Quelle voiture choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touful Khan
Je ne prends pas d'électrique pour ma flotte: la visibilité technologique sur 3 ans (durée des leasings) est trop faible, et on retombe encore sur le sujet des employés ne pouvant pas recharger à domicile, ce qui les pousse à demander du thermique en voiture de fonction. (Ce qui est de toutes façons raccord avec leur kilométrage annuel)
T'aura juste pas le choix a terme.

Les obligations vont tomber deja que le cadeau fiscal pour les electriques a migré vers le coup de pelle fiscal pour le thermique. La hausse de l'ex TVS + Malus ca va finir par couter extrement cher et a l'entreprise (Cout Total + partie fiscal AEN) et salarié (AEN triplé voir quadruplé en thermique)

Avec un forfait bien gerer t'arrive a avoir 0 d'AEN en electrique la ou tu tapera presque 3000/4000 a l'année pour un loyer equivalent.
1K bornes d'autoroute en 2 jours avec un VW Troc récent (il avait 9K bornes quand je l'ai pris)
-Conso: 6.3L/100
-Confort: blergh. Les sièges sont très peu réglables.
-Tech: Pas mal. Pas d'alarmes alakon toutes les 5 minutes, le régulateur adaptatif est un peu brutal, mais sait se mettre à la vitesse des panneaux et l'interface est facile d'utilisation.
-Son: 4/10 c'est pas terrible.
-Design: 2/10. Du plastique partout et du noir brillant je supporte pas ca.

Conclusion rapide: j'achète pas, malgré la conduite autonome niveau 2 bien faite. Trop gros pour la ville, pas assez confortable pour l'autoroute.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ah, Eh bien je pense que cette vidéo elle va vous intéresser.
Mais peut être que vous savez déjà...

Je n'en ai vu que l'introduction, mais avec les Fonctions On Demand, vous allez avoir, un peu comme sous Windows, toutes les fonctions théoriquement présente sur la console de contrôle de la voiture,
...mais activées seulement selon ce que vous aurez payé...
Posté sur la page précédente ^^
Citation :
Publié par Touful Khan
1K bornes d'autoroute en 2 jours avec un VW Troc récent (il avait 9K bornes quand je l'ai pris)
-Conso: 6.3L/100
-Confort: blergh. Les sièges sont très peu réglables.
-Tech: Pas mal. Pas d'alarmes alakon toutes les 5 minutes, le régulateur adaptatif est un peu brutal, mais sait se mettre à la vitesse des panneaux et l'interface est facile d'utilisation.
-Son: 4/10 c'est pas terrible.
-Design: 2/10. Du plastique partout et du noir brillant je supporte pas ca.

Conclusion rapide: j'achète pas, malgré la conduite autonome niveau 2 bien faite. Trop gros pour la ville, pas assez confortable pour l'autoroute.
Aujourd'hui j'en suis à me demander si y'a un intérêt à acheter autre chose que du premium (Lexus, DS, Mercedes haute finition, etc...) ou... Dacia.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Aujourd'hui j'en suis à me demander si y'a un intérêt à acheter autre chose que du premium (Lexus, DS, Mercedes haute finition, etc...) ou... Dacia.
Une bonne Lexus avec +100 000 km au compteur -> le meilleur choix, en plus il y a de forte chance que le propriétaire qui a acheté ça neuf a du bien en prendre soin et fait tous les contrôles (une nécessité de toute manière pour la garantie), par contre c'est moche, mais bon, quand on est dedans ça se voit pas
Citation :
Publié par Jet
Une bonne Lexus avec +100 000 km au compteur -> le meilleur choix, en plus il y a de forte chance que le propriétaire qui a acheté ça neuf a du bien en prendre soin et fait tous les contrôles (une nécessité de toute manière pour la garantie), par contre c'est moche, mais bon, quand on est dedans ça se voit pas
Une bonne lexus avec environ 100k km, c'est tout de même un sacré budget pour de l'occasion, je sais que la qualité se paye mais bon. Faut le savoir
Citation :
Publié par K-Lagan
Une bonne lexus avec environ 100k km, c'est tout de même un sacré budget pour de l'occasion, je sais que la qualité se paye mais bon. Faut le savoir
comme elle est garantie jusqu'à 185k ça va bien, sous réserve d'entretien régulier, mais ça tous ceux qui achètent neuf le savent.

après la magie n'existe pas, c'est vrai aussi.
Citation :
Publié par K-Lagan
Lexus IS300H F Sport 80K km achetée en concession avec 3 ans de garantie: 27K. Vus les prix du neuf et la fiabilité des autres marques du segment la question ne se pose même pas. La seule chose à faire dessus est de swap l'infotainment pour un truc moderne mais ca fait sauter la garantie donc je le ferai plus tard.
Alors c'est amusant,j'ai emprunté le chemin opposé,et mis en vente mon INFINITI hybrib qui affichait 95000kms,
qui avait fait mon bonheur durant 4 ans,pour acheter au sein d'une grande concession Parisienne un Citroen C6 HDI
de 2012 avec seulement 28000kms pour 28000€,un enchantement sur la route,je regrette aucunement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés