|
|
Uther a publié le 23 November 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Aion 2 : « une moyenne de plus de 1,5 millions de joueurs quotidiens » selon NCsoft
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Rentable donc, c'est déjà bien !
J'attends la VF pour tester. |
|
|
|
| Darkan / Ragnarök |
| Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
|
C'est prévu quand la sortie FR ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y aura certainement un gros rework pour l'adapter au marché occidental.
Fin 2026 pour nous semble réaliste soit environ un an après la release coréenne. |
|
|
|
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
| LordRukkhadevata |
| Trouver plus de messages par LordRukkhadevata |
|
|
6000 connectés sur le fofo qui attendent le messie ^^
|
|
|
|
| Darkan / Ragnarök |
| Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
|
J'attendrai de voir comment le jeu tient sur la durée. Là, une bonne partie des streamers est level max depuis quelques jours et c'est déjà la boucle.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Il y a des gros problèmes d'occlusion ambiente (d'ombres et de lumières) qui ont été simplifiée, voir supprimée pour le rendue mobile, également venant des animations bon marché. Pour m'être également aventurer sur des forums coréen : ont est clairement pas les seuls à le dire, et pas mal de gens auraient apparemment quitté le jeu après déception (pas forcément que pour ça, mais du tout confondue). J'ai revisionné un livestream, et même pour le donjon Arkanis Fragmentée, ils suggèrent que ça ressemble (un peu comme si ils le découvraient d'ailleurs) à la capitale Elyséenne, sans jamais dire que c'est le cas, mais plutôt selon leur terme "un jardin lambda". Perso, j'ai juste l'impression qu'ils sont peaumés avec le lore, et qu'ils font un peu des zones au pif. J'espère me tromper, mais quand une map ressemble plus à une map Fortnite qu'à une map bien ficelée, il y a comme un problème, à part Verteron qui m'a intéressé, le reste c'est franchement pas woaw, voir quasi méconnaissable... contrairement au boulot que Guild Wars 2 avait fait pour Guild Wars 1. Citation :
Les occidentaux ne sont pas les seules d'ailleurs à critiquer l'aspect "mobile" du jeu, contrairement à ce qui avait été annoncé. https://www.inven.co.kr/board/aion2/6388/12450 https://www.inven.co.kr/board/aion2/6388/12314 https://www.inven.co.kr/board/aion2/6388/10664 Si l'ont suis les commentaires, la majorité des coréens sont vraiment mécontents, et pas mal ont delete le jeu pour passer à autre chose, qualifiant NcSoft d'échec. Il y a vraiment trop de problèmes, et de travail à faire pour permettre au jeu de se relever je pense, et ça, si c'est leur volonté de le faire. |
|
|
|
| LordRukkhadevata |
|
|
Citation :
En live les streamer sont limités dans le débit de données. Le rendu est à des années lumières de ce que tu peux avoir sur ton écran. Citation :
Personne ne se contente de peu. Le jeu est décevant sur la monétisation, certains aspects de gameplay et des détails. Par contre côté graphismes et technique il met une vitesse à n'importe quel MMO sorti ses 15 dernières années. On peut critiquer NCsoft sur le modèle économique mais dire qu'Aion 2 est laid c'est de la provocation. Juste les 30 premières secondes sans interface (et je n'ai pas le jeu au max quand je record vu que ma cg n'est qu'un 3070) et c'est une zone ouverte (une partie de Poéta au début). On voit de loin, c'est sublime. Dernière modification par Zeyne ; 25/11/2025 à 19h21. Motif: Auto-fusion |
|
|
|
|
|
j'ai envie d'aller tester juste pour la création de perso
|
|
|
|
| LordRukkhadevata |
|
|
Surtout qu'il en profite pour faire sa pub ce qui est interdit et qu'il existe un espace exprès pour les "créateurs de contenus".
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|