[Soul Calibur II] Meilleur Perso?

Répondre
Partager Rechercher
enfin ceci dis à mon avis si on tombe sur un fou furieux métisse coréen qui à joué tt sa vie avec voldo,

il me semble qu'il roxe aisément tout le reste tellement c'est imprévisible comme perso..

en tt cas voldo en mode hard c'est kikoo lol
Message supprimé par son auteur.
Dans la famille "C'est moi qui aurait la plus grosse" je dirais Seung Mina et Ivy. Avec un petit avantage pour Ivy que je contrôle depuis la version Dreamcast et qui, lorsque l'on a appris tous ses combos par coeur, est redoutable, y compris contre les gens qui prétendent savoir bien jouer et /ou faire des tournois
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ca m'empeche pas de t'avoir déjà à maintes reprises démontré mon talent, ma maitrise, ma force et mon invulnérabilité
Arrete de me raconter tes reves la nuit tain.
Citation :
Publié par Nova Antares
Arrete de me raconter tes reves la nuit tain.
Le duel au sommet qui faisait s'affronter les deux freres fut déchirant. Ivy, maitrisée par Aylian qui rencontrait Assassin maitrisé par Nova nous offrirent une lutte sans merci. Les lames volaient, les coups portés, violents, faisaient s'entre-choquer leurs armures. Mais au final, Ivy fit tourbillonner son épée et abrega les souffrances d'assassin, laissant Nova hurler "NAN MAIS TU CHEAT PTIN".

Ainsi pouvait commencer SoulCalibur III.
Citation :
Dans la famille "C'est moi qui aurait la plus grosse" je dirais Seung Mina et Ivy. Avec un petit avantage pour Ivy que je contrôle depuis la version Dreamcast et qui, lorsque l'on a appris tous ses combos par coeur, est redoutable, y compris contre les gens qui prétendent savoir bien jouer et /ou faire des tournois
Je suis pas d'accord, pour moi Ivy n'a que 3-4 Combo vraiment puissant qu'il faut connaître, le reste c'est juste plusieur coup puissant mais qui ne s'enchaîne pas particulièrement, après faut aussi savoir maîtriser les 2 prises specials d'Ivy à 90 et 95 de dégâts ( Sumon Suffering et Criminal Symphony ).
Talim déchire.

Après ya Nightmare aussi, mais il est cheated, yavait un truc sur gameone avec le champion du monde de SC, et il disait qu'il y avait un bug pour win à 100% avec Night mare.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Donc il ne sait pas très bien le manier Kilik et Seung Mina sont justement les plus faciles à battre à l'aide de contre et d'esquive. Ce sont plus des persos comme Link ou Voldo qui sont bons contre lui.
Tu as dut rencontrer aucun joueur sachant Manier Kilik ou Seung Mina toi

Car va Esquiver 2 coup circulaire sur 360° toi
Seung Mina et Kilik sont justement des plais pour Raphael car il font beaucoup de coups Rendant l'esquive totalement inutile.... surtout quand Kilik commence ces "Stance"
Nightmare aussi, et Mitsurugi

Sinon je trouve Link trés sympathique, même si ont peux considérer son arc comme du cheat... (dont j'use et abuse ) Il est assez complet je trouve.

Au fait, quelqun a des précisions sur cette histoire de cheating avec Nightmare ?
Citation :
Publié par Elemmacil
Au fait, quelqun a des précisions sur cette histoire de cheating avec Nightmare ?

Vus sur Gameone ya déjà un bon moment, à l'époque de la sortie de SC 2, je me souviens juste de ça. L'invité, très grand joueur de soul calibur premier du nom, disait qu'il préféré le 1, car dans le deux, on pouvait gagner à coup sur avec Nightmare, et son perso préféré était aussi nightmare, me rapele que de ça.
Necrid est clairement abusé.

Pour tous les autres je pense qu'ils se valent, c'est juste que certains sont plus faciles d'accès que d'autres (comme Talim qui est vraiment très agréable à jouer)
Citation :
Publié par Elemmacil
Pour SCI je sais pas trop, mais pour SCII Nightmare a énormément de coup qui peuvent devenir safe grâce au bug du "2G" qui consiste a garder appuyer sur 2 ( en bas ) puis sur G au bon moment, c'est asser tactique à faire mais trés efficaces
Demo : http://m.fdoom.free.fr/T_M%20NM%20Compilation.wmv ( dans cette video c'est asser extrême et quasiment infaisable sauf en training, mais dans une moindre mesure c'est placable en match. )
Pour plus d'info voir le lien dans mon premier post.

Ps: Pour info la video à était faite par une seule personne qui joue les deux perso en même temps, une manette sur chaque main
Nightmare est le plus puissant pour des joueurs débutants , apres si tu commences a bien gerer les combos , d'autre persos sont balèzes ( talim , assassin etc ) .
Citation :
Publié par Pepita
Je suis pas d'accord, pour moi Ivy n'a que 3-4 Combo vraiment puissant qu'il faut connaître, le reste c'est juste plusieur coup puissant mais qui ne s'enchaîne pas particulièrement, après faut aussi savoir maîtriser les 2 prises specials d'Ivy à 90 et 95 de dégâts ( Sumon Suffering et Criminal Symphony ).
Ivy a énormément de combos qui peuvent d'ailleurs etre mis en application directement par le joueur et non pas de manière automatique. Elle est vraiment redoutable quand quelqu'un la controle bien car de pres comme de loin, elle s'en tire tres bien. Apres, ca depend du joueur.
Citation :
Publié par Nova Antares
Je dois l avouer Aylian est mon maitre incontesté a Soulcalibur...
Je le sais fréro, mais inutile d'en faire tout un plat, c'est la vie
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
Il aurait fallut voir sa tête quand il a vu que j'avais profité qu'il soit descendu pour venir ecrire ca. Nan la réalité est qu'on est vraiment égaux à Soulcalibur, on fait généralement du "je le bat, il me bat, je le bat, il me bat". Bon des fois y a des 9 - 0 mais on est pas toujours en forme
Citation :
Ivy a énormément de combos qui peuvent d'ailleurs etre mis en application directement par le joueur et non pas de manière automatique. Elle est vraiment redoutable quand quelqu'un la controle bien car de pres comme de loin, elle s'en tire tres bien. Apres, ca depend du joueur.
Je serai curieux de les connaître
Perso je ne connais que 3-4 Combot garanti et vraiment efficaces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés