Daoc VS WoW VS DnL

Répondre
Partager Rechercher
rien a faire.. j'ai bon regarder des video de WoW et ca m'emballe vraiment pas... je trouve ca moche et pas un peux ^^ les perso son trop carré et trop tordu et ca bouge très mal

WoW ca fait.. hum. comment dire ? trop jeu de console ? oui c'est ca.. ca fait trop jeu de console... et c'est ca qu il a y des gens qui trouve ca horrible

bon d'un autre coté dire que WoW est vraiment moche est pas vraiment vrai vu que c'est juste une question de goût et les goût bein tous le monde peu pas avoir les même ^^

je suis joueur de daoc et je le préfère pour son coter un peu plus réaliste qui avec catacombe va devenir encore plus joli..

j'ai pas tester WoW. juste regarder des video et lu plusieurs avis sur la différence entre les 2

il est évident que dans WoW y a des petit plus qui son moins saoulent que dans daoc comme le craft ou tu dois aller chercher tous ce qu il te faut dans la nature..ce que je trouve vraiment excellent comme système.. les quêtes bein pas trop de différence a par le trajet beaucoup plus court pour la faire.. dans daoc tu active une quêtes et en général tu dois traverser tous le royaume pour la faire.. ca saoul a la fin...

bon pour ceux qui dise et quand tes level 60 tu fait quoi ?

on peu très bien dire le même pour daoc.. quand tes 50 tu fait quoi ?

du PvP ? va y en avoir dans WoW il me semble..
du PvE ? bein tu en faite aussi dans WoW il me semble..

beaucoup de gens qui compare les 2 mais il oublie une chose.. la différence d'age entre les 2..

quand daoc est sorti et quand tu étais 50. bein y avais pas grand chose a faire non plus ^^ a par du PvP donc pour ce coter la faut juste attendre les add on

bon pour DnL maintenant... comme j'ai lut un peu plus haut dans ce sujet... bein il y a ou avais une video d'un duel dans le forum de ce jeu et heu.... c'étais lamentable a voir...

soite le jeu est pas prêt de sortir (ce que j'espère car il son encore beaucoup de boulot a faire dessus) ou soite il sort le jeu comme c'est la et... bein carnage ^^

faudrai être vraiment fan du système en lui même et regarder juste ca et rien d'autre...

mais ceci dit si il refond toute les anim vu que c'est ca qui est foireux bein ce jeu risque de faire mal ^^

ma petit conclusion dans tous ca (sur les nouveau mmprg)

c'est qu il y a que les créateur d'Everquest 2 qui on regarder a ce que leur jeu sois pas dépasser a ca sortie et il on réussis je dirai ^^

faut quelque année pour crée un jeux... et quand tu crée un jeu... le mieux a faire c'est de ce dire oui comme c'est la c'est joli mais notre jeu sera fini dans 3 ans.. sera t il encore joli dans 3 ans quand il sera fini ?

je pense que c'est le problème de DnL... ca tarde a sortir mais la c'est déjà dépasser graphiquement...

pour WoW c'est leur choix. il son voulu rester dans l'univers de warcraft 3 donc même si je trouve ca moche bein il on reussi a faire ce qu il voulait faire

en tous cas c'est pas ces jeux la qui von me faire arrêter daoc. pas asser de gros changement pour recommencer tous a 0 a par un nouvelle univers a visiter mais ca un simple add on peu le faire ^^
Dur de juger les graphismes sur des vidéo ou même sur des screenshot
car en général les screenshot sont souvent les plus beau, pris avec une super config (et encore parfois il sont pas réellement pris IG)
Les vidéo en général c'est compressé a mort...

Rien de mieux que de voir par soi-même
Je confirme.. J'aimais pas du tout les screens et le jeu ne me disait trop rien non plus.. Jusqu'à ce que je le teste en Beta.

De toute façon, ca reste le meilleur test quand il est disponible.... Essayer soi-même
Dans la vie il n'y a pas que WoW (heureusement d'ailleurs) et ce n'est pas le messie i le jeu qui va pulvériser tout les autres!

Perso je te conseillerais CoH, ça change radicalement de DAOC, jeu ou on xp ni trop facilement ni trop durement et qui est intéressant même a bas lvl!
Malheureusement "Ni trop facile, ni trop dur" c'est purement personnel

Ceci dit, CoH est un très bon jeu. Fluide, rapide, fun. Egalement plutôt orienté "casual".
DAOC est un jeu mature ultra bugé aux graphismes fades et rebutants :/
WoW jeune jeu stable très peu de bugs, graphismes soignés et attrayants :x
moi ça me suffit pour ne plus revenir sur DAOC
J'ai pu tester daoc et WoW.

Je trouve les graphismes de WoW très laid comparé a daoc mais Blizzard a su rendre son monde plus attrayant de par la diversité et le soin de chaque lieu.

Du coté de WoW le pve est très intéressant et varié quelque soit notre niveau.
Le pve de DAOC n'est sympa qu'à haut level.

Par contre pour le pvp WoW montre ses limites pour le moment seulement 2 royaumes et des classes identiques des deux cotés.
Daoc sur ce point est plus intéressant malgré quelques problèmes d'équilibrage.

Le mieux c'est de jouer au deux
Citation :
Publié par Dkarn
Le pve de DAOC n'est sympa qu'à haut level.
Basher des mobs avec une IA toute naze ca m excite vraiment pas
que ce soit au lvl 1 ou o 50
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
WoW jeune jeu stable très peu de bugs, graphismes soignés et attrayants :x
c'est pas une conclusion un peu hâtive pour un jeu qui sort que demain?
Citation :
Publié par Str!P.swe
Basher des mobs avec une IA toute naze ca m excite vraiment pas
Dans ce cas vaut mieux oublier les mmorpg
Toutefois l'add-on TOA de DAOC et le jeu WoW proposent quelques rencontres intéressantes
pour moi les graphismes WoW sont moches ( j'ai bien dit pour moi ), supra simples en mettant des couleurs fluos pour attirer le papillon. ( car la seule beauté des images au dessus c est une bonne gestion des couleurs dans une palette toon, que ce soit textures ou polygones , c'est moche. normal que ca tourne sur une petite bécane. )

vous ne voulez pas faire du bashing a daoc .. euhh ... n'en faites pas ? vous avez une clause de productivité sur votre contrat, a monter le plus vite 50 ? d'un coté certains ne bougent pas pour vite aller en RvR, d'un autre ils se plaignent de ne pas bouger et de ne faire que xp, faut savoir ce que l'on veut.

les zones de daoc sont répétitives ? en dehors des zones RvR 95% des joueurs ne connaissent pas 5% du jeu ( et il y a de tres belles zones , certaines très peu connues.)

oui des catacombes , des grottes, des egouts dans daoc , c est gris et triste.... en meme temps vous en connaissez de belles et colorées dans la réalité ? c'est un style différent , se voulant plus réaliste, de la a dire que ce sont les graphismes qui sont moches ... ( faut pas comparer les zones d'il y a 5 ans avec wow aussi )

pour ce qui est du temps a xp/ml/arté par rapport a "avant" c'est peut etre encore plus marrant un personnage au debut du jeu c'etait au minimum 50 jours de /play , on l'oublie vite. la en 10 jours dans une bonne guilde ou en 25 jours seul on arrive facilement a tout faire si on se débrouille un minimum et ceci en ayant beaucoup plus de "possibilités " de diversification qu'avant.

le probleme de daoc en ce moment , ce n'est pas daoc , c est ce que les joueurs en font. heureusement certaines guildes arrivent encore a se diversifier dans les actions et a se faire plaisir.

wow , ce qu'il représente pour moi , c est du changement, j'ai pris une bouffée de changement pendant 3 semaines maintenant je reste sur daoc
< daocien du début.

je sais pas, vous faites des pavés mais au final; si vous en avez l'opportunité, créez un perso lvl 1 sur daoc, et un perso lvl 1 sur wow.

de mon coté ,le perso daoc passera lvl 2et ça me saoulera d'avance de savoir le parcours qui'il me reste a faire, le perso wow sera lvl 8 et je serai constamment plus stimulé par les nouvelles capacités acquises, apres deux heures de jeu, et je desinstallerai daoc.

c'est l'amusement qui prime selon moi.
Wow est bien plus accessible que daoc pour les nouveaux joueurs.
Et pour les daociens qui veulent du nouveau, et qui hesitent entre reroll sur daoc, ding 50, ML , arte etc , avant de s'amuser parce la pex les gaves et que c plus trop la tendance sur daoc ( c mon cas )
Wow est un vent de fraicheur que je reçois avec un plaisir non dissimulé.




Citation :
Publié par jaxom

les zones de daoc sont répétitives ? en dehors des zones RvR 95% des joueurs ne connaissent pas 5% du jeu ( et il y a de tres belles zones , certaines très peu connues.)
Merci d'éviter ce genre d'approximations éthilisées.
Je suis le dernier a aimer le pvm , et tu me dirais comment débuter un jeu et atteindre le lvl max en ne connaissant que 5% de son royaume , jeu mal fait ? non ..., juste que ce que tu dis vaut rien ,)
Citation :
Publié par Captain Wanderlust
Anti alias. et considérations esthétiques mises à part, sur ce screen, on se rend compte que même l'elfe "qui date" a des textures plus travaillées, plus détaillées que celles des persos de WoW :

http://www.4gamer.net/news/image/200...91857_1big.jpg

> Lean c' est pas WoW Vs * mais WoW par rapport à DAoC ou encore D'nL
Bon, désolé, mais si tu considères ça plus travaillé que WoW... La texture de l'armure qui diffère complètement de celle du personnage donne l'impression qu'une personne a dessiné le gars, qu'une autre personne a dessiné l'armure et qu'ensuite on les a superposés. Je sais même pas quel jeu c'est donc l'avis est purement objectif.

Pour le "quoi faire après le 60 dans wow?", la question ne se pose même pas. Si tu reroll aussitôt que ton niveau 60 est atteint, tu rates une bonne partie du jeu. Tout comme tu as pu faire le jeu en solo jusque-là, à partir du 60 grouper est une nécessité primaire.
Citation :
Publié par TiberiX
En même temps et au vu de la charge des serveurs si l'on pouvait éviter d'encourager les réticents à tester le jeux, ça serait appréciable.
Parce que tu joues à WoW finalement ?
Citation :
Publié par Lelf
Pour le "quoi faire après le 60 dans wow?", la question ne se pose même pas. Si tu reroll aussitôt que ton niveau 60 est atteint, tu rates une bonne partie du jeu. Tout comme tu as pu faire le jeu en solo jusque-là, à partir du 60 grouper est une nécessité primaire.
Grouper pour quoi faire ? Ton 100e "laggy raid" sur Orgrimmar ?
Mon frère, qui a fait toute la beta, a conclu en disant que c'était un jeu solo dans un environnement où évoluent d'autres joueurs...

Bref il est revenu sous DAoC \o/

Quand a ceux qui défendent le moteur graphique, même techniquement les graphismes sont pauvres. Textures grossières sur les batiments, aucune animations de décors (comme sous Ryzom par exemple qui a aussi un style propre que je n'aime pas vraiment, mais dont je reconnais les qualités), textures peu fines et peu variés sur les personnages, très peu de facettes par personnage (Radeon 9700 pro, AA 8 et AF itou, 1280x1024 full details)

Effectivement le moteur a du être fait pour prendre en compte de fortes densités de populations, dommage qu'il râme quand même avec 50 personnes.

Bon ca ne peut que progresser c'est le coté positif ^^
Citation :
Publié par Chonum
Mon frère, qui a fait toute la beta, a conclu en disant que c'était un jeu solo dans un environnement où évoluent d'autres joueurs...

Bref il est revenu sous DAoC \o/
C'est cool, mais tu donnes toujours les avis de ton frére ou des fois tu testes des trucs toi même ? Btw les 30% de mecs qui se sont barrés des servs US de daoc en oct n'y sont toujours pas revenus si tu veux aller par là.

Citation :
Quand a ceux qui défendent le moteur graphique, même techniquement les graphismes sont pauvres. Textures grossières sur les batiments, aucune animations de décors (comme sous Ryzom par exemple qui a aussi un style propre que je n'aime pas vraiment, mais dont je reconnais les qualités), textures peu fines et peu variés sur les personnages, très peu de facettes par personnage (Radeon 9700 pro, AA 8 et AF itou, 1280x1024 full details)
Et pourtant la majeure partie des gens qui ont joué à daoc et wow trouvent wow 100 fois plus joli et immersif. De là à en déduire que la beauté et l'immersion d'un jeu ne se jugent pas sur un nombre de textures ou de ce que tu veux, il n'y a qu'un pas que je franchis allégrement. Mais bon, t'as ptet pas maté le pc de ton frére qd il y jouait

Citation :
Effectivement le moteur a du être fait pour prendre en compte de fortes densités de populations, dommage qu'il râme quand même avec 50 personnes.
Non désolé le moteur de wow ne rame pas chez moi même avec 100+ mecs à l'écran. Du lag oui, mais rien à voir avec le moteur graph. Daoc.... bon ben c'est daoc, 1 fps dés qu'on dépasse les 80 90 mecs en vue sauf si effects none.
Citation :
aucune animations de décors
Totalement faux, le moteur, justement peut gérer de gros morceaux du decor qui bougent, et les feuilles d'arbres des palmiers bougent par exemple... Mais bon faut avoir joué au jeu pour éviter de dire des conneries ^^
Citation :
Publié par Dawme
Et pourtant la majeure partie des gens qui ont joué à daoc et wow trouvent wow 100 fois plus joli et immersif.
Ce n'est que ton point de vue pas celui de la majorité des joueurs.
Je trouve WoW très laid et en même temps très immersif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés