|
|
Vidéo d'un joueur coréen qui 1v10 car il a P2W : https://youtu.be/BRUmyQFOXdM?t=18707
Mais rappelez vous, ça n'est pas P2W car il vous suffit de jouer pour le rattraper. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Aion 2 : « une moyenne de plus de 1,5 millions de joueurs quotidiens » selon NCsoft
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Pour un jeux mobile en vrai ca passe mais mon gout perso c'est vraiment le gameplay a la Black desert online et pour l'instant j'ai pas vu un seul jeux avec le même système ce qui ets vraiment dommage. Si en Europe le CS n'est pas aussi agressif j'irai sans doute y faire un tour causalement car de mémoire j'avais plutôt bien aimé le 1er |
|
|
|
|
|
Il semble y avoir des programmes effectifs de triche pour la récolte:
https://www.reddit.com/r/Aion2/comme..._crafted_gear/ |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Lui il joue, les 10 en faces c'est le produit....
Le principe des jeux F2P, des jeux sans aucun intérêt. |
|
|
|
|
|
Pour le battre il va falloir débourser une somme au dessus des 50000€ euros
(car oui, il à débourser autant !!)Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
La boucle des MMORPG P2W semble encore d'actualité. Je vous plaint d'essayer de trouver du plaisir dans ce genre de jeux parce que je n'ai pas l'impression que vous soyez respectés.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Tant qu'il n'y aura aucun changement dans la racine même de la "philosophie", ça sera tout le temps comme ça, et encore plus au vu du contexte économique/politique. Citation :
En terme de charisme (DA) : FFXIV à 1000 fois plus de gueule. Nouvel exemple : Elden Ring à des graphismes assez vieillots, et pourtant : il à un charme indéniable, grâce à sa Direction Artistique ; c'est ce qui change à mon sens : TOUT. (au-delà du fait qu'au moins les textures ne sont pas pixellisés également). Du coup la mauvaise foi, je te la retourne également. Je me dis que les gens ont quand même la mémoire courte hein, des jeux comme Bless Online qui se disaient faire renaître le marché à bide, ça n'a même pas dépassé la bêta, et pourtant ça proposait factuellement plus qu'un Aion 2 à l'origine (rien que pour le pvp) ; alors imaginez Aion 2 qui coûte un rein, pour seule attrait un titre sur un bout de papier et la voracité d'NcSoft qui n'a simplement pas retenue la leçon (et semble s'en moquer). Quand vous voyez des "effets fluo" à particules sur les sorts : vert, jaune, orange, bleue, violet, etc... C'est là à contrario de la DA gameplay d'un Blade & Soul ou Aion 1er du nom pour faire des économies. ![]() Perso je ne vois que très peu de différences, et l'un date de 2025 et l'autre de 2017. La difference : Et voici par rapport à Aion 2, Aion 4.0 : Un travail énorme est à faire si ils ne veulent pas couler de toute façon, c'est quand même très mal partie.
Dernière modification par LordRukkhadevata ; 27/11/2025 à 21h44. |
|
|
|
| LordRukkhadevata |
| Trouver plus de messages par LordRukkhadevata |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai vu sur TESO de l'empereur vampire faire du 1 vs 30 et sur BDO des mecs faire des 1 vs 8
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Moi j ai vu sur Diablo Immortal, Elyon, Bless... ainsi que sur tous les super MMO pour les Coréens.
Dernière modification par Electre ; 28/11/2025 à 11h26. |
|
|
|
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Dauphin / Dauphine
|
On passe de 1v10 a "des fufu des finissent des persos en lvling", tu compares bien des trucs totalement incomparables.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|