Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Lol non. T'es plus sympa IRL. Ou tu parais plus sympa. .
Non, pareille

Citation :
Publié par Lesterknob
J'envoie un mail pour poser une question juridique simple
^^

Dernière modification par Episkey ; 20/09/2025 à 23h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lesterknob
Vous me connaissez, je suis quelqu'un qui construit des raisonnements, et les couche par écrit.
Peut-être trop, d'ailleurs. Vous en aurez peut-être un exemple caricatural bientôt.

Mais la moyenne des gens, c'est insupportable, ils sont incapables de lire ou d'écrire.
Je ne parle pas d'orthographe. Je parle de capturer le sens d'un message et d'y répondre.

Je parle à de nombreux professionnels par écrit, car d'une part je suis pressé, et d'autre part, j'ai besoin de faire des choses en dehors des horaires ouvrables.
Je me décarcasse donc à rédiger des messages. Des messages simples. Vous rédiger moi devis. Moi vouloir savoir quels produits disponibles chez vous. Ou encore, moi vouloir réserver prestation vous.
Et qu'est-ce que j'entends en retour ? Chaque putain de fois ?
"Je vous propose de nous rappeler"
Ou alors, une tentative d'effort qui se solde par un échec cuisant. Une réponse qui ne répond qu'à un seul des points abordés dans mon message.

Je n'en peux plus.
Je dois rédiger un message pour une assurance là par exemple.
Moi vouloir attestation, attestation pas bonne et adresse pas bonne.

J'en ai de l'urticaire rien qu'à l'idée de le faire. Ils vont vouloir me rappeler pour me vendre une merde quelconque en même temps.Et pour s'assurer de "bien comprendre ma demande".

Les livraisons de colis on a mis 15 ans pour avoir un système à peu près fonctionnel.
Mais ça, c'est pas nouveau. Si les gens étaient capables d'écrire, les emails étant bien plus anciens que l'explosion du commerce en ligne, ça serait déjà acquis.

On va certainement donc rester comme ça à vie. Avec des gens incapables de lire, assimiler, et répondre à des messages qui dépassent les trois lignes.

Après, les gens sont généralement pas super bons aux échecs, y a pas tant que ça de gros joueurs.

Citation :
Publié par TabouJr
Non, je suis exactement pareille. C'est votre perception qui change parce que vous accordez beaucoup trop d'importance à la communication non verbale.
Je pense que c'est parce que tu as une voix gentille et que les gens qui ne te connaissent pas, ils te lisent avec une autre voix plus vener 🤔

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 02/10/2025 à 12h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je pense que c'est parce que tu as une voix gentille et que les gens qui ne te connaissent pas, ils te lisent avec une autre voix plus vener ��
c'est pour compenser alors, comme une semelle en quelque sorte.

https://lh3.googleusercontent.com/rd-gg/AAHar4eVEL4E5cJa78vcxlRcaLOkXn_VUzALC1eo49XTVCrRCohLG9nrly-AFvusyGqOzYBrQo_NRTUzcnjhdknOnY6uYBcXryFOD26E9Ah7jtiZbkweHzwAEWCOt4PT1QyUE1yb9NTUoG57FDwQC24R_wzK-hDi00ITioZ8PvrW05fTtDImsu3d0RGzNBAtnK4ndylMxfWNiVNAaJ1SbPoTHXY8Tsxhd2fL7maBFPf6GR1fbWqRTnzEGIOvznTWwougdgtVbGwrvOM3j76OwsacQbfa51UdXIQCHmCL-BfLr2KYZerEXa8TBGQj8Oue3BngYXz_rXj1LGwJxTWD-BADIOcKW5bpDiRkSJadC8CH7i9gsyWkqsjg6PDRDwU5_mzwiVajT6P4O-aUWuJDtajpxMyurrfFTughtVYYBkHuJAIFhq9ebga1TKYGVBxNbPfCTxFjOzsdPLje4QaklKqSPc4jm-iTj0aMEkK0soe1zDhrphMsHXbfZ3P_P6rYD4wpkdL8puljwSfM_sqjbTdFB7vZ4dl63RG1r3IL1lluE87iv9OvyA1agkaF_7qoCtadeoEygONnC6TqC4REsHKgeOqlZG9XUW512zFyssAk2JVYgT4OEIFiAokva-hN4Us8vLS_CtuxkSqvMiZNzFDyZSJy3kKFlGrtGjvDy4nwFdGMicloy6tgqbVO5aEzlst9kseN09HjUFJT3wOwgzOg1WPxusvrunawKrlCp5WD7cvHISpaBNBVUPgxUNAQaxFjfIrp-CPkEuVLFs-x9usxVUIHpTKurhcU-rtEEGkXYNtcBaXSrFzOYK-UP1M2cdbQFNuVehE9mGMCS-R_yzHLdnprnEeasCJSYvX_FmdCV_OqjZDYhSPU_LJHfIn9e60V4W4q-BH9C9jWhNp6boXCHx-MnoZ1qrKb5T019WS2XgXzHXKDk2tw6kKY-JR3iRvMxAou2i9t44ChJGZFfzX9DfI_CtBzCVqMgDiC44m7yMwn220ePic6ZDv_WHa1AMsuIeqzhP16sHSWqM08J40EdGyfR0hxQk3Twrhaav9EbV-PSRc-jMcB6X5dMtMPfedBeOuSJoTESQeZXV0XpEezMUDcEin-YcbSPlYAx13RvcsGR3kIu69LiSodinFT81yKc5hnOU9oVFYA4BfsfG0kYbRaDbl1YftApBuaiPRadO_CgzruwUpcMuIqyt7X4dmgsCDWPtPzjLvwu8I_ebjU3XCWXOzdcvU_w3q09LYXFPkHbAtzzpOQq-j6xtbn9dtfGlzNMQ_kUGdt6KB3VlNIOGr8bvw0u2n-CswsS4XJdgDeduDdVHaznwmnpupQM5dV4hvSElFRX3oXg5E7WRUvGbGhk1JJaMKSlOS1ELRc9MpgWGUEwvVu6awsoZ66yMhtVL2r2ViD1w=s1024
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AAHar4eVEL4E5cJa78vcxlRcaLOkXn_VUzALC1eo49XTVCrRCohLG9nrly-AFvusyGqOzYBrQo_NRTUz.png
Taille : 904x1024
Poids : 1,01 Mo
ID : 743137  

Dernière modification par Jet ; 02/10/2025 à 16h37.
J’en peux plus d’Eurostar. 06:55, ils te préviennent que ton train deux heures + tard est annulé. Et évidemment y’a plus de trains dispo dans la matinée.
Citation :
Publié par DK
J’en peux plus d’Eurostar. 06:55, ils te préviennent que ton train deux heures + tard est annulé. Et évidemment y’a plus de trains dispo dans la matinée.
Déjà, remercie le ciel qu'ils te préviennent. Ils pourraient se contenter de te postvenir.
Il y a une ligne de train régional au départ de Barcelone qui va jusqu'à la frontière avec la France, c'est une seule voie pour les 2 sens du traffic et des milliers de passagers journalier. Ils ont décidé de la doubler genre "ouais bon on est au 21eme siècle on va innover", ya pu de train pour les 2 prochaines années avec les travaux.

Moi ca m'emmerde parce que j'utilisais cette ligne pour aller à la montagne faire des rando mais il parait que la situation était tellement merdique que les gens sont content qu'il n'y ait plus de trains et que ce soit des bus.
Citation :
Publié par TabouJr
Il est d'ailleurs extrêmement surprenant que tu sois encore en vie.
J'ai un rdv pour une IRM cérébrale en novembre (juste un mois d'attente, yay !). Si ça se trouve, ça durera plus très longtemps. Normalement, non, mais comme le médecin ne comprend pas...
Citation :
Publié par Lesterknob
Ou pire, qu'il n'en a pas.
Même si certains posteurs de l'Agora semblent avec brio démontrer le contraire, c'est impossible de vivre sans cerveau.
Citation :
Publié par Korgana.
Même si certains posteurs de l'Agora semblent avec brio démontrer le contraire, c'est impossible de vivre sans cerveau.
Pour ceux qui n'ont pas la ref, voici la blague d'origine
Citation :
Avocat : « Docteur, avant de procéder à l’autopsie, avez-vous vérifié s’il avait un pouls ? »
Témoin : « Non. »
Avocat : « Avez-vous vérifié sa tension artérielle ? »
Avocat : « Avez-vous vérifié s’il respirait ? »
Avocat : « Donc, il est possible que le patient ait été vivant lorsque vous avez commencé l’autopsie ? »
Avocat : « Comment pouvez-vous en être aussi certain, Docteur ? »
Témoin : « Parce que son cerveau était posé sur mon bureau dans un bocal. »
Avocat : « Mais le patient aurait-il pu être encore vivant malgré tout ? »
Témoin : « Oui, il est possible qu’il ait été vivant… et qu’il exerçait le métier d’avocat quelque part. »
C'est une taquinerie, hein
Evidemment qu'il faut un cerveau pour être participant ou modérateur de l'agora
Après un mois de septembre horrible tellement je croulais sous le taf, ça fait environ 4 semaines que je me dis toutes les semaines « la semaine prochaine c'est bon j'aurai fini mes grosses échéances, je vais commencer à être tranquille ». Résultat ce soir encore je me couche à minuit passé en ayant pas fait la moitié de mes objectifs de taf de journée Mais j'ai bon espoir, c'est ma dernière et dès la semaine prochaine,c'est bon, j'aurai fini mes grosses échéances, je vais commencer à être tranquille…
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Après un mois de septembre horrible tellement je croulais sous le taf, ça fait environ 4 semaines que je me dis toutes les semaines « la semaine prochaine c'est bon j'aurai fini mes grosses échéances, je vais commencer à être tranquille ». Résultat ce soir encore je me couche à minuit passé en ayant pas fait la moitié de mes objectifs de taf de journée Mais j'ai bon espoir, c'est ma dernière et dès la semaine prochaine,c'est bon, j'aurai fini mes grosses échéances, je vais commencer à être tranquille…
fposter,small,wall_texture,product,750x1000.jpg
Les jeunes employés au boulot

T'es quel age toi?

Moi: devine (dans ma tête, ah ah , elle ne s'en remettra pas quand elle saura mon age, tellement je ne le fais pas)

Elle (et les autres aussi): tu dois avoir la quarantaine

Moi: .... =_=;

mais non, attends, je fais jeune, max 27 ans, le miroir et l'oreal men expert ne mentent pas. des années a jouer sans expression a des JVs, j'ai pas du prendre une seule ride. Oh.
Citation :
Publié par ShlacK
mais non, attends, je fais jeune, max 27 ans, le miroir et l'oreal men expert ne mentent pas. des années a jouer sans expression a des JVs, j'ai pas du prendre une seule ride. Oh.
T'as pris au moins 10 ans avec tous les échecs que tu as subis - et à venir - avec les cryptomonnaies mon pauvre vieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés