Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Aller à la page... |
Quelle voiture choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chez Skoda ? Le 2008 c’est petit oui. Mais tous les SUV de cette gamme le sont non ?
|
![]() |
|
|
Skoda on m'a fait essayer une Fabia 150cv (d'occasion, mais seulement 15000km), la boite auto débloquait complètement (genre en 5ème à 90, j'accélère pour monter à 130 et la boite rétrograde en 3ème et reste bloquée comme ça une 20aine de secondes avant de repasser en 5ème
![]() 2008 pourquoi pas en occasion, il y a des moteurs à privilégier ? J'avoue que la MG ZS me plait pas mal niveau taille et look, par contre leur histoire d'hybrid+ ça a l'air un peu chelou : - 136cv électrique avec une petite batterie non rechargeable - 102 cv thermique Mais du coup sur autoroute après une longue montée, la batterie se retrouve à 0 et là c'est le drame : il ne reste plus que le thermique, dont une partie de la puissance est envoyée pour recharger la batterie en priorité ! au final dans les 70cv de dispo et la voiture est incapable de maintenir le 110-130. Ca aurait été corrigé lors d'une maj, mais bon ![]() Dernière modification par Scrooge McDuck ; 09/07/2025 à 21h26. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Alors occasion mais faible kilométrage, et genre 2 ans max, dans les 20-25000 max. (le but étant d'avoir le chien dedans, on n'a pas besoin de sièges en cuir d'autruche
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
|
Citroën C4 Phase II for the win
![]() |
![]() |
|
|
46 litres, pour être exact
![]() |
![]() |
|
|
la seule premium qui me vient a l'esprit,avec une gueule atypique et des places arrières "généreuses",c'est l'infiniti Q30.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, c’est un peu compliqué je pense en moins de 4,7?
|
![]() |
|
|
La Honda Jazz sinon ? (oui je sais je suis soulant avec cette voiture) ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|