[Soul Calibur II] Meilleur Perso?

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila je viens juste (honte a moi :x) de découvrir ce superbe jeu de baston (sur GC et PS2 j'ai la chance de pouvoir jouer sur les deux) et une question me turlupine après quelques dizaines d'heures de jeu... Quel est le meilleur perso, celui qui une fois maitrisé permet de se battre contre n'importe qui et de l'emporter?
Bon ok c'est pas tres intéressant comme réflexion mais je trouve ce jeu tellement équilibré que j'ai du mal à me faire une opinion...
Je dirais Ivy, Necrid, Xianghua et Astaroth dans l'ordre mais bon... Qu'en pensez vous?
Talim : très rapide, des enchaînements vicieux et elle passe en dessous de certains coups à cause de sa taille

Et puis c'est le perso le plus agréable à jouer que j'ai vu dans un jeu de baston

Par contre je ne pense pas qu'il y ait vraiment de "meilleurs" persos. Certains en contrent d'autres plus facilement ( Astaroth vs Talim = cauchemar pour Talim ) mais au final, en regardant les matchs de tournois, on se rend compte que la plupart sont jouables... A part quelques exceptions.
J'hallucine que personne cite Cervantes c'est pourtant mon perso fétiche, même s'il a du mal contrez les persos tres rapides il est très polyvalent...

Nightmare, c'est sur que ce personnage peut aisément faire des ravages... Quant à Raphaël je vois mal quelle technique de jeu on peut avoir avec lui a part un monocoup "Je martele le bouton triangle"-"Je prise"...
Raphaël bien maîtrisé est une horreur pour l'adversaire

En le maîtrisant bien, on peut jouer le temps et ne pas se faire toucher une seule fois rien qu'avec les différentes esquives.

C'est un personnage vraiment terrible et rien de tel que Raph pour foutre la haine à vos adversaires ^^

Sinon, tous les personnages sont jouables avec un bon niveau.

Je dirais que les plus puissants quand ils sont vraiment bien maitrisés sont Mitsurugi, Necrid, Ivy et Voldo.
Citation :
Publié par Soroya
Raphaël bien maîtrisé est une horreur pour l'adversaire
.
Raphael meme bien maîtriser est poutrable ultra facile quand on sait utiliser Mitsurugi qui est le roi de la contre attaque....
Pareil tu prend un perso Comme Kilik ou Seung Mina.. raphael n'approche jamais (surtout avec Kilik quand il commence ces Combo )

Perso mon frère manie Raphael d'une façon deloyale pour le mode Hard du jeu (genre perfect a Inferno)...... Et j'adore lui mettre sa dose avec Taki ou Mitsurugi (je joue avec ces deux perso depuis Soul edge )

Par contre le personnage que je déteste le plus, que soit jouer par le Cpu ou par mon frère (qui le manie bien aussi)...C'est cette sa***** de Ivy
Deja tout dépend si tu parle de jeu contre la machine ou contre des joueurs, contre la machine les plus forts sont les plus bourrin ( Asta, Nightmare ) et Talim.

Contre un joueurs c'est une histoire complètement différente, en ce qui concernent les tournois c'est souvent les perso dit "cheap" ( facile a jouer ) qui obtiennent les meilleurs résultats : Nightmare, Raphaël et Xianghua.
Après tout les perso bien jouer sont efficaces.

Pour ceux qui voudrait avoir plus d'info, voire des vidéos ou même rencontrer des joueurs pour des parties c'est ici : console-league
Par contre attention si vôtre niveau n'est basé que contre le jeu du PC ou celui de vôtre petit frère vous risquez de tomber de trés trés haut
Perso je joue Ivy et Yoshimitsu, j'aime bien les perso complex
perso je préfère seung mina ... quand tu commence a maîtriser un tout petit peu (je suis qu'a ce stade) elle peut faire mal.
Sinon bah kilik est pas mal aussi
Citation :
Publié par Lorim
Raphael meme bien maîtriser est poutrable ultra facile quand on sait utiliser Mitsurugi qui est le roi de la contre attaque....
Pareil tu prend un perso Comme Kilik ou Seung Mina.. raphael n'approche jamais (surtout avec Kilik quand il commence ces Combo )

Perso mon frère manie Raphael d'une façon deloyale pour le mode Hard du jeu (genre perfect a Inferno)...... Et j'adore lui mettre sa dose avec Taki ou Mitsurugi (je joue avec ces deux perso depuis Soul edge )
Donc il ne sait pas très bien le manier Kilik et Seung Mina sont justement les plus faciles à battre à l'aide de contre et d'esquive. Ce sont plus des persos comme Link ou Voldo qui sont bons contre lui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Donc il ne sait pas très bien le manier Kilik et Seung Mina sont justement les plus faciles à battre à l'aide de contre et d'esquive. Ce sont plus des persos comme Link ou Voldo qui sont bons contre lui.
Je voit pas en quoi Kilik et Seung sont plus faciles à battre à l'aide d'esquive
J'aurait même dit l'inverse surtout si tu les comparent à Voldo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés