Coupe du monde 2010 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana²
Anelka le MVP.
Attend je cherche mon post
Citation :
Platini : Bon voici la liste des joueurs sélectionnés pour le titre de meilleur joueur de ce mondial :
- Thierry Henry (Fra)
- Ribéry (Fra)
- William Gallas (Fra)
- Patrice Evra (Fra)
- Gorcuff (Fra)
- Lloris (Fra)
- Nicolas Anelka (Fra)

Et nous avons choisi Nicolas Anelka pour ce titre.

Public : ...
Platini : Non mais j'déconne ! C'est une blague !




*esquive les pierres en prenant la porte*
Je l'avais dit ! Anelka MVP !
*esquive à nouveau les pierres*
Citation :
Publié par Grosbisou
Vous avez quoi contre l'Espagne ? Y'a eu no match dans chacune de leurs rencontres. Ils dominent toutes les équipes qui sont supposées être super ouf. C'est leur jeu, ils te privent de ballon et arrivent a le faire a la perfection. Ils ont des joueurs de génie qui peuvent mettre ca en pratique et qui regalent avec leur technique et leurs eclairs de talent.

Je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour reconnaître qu'ils méritent largement leurs titres.
On doit pas avoir la même définition de no-match
Citation :
Publié par Grosbisou
Je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour reconnaître qu'ils méritent largement leurs titres.
Qu'ils ferment leur gueule, joueurs grande gueule autant que médias, et ce sera déjà un grand pas.
Et encore, vous n'habitez pas en Catalogne, :\

Hier, manifestation anti-Espagne à Barcelone, il doit y avoir des drapeaux indépendantiste tous les 3 balcons et ce soir, ils sont tous content que l'équipe d'Espagne gagnent

Je n'étais pas pour l'Espagne, trop arrogant je trouve mais encore moins pour les Pays-Bas très mauvais joueurs.
Finalement, ca va être la fête toute la nuit, les filles seront plus chaudes cet été etc...
Oui le Barça achète des gamins de 12 ans, c'est tellement BEAU j'en ai les larmes aux yeux, dans ce monde corrompu par l'argent les barcelonais ont la lucidité de se payer des mineurs.

On s'en fout des millions de dettes, des emprunts pour payer les joueurs, s'ils ont 13 ans on les paye en chips et voilà problème résolu, c'est ça le football, c'est juste BEAU.
Les Pays-Bas se font avoir une troisième fois en finale de Coupe du Monde... Arbitrage daubé, bref très déçu du match. On peut retenir de cette finale le mot "carton" distribué en masse... Iniesta marque un beau but, Robben, lui en loupe un de peu, c'est vraiment dommage... Plus qu'à dire : vivement la prochaine CdM !

Pascal le grand frère s'est fait battre par Jean-Pascal ce soir !

Il faut vraiment qu'ils foutent la TV pour les matchs, car certaines fautes n'y étaient pas et la prise de judo/karaté de Puyol sur Robben en seconde période qui vaut un coup franc et même un bon carton en est la preuve.
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a eu no match dans chacune de leurs rencontres. Ils dominent toutes les équipes qui sont supposées être super ouf.
T'oublie la Suisse mon Coco !
Vraiment dégoûté par cette CDM, je me fous un peu du winner, quoi que ça ne m'enchante pas que l'Espagne gagne. Je retiens de cette CDM des réelles équipes qui ont joué comme de la merde (Italie, France, Brésil, Angleterre) et on a assisté à une pièce de théâtre géante à partir des 8èmes de Finale, avec d'excellents acteurs, tellement qu'on croirait vrai les grimaces sur les visages quand ils se sont fait éraflés par les grolles d'un footballeur adversaire.
J'était franchement pour les Pays-Bas, mais leur agressivité et leur jeu bourrin les ont desservis. Dommage que ce soit la défense qui l'emporte, comme on le voit malheureusement de plus en plus... GG Jean-Pascal ^^

GG pour les Espagnols, et beaucoup moins GG pour l'arbitrage. Faudra revoir ça à mon avis.
Citation :
Publié par Quint`
Un paradoxe vraiment pas inhabituel dans le foot et même le sport en général. :x
Dans l'humanité en fait. W00t philosophie.
Oui mais en général, c'est de la "stratégie" made in Italia, ça offre des occasions de buts sur cpa, ça évite discrètement une percée adverse mais là, c'était une boucherie. Ce n'est pas un maillot orange qu'il devait porter mais le tablier en cuir de la légion étrangère (effet 14 juillet qui arrive)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés