[Soul Calibur II] Meilleur Perso?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas véritablement de personnage plus fort qu'un autre. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Necrid est interdit en tournoi, pour moi celui qui a les problèmes d'équilibres les plus flagrants est Raphäel, pas Necrid.
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Il n'y a pas véritablement de personnage plus fort qu'un autre. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Necrid est interdit en tournoi, pour moi celui qui a les problèmes d'équilibres les plus flagrants est Raphäel, pas Necrid.
Raphaël n'a pas grand chose pour lui à part son esquive et ses doubles coups rapides. Il est facilement contrable, surtout avec un personnage ayant une bonne allonge.

Necrid quant à lui pose de gros soucis : il est quasiment imprévisible et ,qui plus est, rapide, ce qui donne un sur-avantage certain.
Je pense que tous s'équilibre, après ça dépend plus du style de joueur. Avec certain perso, il faudras privilégier les contre attaques rapides, d'autre au contraire demandent de garder la main constamment...une histoire d'affinité donc

Mitsurugi pour moi, se battre, c'est bien, se battre avec la classe c'est mieux .
Ivy j'aime bien , elle a de bon coup rapide et de bons enchaînement qui peuvent maintenir en respect un perso sans trop d 'allonge...

Aprés ça dépend des joueurs c'est vrai, il suffit de tombé sur un gar sous acide , qui garde impact comme un goret et enchaîne bien pour se prendre une raclé.

J'aime bien Taki aussi qui était mon perso par excellence sur la dreamcast mais qui a perdue de sa sublime je trouve face aux autres perso.

tiens j'aimerai bien savoir aussi qu elle est le support utilisé en tournoi? pad GC, PS2 , XBOX?
Pour moi, quand j'y jouais avec 2 potes, je prenais toujours :
- Taki : rapide, elle saute dans tous les sens, elle énnerve profondément l'adversaire à esquiver et il en perd ses moyens et après on le finit facilement.
- Talim : elle esquive très bien aussi et énnerve l'adversaire pareil mais elle est moins puissante par contre elle a des enchainements de fous.
- Hwang (enfin, celui qui le remplace dont j'ai oublié le nom) : rapide, efficace, très bien coup de pieds.
- Mitsurugi : DASMACUS
- Raphael : parades efficaces de quoi énnerver profondément l'adversaire.

J'ai un jeu très défensif basé très fortement sur l'esquive et j'adore ces persos...
Ils ne sont pas les meilleurs mais ce sont ceux qui convenaient le mieux à mon style de jeu.

Mes potes prenaient un peu les autres persos, bizarement aucun de nous n'aimait les persos que les autres prenaient ce qui faisaient qu'on les voyaient tous quand on jouait...

A mon avis, le meilleur ça reste quand même Mitsurugi avec la Dasmacus mais ça, c'est parce que c'est le seul avec qui je n'ai jamais perdu le moindre combat
Citation :
Publié par Smokeur
tiens j'aimerai bien savoir aussi qu elle est le support utilisé en tournoi? pad GC, PS2 , XBOX?
En général le jeu est sur Xbox et pour les manettes c'est : Ps2 - Pad - Xbox version petite - Xbox - GC.

Citation :
Publié par Aylian Antares
Euh faut dire les choses concrètement : Le mec ne sait carrément pas jouer Ivy, c'en est même abusé lol..
Toi au lieu de dire des conneries trouve un créneau pour que je vienne t'apprendre la vie !
Citation :
Publié par Aylian Antares
Euh faut dire les choses concrètement : Le mec ne sait carrément pas jouer Ivy, c'en est même abusé lol..
Affronte le avant de dire ce genre de chose
Citation :
Publié par Pepita
En général le jeu est sur Xbox et pour les manettes c'est : Ps2 - Pad - Xbox version petite - Xbox - GC.

et ils font sa avec des adaptateurs?

Sinon j'ai matté la video du match Mitsu vs Ivy et oui enfin bon ils sont bien roxxant les 2 quand même
Citation :
Publié par Smokeur
et ils font sa avec des adaptateurs?

Sinon j'ai matté la video du match Mitsu vs Ivy et oui enfin bon ils sont bien roxxant les 2 quand même
Oui Smokeur, ac des adaptateurs, ça doit coûter aux alentours de 15€ si je me trompe pas si ça t'intéresse.
Parce que pr ce genre le jeu, la manette play est bcp mieux qu'une autre manette, plus de touche de raccourcis ac les L1 L2 R1 R2 et une bonne prise en main.
Enfin, bon, tout le monde n'a pas la même façon de jouer, y'en a qui joue ac l'arcade stick, donc, ils doivent avoir un adaptateur pr manette play, ou d'autre qui adore leur manette xbox ou game cube ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés