[Vidéo] Teaser d'accès anticipé de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
jeu développer en 2011/2012, donc époque où GW2 est sortis, les graphismes ne peuvent être que dater hélas^^

Si c'est gratuit, à tester après^^ mais je doute que ce soit gratuit. des infos là dessus? ^^
Non mais les gars on va vous couper directement l'herbe sous les pieds : cet "early access" est un scam complet.

Ca sera à tout casser une démo pour leur pseudo moteur révolutionnaire qui ne casse pas 3 pattes à un canard, il n'y a plus d'argent depuis belle lurette pour développer le projet, ils ont viré l'équipe complète de leur précédent fiasco "Final stand Ragnarok" qui est sorti deux fois en early access et qui s'est cassé la tronche.

Là ils sortent un "early access" juste pour dire qu'ils auront sorti quelque chose et dans X mois ils fermeront boutique.

Le jeu est en développement depuis 11 ans, ils ont levé plus de 50 millions de $ avec pour les dernier investisseurs des mecs obscurs de société web 3.0

Le teaser vous fait penser à un jeu de 50 millions?

Le pseudo moteur révolutionnaire tant vanté par le patron est un fiasco qui n'a rien prouvé, des mecs fantasment encore sur des combats à des milliers de joueurs alors qu'il n'arrive pas à faire tourner 4 joueurs en duels dans des plaines vides.

Des backers attendent des remboursements depuis 2020, c'est devenu tellement un meme qu'ils fêtent leur anniversaire de non remboursement sur les forums officiels.

Après si vous pensez qu'après tout ca le jeu mérite que vous mettiez de l'argent pour "tester"
Je ne pense pas que les gens mettront de l'argent, ceux déjà enferrés en revanche iront voir par curiosité, les discussions qui suivront seront partagées entre "hmm c'est prometteur" et "jvous l'avait bien dit".

Cela étant dit, le moteur est réellement révolutionnaire, un peu comme si Renault déclinait une version de sa Megane avec un moteur à vapeur.
Le pire c'est que tu sens que les mecs ont bossé dessus.
Sans doute avec leurs pieds apparemment ...

Au delà du sérieux de la catastrophe industrielle, on s'attend presque à entendre les dev dirent "les gars franchement c'est nul ce qu'on fait, et si on abandonnait. Quoi t'es fou vu tout le temps qu'on y a passé, non franchement on continue comme ça et on sort le truc, tant pis si c'est de la merde on va jusqu'au bout, c'est 15 ans de notre vie"
Citation :
Publié par Pepe Mujica
Que les backers de ce "jeu" se dénoncent!!!
Tendre pensée pour Alysion et ses ~1k postes dans le thread généraliste de la section CU.

Pensée également pour Nanoko, modérateur de la section ET hater à plein temps ailleurs, pour un double choix de vie très questionnable.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
je me réjouis de voir à quelle point toute une génération de gamer vont se faire pisser à la raie
Mais pourquoi tant de haine ? Ils ont tué ton petit chat ?
En tout cas ils ont l'air fier de leur espèce de mob à 3 polygones qui fait de la lumière jaune, on le voit au moins 4 ou 5 fois dans le trailer.

Etre fier de son travail c’est important.

Bon on verra si l'EA qui sortira ou pas, dépassera le pic de joueurs de FSR
A tous ceux qui voudraient "essayer" méfiez-vous de ce qu'il y a dans l'exécutable. Vu l'origine des derniers "partenaires" financiers, ça m'étonnerait même pas qu'il inclut des cryptominer furtifs.

Au stade où en est Mark Jacobs, c'est ce que je ferais perso, autant aller dans le scam à pieds joints.
Citation :
Publié par Pazimpa Sambata
Je ne pense pas que les gens mettront de l'argent, ceux déjà enferrés en revanche iront voir par curiosité, les discussions qui suivront seront partagées entre "hmm c'est prometteur" et "jvous l'avait bien dit".

Cela étant dit, le moteur est réellement révolutionnaire, un peu comme si Renault déclinait une version de sa Megane avec un moteur à vapeur.
ben oui, j'vous l'avais bien dit... et cela même depuis plusieurs années ...
Citation :
Publié par Peuck
ben oui, j'vous l'avais bien dit... et cela même depuis plusieurs années ...
tu es devin je pense.

Dernière modification par Okaz ; 07/11/2025 à 18h00.
Bref ça ne sera pas demain que je vais pouvoir tuer du peon a la sortie des ponts ����
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés