auraient du finir à 9 et Puyol doit jamais finir le match.
Coupe du monde assez nulle niveau jeu avec qq autres compétitions au-dessus (mais c'est le lot de bcp de cdm), arbitrage assez mauvais... Bravo au champion mais bon, quelle purge ds l'ensemble
Citation :
Non mais le but il est plus que valable, apprenez les règles du foot avant de venir l'ouvrir ici.
Tu peux me rappeler une règle : Quand un mec de l'équipe adverse sort la balle derrière sa ligne de but , c'est corner pour l'équipe adverse non ?

Au final ce match a bien résumé cette coupe du monde : "Arbitrage."
Tiens, c'est marrant, il n'y a pas une Coupe du Monde normalement à cette période de l'année? C'est dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'auraient fait les Français, je me souviens qu'il y a un an ou deux, la relation Ribéry-Gourcuff était très bonne sur le terrain, avec un peu plus d'expérience ça va donner des merveilles !
Citation :
Publié par lVlusa
attend mec ici c'est jol , on invente les regles
En même temps ce qui pose problème c'est pas JoL c'est les arbitres (et les yeux bioniques qu'il leur faudrait).

Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Si tu regardes même sur des phases où le hors jeu est "obvious" dès le début de l'action, l'arbitre assistant ne le signale qu'au moment où le joueur touche le ballon, donc non c'est la règle classique du HJ dans son application la plus stricte.
Euh non ça arrive souvent que ce soit sifflé même si l'attaquant ne touche le ballon, sur de longues ouvertures.


En tout cas cette coupe du monde laisse un goût amère. Qualité globale très décevante, sans parler des performances de la France. Et même le Japon auquel je me suis raccroché qui a été très décevant en 1/8e après un très joli premier tour

J'ai envie de dire : une belle coupe du monde de merde avec un vainqueur de merde au terme de nombreux matchs pourris à de nombreux niveaux (arbitrage....)
Bah voilà, fin de cette coupe du monde qui m'aura déçu.
Mes favoris éliminés les un après les autres.
Une finale très faible.
Une équipe de France en dessous de tout.

A dans 4 ans au Brésil si on est pas tous mort d'ici là.
Laurent Blanc on compte sur toi pour 2012.
Citation :
Publié par Pinta
Tiens, c'est marrant, il n'y a pas une Coupe du Monde normalement à cette période de l'année? C'est dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'auraient fait les Français, je me souviens qu'il y a un an ou deux, la relation Ribéry-Gourcuff était très bonne sur le terrain, avec un peu plus d'expérience ça va donner des merveilles !
J'ai pas compris ce con ???

HELP ME !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés