PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Aller à la page... |
[Actu] Aion 2 en bêta en juin, en attendant une sortie coréenne en novembre 2025
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu rajoute juste l'échange entre joueur,
tout Mmorpg avec l'échange integrer change deja d'aspect. T'as plus d'interet à interagir avec la commu. Un mmorpg sans echange avec tout objet lié c'est juste un Massive multiplayers solo experience. Citation :
si le hall des ventes est en e-coins seulement. C'est juste un TL bis cash grab. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Comment y jouer depuis la France ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi pas sur console ?
|
![]() |
|
|
A 13h un stream qui donnera + d'infos : https://www.youtube.com/watch?v=KVw39i3J7Jc
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Présentation du jeu en direct https://www.youtube.com/live/EZaaZFmK2yE?feature=shared
|
![]() |
|
|
Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Y0OrNb7SJx0
|
![]() |
|
|
Vidéo toute fraiche:
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tout est là ! ![]() Mais sinon pour répondre à ta question directement, voici ce qu'ils ont dit : "Interrogés sur les combats sur appareils mobiles pendant le live, les développeurs ont apporté des précisions. Ils ont précisé : « De nombreux jeux multiplateformes sont d'abord développés pour mobile, puis portés sur PC. En revanche, Aion 2 est principalement développé pour PC , avec une version mobile adaptée. La version PC constitue le cœur du jeu, tandis que la version mobile est principalement destinée au jeu externe et complémentaire. » Pour soutenir cette vision, l'équipe a mené plusieurs tests et conçoit une interface utilisateur/UX dédiée au mobile , visant à minimiser l'inconfort et à optimiser l'expérience utilisateur pour le jeu mobile." Les premières maps Elyséennes et Asmodiennes (en une seule pour chaques factions) seront : Poéta + Verteron & Ishalgen + Altgard. Quant au scénario : en gros, la tour de l'éternité n'existe plus si j'ai bien compris (elle à été détruite à nouveau), ce qui aurait enclenché un cataclysme sans précédents (un "déluge de ténèbres"), et les seigneurs empyréens des deux côtés se sont sacrifiés pour limiter les dégâts... (en gros il n'y a plus de Seigneurs Empyréens...ils sont tous mort pour créer une barrière éthérée de chaque côté pour empêcher l'expansion du déluge, RIP Kaisinel de mon côté :'(). Pour le PvP/RvR ont en aura, et il y aura toujours les failles. Il y a déjà quelques références au premier opus également sur les maps j'ai vu, des zones qu'ont à déjà visité dans le premier opus (Mais différentes ou détruites à la manière de Guild Wars 2, la forêt des Elims a été calcinée par exemple, et un dredgion s'est écrasé du côté des Asmodiens...). |
![]() |
|
LordRukkhadevata |
Trouver plus de messages par LordRukkhadevata |
Alysion Brangwin |
|
Hâte de tester ça le 19 Juin.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'étant plus un gameur investit pas d'attente particulière pour ma part.
Je pense tout de même aller chill dessus par curiosité nostalgique ^^ |
![]() |
|
|
Kromède - Temple du feu
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|