|
|
A part Palantir il n'y a aucune bulle sur le segment de l'IA
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Thread sur l’actualité d’Elon Musk : X, Tesla, DOGE, etc.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 08/08/2025 à 03h52. |
|
|
|
|
|
En tout cas, un nouvel avenir se présente pour les cybertruck :
https://www.lesnumeriques.com/voitur...e-n240738.html Ils vont être utilisés par l'armée américain comme cible de tirs. C'est grâce à ce produit phare issus de son génie que Musk justifie ses actions et bonus
|
|
|
|
| Rishnu - Noashakra |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
En tous cas, les procès commencent à arriver pour le FSD de Tesla à la masse et les publicités mensongères de Musk :
https://apnews.com/article/tesla-mia...e09b8e958751b7 240 millions de dollars à payer pour les victimes en Floride Et pour les robotaxis, les actionnaires le poursuivent aussi pour ses mensonges : https://www.reuters.com/sustainabili...ms-2025-08-05/ Mais heureusement qu'ils ont réussi à retenir ce génie grâce à un package à plusieurs milliards. |
|
|
|
| Rishnu - Noashakra |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
Un article sur la migration de tous les comptes de scientifiques sur Blue Sky.
https://arstechnica.com/science/2025...-over-twitter/ J'avais déjà posté des articles sur le sujet, et ça correspond à ce que je vois aussi. Sur X, il ne reste que les comptes officiels des compagnies et institutions. Les comptes persos des scientifiques, ils ne sont plus sur X. |
|
|
|
|
|
Une question intéressante serait de savoir quelles sont les IA qui utilisent bluesky dans leur données d'entraînement
|
|
|
|
|
|
Il ne faut pas enterrer Tesla trop vite.
Tesla Tops Sales in Norway Where Almost All New Cars Are EVs - Bloomberg Citation :
Si je ne me trompe, Peugeot est la seule marque de Stellantis représentée dans le top 20 avec moins de 3% #fear |
|
|
|
|
|
Avec 5 millions d'habitants, ils vont pas aller trop loin quand même.
|
|
|
|
| Rishnu - Noashakra |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
|
|
|
|
|
Le téra de package pour Musk
Oui. Le Tera.
1 000 milliards de dollars de package. C'est ce que Tesla voudrait donner à Musk, dit Bloomberg. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jamais vu une qualité aussi dégueulasse sur Google Maps
|
|
|
|
|
|
Une nouvelle perfomance tesla:
En Allemagne, un père et deux enfants ont perdu la vie dans une Tesla après un accident. Coincés à l’intérieur, ils n’ont jamais pu ouvrir les portes (ils ont flambé avec la voiture). Et ce n’est pas un cas isolé : Tesla est depuis des années sous enquête après de multiples plaintes. https://www.20minutes.fr/auto/4173868-20250919-cause-poignees-retractables-pere-deux-enfants-meurent-coinces-tesla-apres-accident?at_medium=RSS%20feed&at_campaign=ynews&utm_source=yahoo&utm_medium=rss&utm_campaign=news_feed&utm_content=read_more_link%22 |
|
|
|
|
|
Ça pose questions sur les procédures d'homologation par l'UE des véhicules tesla.
|
|
|
|
|
|
Ca ne semble pas propre à Tesla mais à une technologie en passe d'être interdite en Europe en 2027.
Vers la fin des poignées rétractables sur les voitures ? Hors automobile, une famille avait périt dans l'incendie de leur maison, les volets électriques ne fonctionnant plus suite à la coupure du courant. |
|
|
|
| Pazimpa Sambata |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
|
Citation :
Les poignées retractables sont à l'extérieur. Elles n'ont aucune incidence sur les poignées intérieures, ce n'est pas le même circuit électrique. Les poignées intérieures sont un bouton électrique. Si ce bouton électrique est défaillant, et le cas est évidemment prévu, il y a une petite poignée mécanique totalement distincte du circuit électrique. Donc là comme ça, ben ca sent l'habituel torchon putaclic anti tesla. A noter que régulièrement, c'est vrai, les possesseurs eux-mêmes de Tesla avouent ignorer l'existence de cette poignée mécanique. On a pourtant en parallèle également des témoignages de gens qui l'ont utilisée parce que son emplacement entraînait le geste naturel et conditionné sur les autres véhicules d'ouvrir ainsi la portière. Sauf que ce faisant, étant un mécanisme de secours, il y a un risque que la vitre ne descende pas correctement et soit pétée dans l'action Conclusion d'expert technico-medico-legal de l'internet : l'incendie a pu désactiver les portes. Mais n'avait aucune incidence sur l'ouverture de secours. Autrement dit le propriétaire ne connaissait pas leur existence, alors que c'est abondamment abordé sur Internet... et en gros dans le manuel du véhicule. Morale de la conclusion, le fautif est le propriétaire, et non pas Tesla. Mais on comprend mieux pourquoi dans les manuels il est dit maintenant de ne pas boire le liquide de batterie ou mettre son animal dans le four micro-ondes. Parce que plus personne n'assume être au mieux négligent, voire ignorant, au pire un parfait débile sous éduqué. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Pazimpa Sambata |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

