Citation :
Sauf que ton avis est basé sur rien à part tes préjugés à ce niveau. Ça montre aussi ton inculture pour le moment du peu que l'on sait sur le jeu pour le moment :
C'est la suite spirituelle de KOTOR (reste à voir si ça se passe après KOTOR 2 ou en parallèle/après KOTOR 1), qui est une licence qui est vieille de plus de 20 ans
Que le jeu est développé par les anciens de Mass Effect et KOTOR (et que l'historique des jeux des deux équipes c'est qu'il y aura probablement un haut niveau de personnalisation du personnage du joueur, que ce soit au niveau du genre que de l'aspect physique, et probablement au niveau de son caractère)
Qu'en plus historiquement les jeux Star Wars ne sont pas mauvais en général (voir même pas mal bons)
Bref si c'est pour poster n'importe quoi, tu peux aussi ne pas poster.
Mon avis est basé sur le peu qu'ils montrent... C'est aussi simple que ça. C'est le but d'un trailer, donner envie, ici ça ne me rassure pas c'est tout.
Maintenant Peter Molineux un grand du JV en qui tout le monde faisait confiance à par la suite fait enormement de merde, des personnes comme ça c'est pas ce qui manque malheureusement.
Donc dire se sont les anciens de ceux ci ou cela, ça n'apporte rien non plus.
Dire que c'est la suite spirituelle de KOTOR, ce ne sont que des promesse, ici le problème c'est à qui appartient la licence et qui a le dernier mot.
Pour ce qui est des jeux Star Wars et leur qualité, c'était principalement des projets avant le rachat de Disney.
Encore une fois je ne fais que donner mon avis et mon ressentit sur le peu qu'ils montrent, que cela vous plaise ou non.
Et pour mon inculture, tu noteras que je n'ai pas donné d'affirmation, mais des inquiétudes.
|