Alors, en ce qui me concerne, (je suis dans la région de brest)
Recu ma switch 2 chez leclerc. OK ras.
Je n'avais pas précommandé le bundle avec mario kart world, car je voulais la cartouche pour la revendre le jour ou mario kart 10 sortirait (oui bon, dans 10 ans peut etre).
EN REVANCHE
ils n'ont plus du tout de Mario kart world en cartouche. Le vendeur de leclerc m'a dit qu'ils en avaient demandés 300 ex de mario kart, et ils en ont recu que 7!!! par contre les autres jeux switch 2 sont bien en rayon et en grand nombre (SF 6, et hogward legacy notamment).
Idem a carrefour, ils en ont demandé plein, et recu que 2 ex de mario kart world et par contre, la, aucun jeu switch 2 en rayon, juste une pub en carton (la switch 2 est là!).
Alors, ya un truc que je pige pas, nintendo a mis le paquet sur la console mais nada en quantités de jeux physiques mario kart world???
Résultat, pas de mario kart world, sauf si je craque pour la version eshop... (punaise, j'ai pas envie d'attendre, c'est le jeu que jattend depuis des années). C'est un peu de ma faute, je pensais pas que ca serait nécessaire de précommander la version physique de MKWorld vu que la majorité des gens prennent le bundle MKW.
En attendant, j'ai configuré la switch 2, EASY MODE les gens! cest tout pareil que la switch 1, et le transfert de la switch 1 à la 2, tres rapide (quelques mn).
Donc prise en main de la console immédiate quand on a eu la switch 1.
J'ai pu transféré tout mon compte nintendo sur la switch 2 avec tous les jeux dessus. Et ca, cest top.
J'aime beaucoup les nouveaux joycons plus grands et pratique avec laimant (et jespere plus solides que ceux de la switch 1)
La résolution de l'écran à l'air mieux également sur le "bureau", notamment en ce qui concerne les icones des jeux.
a toute!
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
|