[Soul Calibur II] Meilleur Perso?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonaz
Moi j'adore Cervantes, on dirait qu'on est peu...
Bref moi je le joue car je trouve ses coups bien beaux et que j'aime le jouer, après je fais pas de tournois etc
Apparemment le pauvre Cervantes a été nerfé de SC1 à SC2 mais je trouve que c'est le perso le plus stylé et qui a l'air le plus méchant du jeu Enfin il a encore des coups bien puissants et sa technique du retourné est assez violente sans parler de ses téléportation et de son tourbillon "à la Bison"...

Quant à Nightmare... Bon je dois avouer qu'il se place bon second...
Perso je joue sur ma grosse xboite , par contre ca n'a pas été précisé (ou alors j'ai pas vu ) quand on parle de la puissance des persos ca peut beaucoup changer suivant si on joue avec les armes de base ou les armes spéciales

j'adore Talim et Cassandra (surtout cassandra en fait ^^) des coups rapides, des coups puissants, des imparables pas énorme a charger, de la polyvalence quoi

pour les prises spéciales d'ivy, faut vraiment en vouloir ou se laisser faire pour la placer hein !!!

edit : ah au fait chui content d'etre cannois, y'aura des tournois SC2 au Festival du jeu
Citation :
Publié par Redfire/Sherone

pour les prises spéciales d'ivy, faut vraiment en vouloir ou se laisser faire pour la placer hein !!!
Va pas croire ! Mine de rien un fois maîtriser ça ce place très bien
Un petite exemple de la manière la plus simple et la plus classique pour les placer :
Avant B+K, tu prépare ta choppe pendant le coup et tu la lance juste quand il ce fini
Bon en général c'est griller mais si la personne en face connaît pas ça passe comme sur des roulettes. Aprés ya plein d'autre façon moins griller mais ça devient plus compliquer à faire en match.
Citation :
Publié par Pepita
Pour SCI je sais pas trop, mais pour SCII Nightmare a énormément de coup qui peuvent devenir safe grâce au bug du "2G" qui consiste a garder appuyer sur 2 ( en bas ) puis sur G au bon moment, c'est asser tactique à faire mais trés efficaces
Demo : http://m.fdoom.free.fr/T_M%20NM%20Compilation.wmv ( dans cette video c'est asser extrême et quasiment infaisable sauf en training, mais dans une moindre mesure c'est placable en match. )
Pour plus d'info voir le lien dans mon premier post.

Ps: Pour info la video à était faite par une seule personne qui joue les deux perso en même temps, une manette sur chaque main

Merci de me plussoyer Pepita

Sinon moi je joue sur GC

Et à part ça, c'est quoi votre map favorie ?
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine

Et à part ça, c'est quoi votre map favorie ?
Les map avec bcp de RingOut !
Sauf l'espèce de petit carré qui flotte dans les airs, où Asta et Raph peuvent te mettre en RO en 2 coup
La map qui peut être plus ou moins grande, avec du fue ou de la glace, entre potes elle est énorme, tu vois le gars qui cours vers toi, il glisse sur la glace, esquive, et il tombe ^^
Je m'entraine sur Play et je joue sur GC et je peux vous dire que chaque machine a ses avantages et ses inconvénients:
Sur GC les graphismes plus beaux,moins de bugs apparents (camera, placement...) mais la manette est en carton et jouer au stick c vraiment la misère, et puis y'a que deux gachettes...
Sur Play temps de chargement plus long, et puis Heyachi à la place de link, meme si le vieillard est abusé il est moins funky que l'elfe

Sinon pour ma map préférée je dirais celle de Raphael qui permet de vrais combats et qui se finissent pas systématiquement au RO, et la Chapelle de Nightmare.
Citation :
Publié par souffre-jour
Je m'entraine sur Play et je joue sur GC et je peux vous dire que chaque machine a ses avantages et ses inconvénients:
Sur GC les graphismes plus beaux,moins de bugs apparents (camera, placement...) mais la manette est en carton et jouer au stick c vraiment la misère, et puis y'a que deux gachettes...
Sur Play temps de chargement plus long, et puis Heyachi à la place de link, meme si le vieillard est abusé il est moins funky que l'elfe
Bas, le gros problème de la Play2 c'est quand même les ralentissement en mode 60Hz .
A mon avis la meilleur console ça reste la Xbox, à condition d'avoir un adaptateur pour pouvoir jouer au Stick ou avec la manette Ps2.
Astaroth ? euhhh

Je dis pas qu'il est pas puissant mais il m'a pas l'air très pris dans les tournois... Moi je dirais plutôt : Nightmare, Ivy et Seung Mina ( bien que je n'aime pas du tout ce perso )
C'est vrai que Asta n'est pas le perso le plus prit en tournois mais il est quand même bcp jouer.
Enfin quoi qu'il en soit il est plus prit que Seung-Mina qui n'est que très trés rarement sortie en tournois, comme en freeplay.
En général je défonce avec Ivy, Astaroth/Berserker, et Kilik

Et sisi, Ivy est très très jouable même au cac, pas besoin de méga-combos delamorkitu pour défoncer quelqu'un, il suffit en général de ne pas laisser l'adversaire approcher, et de le foutre au sol pour reculer s'il est trop près
Quant aux prises spéciales à 90 et 95 pts, je n'en ai pas besoin pour pulvériser du Raphaël, il ne m'approche pas le salopiaud ou je le défonce Et pareil pour Talim.

Quant à Nightmare, il est très costaud aussi je confirme, mais j'ai peu l'habitude de jouer avec lui, je préfère les persos pris rarement

J'aime beaucoup Cervantes aussi, lui et Maxi étant mes favoris depuis Soul Blade (enfin, à l'époque de Soul Blade le perso au nunchaku c'était Li-Long).
Maxi....

à oui, celui qui continue à tapper dans le vent 1 minute quand tu appuies sur un bouton...
ca a tjrs été le perso inblairable personnellement... et j'ai jamais eu l'occasion de jouer contre des gugus sachant le maitriser un minimum, donc des combats kikoo lol triangle triangle triangle j'en ai eu en veut tu en voilà
Citation :
Publié par kaia | khrain
Maxi....

à oui, celui qui continue à tapper dans le vent 1 minute quand tu appuies sur un bouton...
ca a tjrs été le perso inblairable personnellement... et j'ai jamais eu l'occasion de jouer contre des gugus sachant le maitriser un minimum, donc des combats kikoo lol triangle triangle triangle j'en ai eu en veut tu en voilà
Oui, celui qui continue à taper car on appelle ça une stance, qu'il enchaîne comme un porc si on ne se contente pas d'appuyer au hasard sur les boutons
Citation :
Publié par kaia | khrain
Seug mina, c'est bien Kilik, avec moins de coups et plus de style ?
A part deux trois coup en commun, absolument rien à voir

Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Et sisi, Ivy est très très jouable même au cac, pas besoin de méga-combos delamorkitu pour défoncer quelqu'un, il suffit en général de ne pas laisser l'adversaire approcher, et de le foutre au sol pour reculer s'il est trop près
Quant aux prises spéciales à 90 et 95 pts, je n'en ai pas besoin pour pulvériser du Raphaël, il ne m'approche pas le salopiaud ou je le défonce Et pareil pour Talim.
On est d'accord, c'est d'ailleurs ce que je dit plus haut A mon avis Ivy na que 3-4 Combo a vraiment connaître
Sinon je sais pas contre quel type de Raph tu joue mais en général c'est un des persos qui peu s'approcher le plus facilement du jeu. Sinon pour Talim c'est vrai qu'il faut avoir une bonne Talim en face, sinon elle a aucun espoir
Houla oui Maxi j'ai jamais vu quelqu'un le prendre et quand je tombe sur un Charade en mode Maxi, je sais meme pas ou garder, et quand cette fameuse stance entre en piste... heu bah souvent on est deux à se demander quoi faire... (il a vraiment l'air ridicule à se trémousser avec son nunchaku celui la...)

Bon je suis sur qu'il est jouable, mais avec beaucoup de boulot, comme Voldo... Sauf que Voldo, lui, tape comme une brute...
Citation :
Publié par Pepita
On est d'accord, c'est d'ailleurs ce que je dit plus haut A mon avis Ivy na que 3-4 Combo a vraiment connaître
Sinon je sais pas contre quel type de Raph tu joue mais en général c'est un des persos qui peu s'approcher le plus facilement du jeu. Sinon pour Talim c'est vrai qu'il faut avoir une bonne Talim en face, sinon elle a aucun espoir
Contre des potes qui maîtrisent Raphy

Quant à Voldo, la seule raison pour laquelle je perds contre lui parfois c'est que je ne comprends jamais, mais alors jamais rien à ses coups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés