|
1er. Voldo. Pour sa polyvalence et son imprévisibilitée.
2eme. Nightmare. Pour ses coups qui mette facilement Ring out et sa grosse force de frappe. Rapide de surcroit. 3eme. Astaroth. Bien joué, sa grande allonge et ses coups et choppes puissantes peuvent être redoutables. ( Vive le Y/Triangle + Haut ![]() 4eme. Maxi. Un fois qu'on maitrise quelques combos et 2 ou 3 stance différents, dès que le premier coup passe, on peut enchainer son adversaire en l'air avec une facilité déconcertante. C'est rageant de voir sa barre de vie diminuer de moitié sans rien pouvoir faire. ![]() 5ème. Cervantes. Souvent sous-estimé, il possède des coups qui lui permettent d'être assez imprévisible et de bons combos. Mais le perso que je conseille à tout le monde et qui rox vraiment tout les autres... C'est Charade ! ![]() Quel joie de Owned les gens avec ce perso. ![]() EDIT : Citation :
Il gère bien les changements de stances et les combos courts et rapides. Mais je le voit pas assez enchainer sur les combos aériens, les combos en déplacements latérals sont inexistants et il n'exploite pas le jeu de jambes de maxi. Je doit tout de même lui reconnaitre qu'il se debrouille plutot bien sur les contre et block, ce qui n'est pas si evident avec Maxi. Y a du bon, mais il manque d'attaque. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Soul Calibur II] Meilleur Perso?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Xianghua !
![]() k? |
![]() |
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Je vous écrase avec Cervantes.
Je pèse mes mots. |
![]() |
|
|
astaroth 4tw
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Sung Mina et Talim sont vraiment bien. Sinon dans les tournois, c'est Taki et Nightmare qui sont les plus joués.
|
![]() |
|
|
Mais le nec plus ultra reste quand même le freestyle avec Maxi ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je joue toujours avec Taki car quand elle arrive à placer une ouverture de combo, elle te lâche plus. Une véritable sangsue
![]() |
![]() |
|
|
Astaroth, Mitsurugi, Cervantes, Seung-Mina, Ivy, Voldo.....
|
![]() |
|
|
ivy
|
![]() |
|
Légende
|
Seung-Mina, elle est très agile avec le baton !!!
|
![]() |
|
|
pour moi: 1) Seung-Mina (avec son bâton qui fait bien mal)
2)link (pour ceux qui ont la version game cube) 3)nightmare (j aime les gros bourrins) |
![]() |
|
|
Mitsurugi,
Voldo Xianghua (Voldo et Xianghua ont les A les plus rapides du jeu, donc, très tres efficaces pr presser l'adversaire ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En effet j'ai parlé un peu trop vite, je vient de vérifie et en faite Taki, Talim, Mitsu et Xiang on tout les 4 le même A ( 10frame ) par contre Voldo est derrière avec 12 frame.
|
![]() |
|
|
je trouve plus lent le A de mitsu que celui de Voldo, tu joues ac quelle version et quelle console ?
|
![]() |
|
|
Euro et Ps2 mais ça change pas la vitesse des coups
![]() Sinon c'est sur le A de Voldo ( 12frame ) est plus lent que celui de Mitsu ( 10frame ). source => pour chaque perso ya un post-it avec le frame data. |
![]() |
|
|
( Petite vidéo pour les fans de Misturugi et Ivy au passage :
http://papydanone.free.fr/vids/collectoo.wmv ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|