MK world, vos impressions ?
Je me suis fait une seule coupe 250 CC, j'ai l'impression de jouer au 8 deluxe
L'open world ? En fait un petit mode balade dont j'ai pas compris l'intérêt

Petit avis apres 1H30 de MKW:
PETIT RAPPEL: Jai joué avec mon pad pro de la switch 1, et cest parfaitement compatible
La prise en main du jeu est identique a MK8 donc, cest comme si on jouait sur de nouveaux circuits MK8.
Jai fais 2 coupes completes en 150cc directement. Et un coup en mode survie, et aussi en online. Pas essayer le mode battle.
alors, les coupes, les circuits me semblent pas difficiles sur les 2 premieres coupes, le gameplay est quasi identique a MK8. Les routes sont bien plus larges. J'ai pas réussi a finir à 60 pts sur les coupes (57 et 54 pts), donc cest bon signe

bon, la fin de journée, chui naze, ca explique peut etre.
Ce que jaime moins la tout de suite, cest le manque damélioration des kart (pas de roues et ailes a changer comme sur MK8). Ya un sticker, mais la jai pas compris a quoi il sert (cosmétique?).
En survie, cest du battle royale.
En online, ah bah, on sent que ya déjà du level, la moindre erreur , pouf tu passe de 1er a quasi dernier. cetait la meme sur MK8. J'ai l'impression qu'on voit un peu moins de tortues (mais c'est qu'une impression). J'ai pas vu l'étoile d'invulnérabilité sur mon temps de jeu, existe t'elle encore?
Le mode ballade, j'ai rien compris, cest pour débloquer quelquechose?
Le jeu est forcément sympa, mais pour le moment, pas vraiment différent de MK8D. Niveau intérêt On peut pas dire qu'il est mieux ni moins bien, mais évidemment, j'ai qu'une heure et demi dessus, à approfondir. Techniquement il est clairement au dessus de MK8 (24 pilotes affichés, des anim' de dingue, les graphismes, etc).
Je pense que pour les anciens de MK8 (moi ca date de la wii u, 11 ans de mario kart 8 quoi), pas énormément de découvertes, mais pour un nouveau joueur qui a pas touché a un mario kart depuis 10 ans, ca va etre de la balle.
J'espere qu'on aura beaucoup de suivi pour ce jeu, comme ce fut le cas pour MK8D.
Week end de 3 jours qui arrive, y va pas chômer le pafpaf pour tout débloquer les pilotes, kartings, etc