Aller à la page... |
Daoc VS WoW VS DnL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
chacun a ses qualités ...meme si DnL pour l'instant n'as que des promesses et rien de concret
|
![]() |
|
|
Citation :
L'auteur du message initial n'avait qu'à taper "DaoC WoW" dans la recherche pour tomber sur ce fil d'environ 300 messages: https://forums.jeuxonline.info/showt...light=DAOC+WoW Bref on fusionne ou on clos? ![]() Par contre dire que WoW est visuellement magnifique... Si on le compare à des jeux d'il y a trois-quatre ans oui. Comparé à des jeux de cette année il est clairement à la traîne sur ce point. |
![]() |
|
|
Je voudrais dire que ce post n'a pour rien a voir avec file:///C:/Documents%20and%20Setting...t=DAOC+WoW.URL
car je ne demande pas a tout les joueur de donner leur avis mais a une catégorie biens spécifique. Deplus si ce post parait redondant du fait de l'intervention des anti ou pro graphisme WoW et bien j'en suis désolé mais a aucun moment je ne demande un avis sur les graphisme car ils sont spécifique a Blizzard. j'avoue que mon " etc..." est une grande porte ouverte donc je suis désolé mais c'est surtout le rest qui m'intéresse artisanat ,loisir si on peut dancer ou monter des classe comme dans SWG (artistes et compagnie) , les montures ,le role play ( s'il y an des langages particuliers , les possiblités de créer des édifices n'importe ou , l'univers politique s'il y a ... Pour DnL je pensais que la béta était sortie depuis peu..voilà.. Merci a ceux qui ont répondu . |
![]() |
|
|
daoc 4 ever
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
Kalastor Elessar |
Trouver plus de messages par Kalastor Elessar |
|
Il faudra d'ailleurs m'expliquer en quoi rapidité = simplicité et lenteur = difficulté.
|
![]() |
|
#26268 |
|
Headz m'a devancé , c'est ce que je voulais dire
![]() |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
C'est plus casual qui devrait être mentionné que débutants car si wow est un jeux de débutants daoc et coh sont des jeux pour ultra noob -_-
|
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Capitaine Capitan |
|
Photos ss AA
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas un anti alisiasing même *32 qui rajoutera de la profondeur aux textures
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|