| Aller à la page... |
Thread sur l’actualité d’Elon Musk : X, Tesla, DOGE, etc.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Effectivement, c'est immonde.
|
|
|
|
| cyber clochard |
| Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
|
Citation :
Citation :
J'aime bien, c'est effectivement disruptif, mais ça n'est pas pratique dans l'absolu, pas une gêne pour autant. Je ne vois mécaniquement pas pourquoi ça serait particulièrement susceptible de connaitre des pannes, je n'ai jamais connu ça et avant que ce sujet des poignées n'arrive sur la table il y a quelques temps je n'avais même jamais entendu parler de cas concrets de pannes dans la communauté Tesla. Mais en général ces décisions sont actées sur des chiffres, donc... C'est dommage pour l'esthétique mais si c'est utile, il le faut. Citation :
Dis-toi que c'était des trumpistes, ça te consolera sûrement. Je le redis : s'ils avaient actionné la poignée mécanique, il n'y aurait eu ni mort, ni sujet. Et c'est la faute de Tesla ? Musk a tué une famille ? Sérieusement ? >>> https://www.tesla.com/ownersmanual/m...A9e%3C%2Fem%3E. <<< >>> https://www.tesla.com/ownersmanual/m...4A276AB8B.html <<< ![]() Mein gott, j'avais pas lu l'article jusqu'au bout : Citation :
Dernière modification par THX ; 20/09/2025 à 11h36. Motif: Auto-fusion |
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 20/09/2025 à 19h20. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 20/09/2025 à 19h21. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 20/09/2025 à 19h21. |
|
|
|
| cyber clochard |
| Trouver plus de messages par cyber clochard |
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
Pour un intervenant extérieur.
A l'intérieur si tu n'es pas inconscient, tu as, donc, le bouton mécanique. |
|
|
|
|
|
Citation :
Par défaut, je pense que la très grande majorité des personnes ont les portes verrouillés de l'extérieur. Et beaucoup de parents roulant avec leur enfant active la sécurité enfant pour empêcher l'ouverture des portes par les enfants . Par contre, je trouve ça très étrange que les véhicules d'intervention n'aient pas un brise glace pour permettre l'évacuation en cas de véhicule verrouillée. |
|
|
|
| Pazimpa Sambata |
| Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 20/09/2025 à 19h18. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|