Clair / Obscur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais une questions sur le classement coté lumineux et coté obscur.
J'ai commencé récemment à jouer un personnage, et je vois qu'on gagne des points suivants nos choix de jeu. Après quelques recherches, j'ai pu lire que ça semblait permettre de débloquer des objets réservés au coté lumineux ou au coté obscur et que cela pouvait aussi influencer le déroulement d'instance.

Du coup, la question que je me pose: Y'a t'il un intérêt à rester neutre ? Je pensais monter deux personnages, un Jedi entièrement Lumière et un contrebandier. Or, rp parlant, j'aimerais garder le contrebandier au neutre, équilibrant mes choix entre clair et obscur.

Je me pose la question, car ça m'embêterais, dans 2-3 mois, une fois rendu niveau 50, de voir que je suis "barré" en terme d'efficacité à cause de ce choix...

Merci d'avance et bon jeu.
Concrêtement, ça n'a aucun interet de rester neutre dans le sens où tu n'auras pas accès à certains item du jeu à cause du faite que tu sois neutre. Si tu es sombre, tu auras le droit à certains item, et pas à d'autres et vice versa avec le cote lumineux. Mais en neutre tu n'auras le droit à rien...
Ok, donc si je comprend bien, il y'a de l'équipement réservé aux joueurs coté clair, de l'équipement réservé aux joueurs coté obscur, mais aucun pour les joueurs resté neutre.

As-t'on une idée de la "qualité" de cet équipement réservé ? Peut-on jouer de manière honnête une fois niveau 50 sans y accéder (donc en restant neutre) ?
aucune idée de l'efficacité à HL, mais sache que tu ne seras pas limité si tu compte rester neutre, tu peut tout à fait partir sur une orientation différente passé le niveau 50.
une bonne chose pour toi ami neutre,

La plupart du matériel obscur / lumineux que tu trouvera, si ce dernier est de très bonne qualité, tu pourra récupérer les mods (d'armure, sophistication et mod) moyennant finance pour les placer sur une armure orange (je me souviens plus du nom de la qualité) afin de garder ton armure orange de petit level (qui ne demande pas de restrictions de rang obscur / lumineux) tout en bénéficiant des stats... Pareil pour les armes...

y'a que pour les item du genre reliques (trinket) où tu sera un peu pénalisé...

En me relisant je me rends compte que c'est pas trop clair ce que je dis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés