[Soul Calibur II] Meilleur Perso?

Répondre
Partager Rechercher
1er. Voldo. Pour sa polyvalence et son imprévisibilitée.
2eme. Nightmare. Pour ses coups qui mette facilement Ring out et sa grosse force de frappe. Rapide de surcroit.
3eme. Astaroth. Bien joué, sa grande allonge et ses coups et choppes puissantes peuvent être redoutables. ( Vive le Y/Triangle + Haut )
4eme. Maxi. Un fois qu'on maitrise quelques combos et 2 ou 3 stance différents, dès que le premier coup passe, on peut enchainer son adversaire en l'air avec une facilité déconcertante. C'est rageant de voir sa barre de vie diminuer de moitié sans rien pouvoir faire.
5ème. Cervantes. Souvent sous-estimé, il possède des coups qui lui permettent d'être assez imprévisible et de bons combos.

Mais le perso que je conseille à tout le monde et qui rox vraiment tout les autres... C'est Charade !
Quel joie de Owned les gens avec ce perso.

EDIT :

Citation :
hop une petit vidéo pour montrer ce que peut donner un maxi bien contrôler, on y voit aussi une Ivy mais elle a pas forcement un jeu trés intéressant à regarder.
http://sc.relaxism.com:81/Nats-wcma...s_JD_ft1.mpg
Je le trouve pas si bien controler que ca...
Il gère bien les changements de stances et les combos courts et rapides. Mais je le voit pas assez enchainer sur les combos aériens, les combos en déplacements latérals sont inexistants et il n'exploite pas le jeu de jambes de maxi.
Je doit tout de même lui reconnaitre qu'il se debrouille plutot bien sur les contre et block, ce qui n'est pas si evident avec Maxi.
Y a du bon, mais il manque d'attaque.
Citation :
Publié par Dhomochevsky
EDIT :

Je le trouve pas si bien controler que ca...
Il gère bien les changements de stances et les combos courts et rapides. Mais je le voit pas assez enchainer sur les combos aériens, les combos en déplacements latérals sont inexistants et il n'exploite pas le jeu de jambes de maxi.
Je doit tout de même lui reconnaitre qu'il se debrouille plutot bien sur les contre et block, ce qui n'est pas si evident avec Maxi.
Y a du bon, mais il lui manque quelque chose.
Bas, pour les combos aérien, Maxi à pas grand chose de vraiment garanti pour peu que l'adversaire Air Control comme y faut, pour le jeu de jambe un peu pareil, après 3 match contre Maxi les coups de pied bas tu les voit venir et un coup bas griller contre une Ivy c'est dangereux ! ( CH 8B, 1A+B // Counter Haut+B, Diagonal bas/droite + (A+B) ).
Aprés on est d'accord il lui manque p-e un petit quel que chose mais a mon avis c'est pas ce que tu pense.
La balayette qui permet de placer le combo aerien se place rapidement en deuxième ou troisième coup d'un combo et c'est chaux à Gard break.
C'est l'avantage de maxi, il a une grande variété de combos. Dans le meme combo tu peux facilement enchainer coup de pied haut/bas et coup de nunchaku Haut/bas ce qui rend ses enchainements imprévisibles.
Ce qui est chier chez lui c'est que si on craque la balayette, il devient affreusement prévisible et met du temps à se remmettre en position défensive.
Niveau jeu de jambes son coup de pied latéral chargable peut faire de bon ring out et peut se placer sur enchainement.

Mais aussi le problème sur la vidéo c'est que j'ai pas la même vision de maxi que celui qui le joue. Je voie plus maxi comme un personnage avec lesquel il faut "maxi"miser ( ) l'attaque et les enchainements. Alors que sur la video il privilégie la défense et les coup brefs mais efficaces, ce qui n'est pas une mauvaise chose face à Ivy quand ont y réfléchi.
D'ailleur si tu regarde le 3eme round, tu le voit tapper la balayette ( que Ivy à pas eu le temps de voir venir... ) suivi du coup de pied/saut perilleux arrière, ce qui me chiffonne c'est surtout le fait qu'il ne la pas enchainer quand il en à eu l'ocasion.

C'est peut être un peu de maitrise du perso qui lui manque, il a l'air de connaitre quelques coups et enchainements, mais on le voit se craquer sur l'estimation de l'allonge de maxi lors du round 4 et à plusieurs autres reprises. ( Gros problème de maxi ca... l'allonge... )
Citation :
Publié par Pepita
C'est vrai que Asta n'est pas le perso le plus prit en tournois mais il est quand même bcp jouer.
Enfin quoi qu'il en soit il est plus prit que Seung-Mina qui n'est que très trés rarement sortie en tournois, comme en freeplay.
Oui, toutes mes confuses, je voulais parler de Xianghua
Cervantes pour le perso.
Maxi pour la déconne.
Siegfried pour l'efficacité.
Yoshimitsu pour le suicide.

Citation :
Publié par Pepita
( CH 8B, 3A+B // Counter Haut+B, Diagonal bas/droite + (A+B) )
=>Rg8 4.Tg7+ Rh8 5.Txb7+ Rg8 6.Tg7+ Rh8
Je prends ta Dame et j'enchaîne maxicombokitue Mat en 3 coups !

Ah ah, ça te la coupe hein !?
Citation :
Publié par Grotougne
=>Rg8 4.Tg7+ Rh8 5.Txb7+ Rg8 6.Tg7+ Rh8
Je prends ta Dame et j'enchaîne maxicombokitue Mat en 3 coups !

Ah ah, ça te la coupe hein !?

c'est pourtant pas compliquer à comprendre
En plus j'ai mis une traduction littéral à coter.
les chiffres représentes une direction cf le pavé numérique.
A,B,K,G sont les boutons que l'on peut trouver dans la list de commande avec A étant les coups horizontal, B les coups vertical, K les coup de pied ( ou accessoirement de poing ) et G la garde.
Pour Morgorn si tu habite sur Paris c'est quand tu veut pour une partie
Citation :
Publié par Skyd
Mitsurugi,
Voldo
Xianghua
(Voldo et Xianghua ont les A les plus rapides du jeu, donc, très tres efficaces pr presser l'adversaire )
Deriere celui de Talim, celui de Taki, et la AA de Mitsu ^^
En effet j'ai parlé un peu trop vite, je vient de vérifie et en faite Taki, Talim, Mitsu et Xiang on tout les 4 le même A ( 10frame ) par contre Voldo est derrière avec 12 frame.
Euro et Ps2 mais ça change pas la vitesse des coups
Sinon c'est sur le A de Voldo ( 12frame ) est plus lent que celui de Mitsu ( 10frame ).
source => pour chaque perso ya un post-it avec le frame data.
thks, je prend note

Pr la video Mitsu vs Ivy, je connais les deux lol.
Mitsu(Cuongster) est le frere de ma copine, Ivy(Kero) est le champion de france si je ne me trompe pas de soul Ca et c'est aussi l'entraineur de la fille de 14ans qui a gagné le tournoi de france de Soul Ca II (me souvient plus du nom)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés