| Scrooge McDuck |
| Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
| Aller à la page... |
Quelle voiture choisir ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Chez Skoda ? Le 2008 c’est petit oui. Mais tous les SUV de cette gamme le sont non ?
|
|
|
|
|
|
Skoda on m'a fait essayer une Fabia 150cv (d'occasion, mais seulement 15000km), la boite auto débloquait complètement (genre en 5ème à 90, j'accélère pour monter à 130 et la boite rétrograde en 3ème et reste bloquée comme ça une 20aine de secondes avant de repasser en 5ème
), ça m'a un peu étonné pour du groupe VW2008 pourquoi pas en occasion, il y a des moteurs à privilégier ? J'avoue que la MG ZS me plait pas mal niveau taille et look, par contre leur histoire d'hybrid+ ça a l'air un peu chelou : - 136cv électrique avec une petite batterie non rechargeable - 102 cv thermique Mais du coup sur autoroute après une longue montée, la batterie se retrouve à 0 et là c'est le drame : il ne reste plus que le thermique, dont une partie de la puissance est envoyée pour recharger la batterie en priorité ! au final dans les 70cv de dispo et la voiture est incapable de maintenir le 110-130. Ca aurait été corrigé lors d'une maj, mais bon A tel point qu'il y a une pétitionDernière modification par Scrooge McDuck ; 09/07/2025 à 21h26. |
|
|
|
| Scrooge McDuck |
|
|
Alors occasion mais faible kilométrage, et genre 2 ans max, dans les 20-25000 max. (le but étant d'avoir le chien dedans, on n'a pas besoin de sièges en cuir d'autruche
)
|
|
|
|
| Scrooge McDuck |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citroën C4 Phase II for the win
|
|
|
|
|
|
46 litres, pour être exact
|
|
|
|
|
|
la seule premium qui me vient a l'esprit,avec une gueule atypique et des places arrières "généreuses",c'est l'infiniti Q30.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui, c’est un peu compliqué je pense en moins de 4,7?
|
|
|
|
|
|
La Honda Jazz sinon ? (oui je sais je suis soulant avec cette voiture) ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Scrooge McDuck |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
), ça m'a un peu étonné pour du groupe VW

Elle est aussi franchement pas superbe alors que ses critères inclus le design. Après, elle est très bien construite c’est clair. Et je suis sûr que son petit moteur n’est pas trop limitant. La famille se prend une Civic là, la nouvelle. Hâte de tester.